Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“une étoile de plus” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Azur

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Azur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Azur
Place Maurice Justin | Presqu'ile du Port, 34280 La Grande Motte, France   |  
Services
Classé n°3 sur 16 hôtels à La Grande Motte
Miribel, France
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
“une étoile de plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Je tenais à revenir en arrière car début Mai nous avons séjourné 3 nuits, à l'hôtel "Azur", Grande Motte, et là, nous avons passé un très bon séjour. Je ne vais pas détailler, mais il mérite une étoile de plus, car ils sont à l'écoute de tous nos désirs, et surtout avec le sourire (malheureusement ce qui manquait dans le ciel), ceci dit, cela m'a permis de refaire du vélo qui est à disposition pour leurs clients, toujours la bonne adresse, et le service d'étage superbe. Rien à dire, chambre neuve, réception qui vous offre un verre afin de patienter. MERCI.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
shirley g, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis, qui depuis septembre 2011 est devenu réalité. En effet suite à la réforme obligatoire du classement hôtelier de la loi n° 2009-888 du 22 juillet 2009, nous avons eu l'obligation de répondre à une nouvelle grille de critère et une refonte totale du système de classement de tous les hôtels en France; et une cinquième étoile inexistante auparavant à fait son apparition dans le paysage hôtelier français, afin de s'uniformiser avec le reste de l’Europe. De ce fait le résultat de notre évaluation par expert, nous à attribué une quatrième étoile; comme certains de nos confrères anciennement trois étoiles sur la ville.
Nous sommes fières de ce nouveau challenge et mettrons tout en œuvre pour continuer à satisfaire nos clients, au plus près de leur demande.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

105 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    61
    24
    7
    10
    3
Consultez les avis pour
22
54
4
3
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cincinnati, Ohio
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Excellent hotel de charme ; pas bon marche mais le prix a payer pour etre les pieds dans l'eau dans une chambre cocoon et avec un petit dejeuner de reve servi sur la terrasse de la chambre. La piscine est aussi un petit paradis.
Service 5/5.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourgogne
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Venue pour suivre une formation, j'ai trouvé cet hôtel par hasard sur Internet.
Un accueil tout aussi sympathique au téléphone qu'à notre arrivée. La première chose qui m'a interpellée c'est le parfum frais et la propreté des chambres. Salle de bains très correcte.
Les employés aux petits soins. J'ai vraiment apprécié son emplacement proche du centre de formation et du Port, des boutiques et des restaurants ...

  • Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Chambre Famille : au téléphone on m'indique deux chambres communiquante par la salle de bains, et une terrasse. Hors, il s'avère que les enfants dorment dans un petit couloir, dans de tout petits lits, que la salle de bains est elle aussi toute petite, sans baignoire (surprenant pour une chambre familliale) et absolument pas communiquante avec la chambre parents. La terrasse s'avere être un balcon sur lequel on ne peut manger qu'à deux ! donc pas de petits déjeuners en famille.
Les chambres sont trés trés sobres et mal insonorisées, puisque l'on comprends trés facilement les conversations des voisins!
Les points positifs : le hall d'accueil et le patio sont bien décorés.
Le prix ne correspond pas du tout à la qualité de l'hotel. Merite de faire largement mieux.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st just de claix
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

séjour très agréable, accueil chaleureux et commerçant.
enfin des professionnels qui sourient et sont attentifs.
la chambre était parfaite, machine à café, bouilloire, grande baignoire pyramide de coussins...
l'hôtel est idéalement situé, vue imprenable sur les bateaux et la mer.
il y a également des chambres familiales, que nous essayerons avec nos enfants.

  • a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2008

J'ai passé un excellent séjour à l'hôtel Azur. Les patrons et le personnel sont vraiment à l'écoute et aux petits soins. Le petit déj est copieux, la piscine très agréable et l'emplacement de l'hôtel idéal pour accéder à toutes les plages de la Grande Motte.
La chambre est très agréable et le balcon donnant sur la piscine charmant.
Le Wifi est disponible dans toutes les chambres sans supplément et c'est un vrai atout.

  • a aimé — la piscine, proche des plages, le Wifi
  • n'a pas aimé — Pas de restaurant, juste des sandwichs le midi
  • Séjour du janvier 2009
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Nous venons de passer une semaine dans ce petit hôtel de charme découvert par hasard à la Grande Motte.
L'accueil y est chaleureux et personnalisé ! Il n’y a que 20 chambres et tous les employés vous reconnaissent et vous saluent poliment (très appréciable ! merci encore pour votre gentillesse et votre efficacité).
On appréciera aussi les conseils sur les restaurants et toutes les idées pour découvrir la région (on vous fait des plans, on vous prête même des cartes de la région).
La chambre était calme, spacieuse et le petit-déjeuner sur notre tarasse privée face à la mer… je vous le conseil (et c’est sans supplément !). Pour les moins matinaux, faites un plongeon dans la piscine (étonnement grande !) et attendez 11h pour prendre le petit-déj au bord de la piscine sous les palmiers ;o)
Nous reviendrons à coup sûr passer un we avant l’été prochain (il y a même une cheminée, très moderne, dans l’entrée. On nous a dit qu’elle marchait tout l’hiver ; ça doit être agréable… nous au mois d’août, on plutôt apprécié la clim individuelle dans la chambre (encore un point fort)

  • a aimé — le calme, la vue sur la mer, la grande piscine
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Azur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Azur

Adresse: Place Maurice Justin | Presqu'ile du Port, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
N°2 des hôtels romantiques à La Grande Motte
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 208 €
Nombre de chambres: 20
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé au calme au bout de la presqu'île du port à la Grande-Motte, l'environnement et la verdure en font un havre de tranquillité. Shirley & Marie vous accueillent toute l'année dans leur petit hôtel de charme où l’équipe met tout en œuvre pour vus faire partager avec passion les secrets de la ville et de la région. Plusieurs catégories de chambres et de prestations sont proposées en fonction des envies et des budgets.Une grande piscine privée vous attends, chauffée du 1er avril au 30 octobre, avec transat parasol et brumisateur. Une adresse de charme toute l'année. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Azur La Grande Motte
Hotel Hotel Azur
La Grande Motte Hotel Azur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.