Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon week end en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Azur

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Azur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Azur
Place Maurice Justin | Presqu'ile du Port, 34280 La Grande Motte, France   |  
Services
Aigues-Mortes, France
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
“très bon week end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

notre week-end en amoureux s'est déroulé parfaitement, la chambre que nous avions choisi, catégorie deluxe, était superbe. on a meme pu se faire un petit café avec la nespresso au reveil. La cerise sur le gateau etait la surprise de mon homme avec le champagne et les petales de fleurs à l'arrivée. Nous avons passé un excellent moment, qui plus est pendant les fêtes, ou malgrès le fait qu'il y ai eu du monde (jour de l'an), le calme etait présent.
on y retourne avec les enfants bientôt. adresse a conseiller

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
shirley g, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est vrai que les périodes de fêtes sont toujours un peu plus animées mais nous faisons notre maximum pour garder une atmosphère chaleureuse et reposante. Nos packs Amoureux (Small Medium ou Large) sont toujours un moment de surprise qui permettent aux amoureux de faire parler leur cœur.
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite.

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

107 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    63
    24
    7
    10
    3
Consultez les avis pour
22
54
5
3
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villefranche-sur-Mer, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

nous avons passé un séjour du 16 août 2011 au 18 août 2011, chambre supérieur, relativement agréable dans cet hôtel jusqu'à notre départ, malheureusement pour nous, mon mari a oublié ses chaussures (de grande marque)sur le comptoir, nous sommes partis sans nous en rendre compte et lorsque nous avons téléphoné à la réception de l'hôtel 2 jours après pour qu'ils nous les gardent,en guise de réponse, ils nous ont accusé d'avoir " volé" un capuchon de salle de bain !!!!! je trouve ce procédé inadmissible, c'est honteux, n'oubliez rien dans cet hotel . HONTEUX !!!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Responsable relations publiques de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Madame,
Nous tenons à vous expliquer que nous avons en place un bureau des objets trouvés, qui conserve tous les biens oubliés par nos clients.
Au départ de chaque client, un contrôle de la chambre est effectué afin de vérifier si celui-ci n'a rien oublié après son départ, et si cela est le cas nous rappelons immédiatement le client afin de procéder à un envoi. Une paire de chaussure ne peut donc passer inaperçu et qui plus est sur un comptoir à la vue de tous. Malheureusement cet oubli n'a pas était fait dans notre établissement, sans quoi nous vous aurions contacté dès votre départ de l'hôtel et non deux jours plus tard.
Nous espérons que vous aurez retrouvé votre bien.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Prevessin Moens, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons passés un week end en octobre avec notre fille de 9 mois et nous avons été ravis. Très bonne prise en charge par le personnel très aimable et vraiment à disposition.
Contents de notre chambre, literie confortable, chambre propre, petit frigo très bien garni (eau, jus de fruits, vins, champagne, bière !!!), et le must, vu sur la mer et la piscine de l'hôtel.
Petit déjeuner un peu cher, mais très copieux, et délicieux ces petits pains au choc !
Un bémol : une chaise haute pour bébé est à disposition, c'est super, mais chaise pas propre du tout ! Et l'hygiène pour un bébé ... ça compte !
En conclusion, nous y retournerions sans hésiter !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur
20 avis 20 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

A notre arrivée (en avance) dans cet hôtel nous avons reçu un accueil chaleureux et sympathique. On nous a fait choisir notre chambre (entre 2 propositions). L'hôtel est charmant, propre et très bien situé, proche de la plage, du centre ville et des restaurants.Le restaurant du Yatch club situé à côté de l'hôtel et conseillé par la réceptionniste de l'hôtel nous a enchanté.
Le petit déjeuner servi en chambre sans supplément de prix (sur le balcon face à la mer) était très copieux et excellent.Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel et les personnes qui nous ont accueilli

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miribel, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Je tenais à revenir en arrière car début Mai nous avons séjourné 3 nuits, à l'hôtel "Azur", Grande Motte, et là, nous avons passé un très bon séjour. Je ne vais pas détailler, mais il mérite une étoile de plus, car ils sont à l'écoute de tous nos désirs, et surtout avec le sourire (malheureusement ce qui manquait dans le ciel), ceci dit, cela m'a permis de refaire du vélo qui est à disposition pour leurs clients, toujours la bonne adresse, et le service d'étage superbe. Rien à dire, chambre neuve, réception qui vous offre un verre afin de patienter. MERCI.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
shirley g, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis, qui depuis septembre 2011 est devenu réalité. En effet suite à la réforme obligatoire du classement hôtelier de la loi n° 2009-888 du 22 juillet 2009, nous avons eu l'obligation de répondre à une nouvelle grille de critère et une refonte totale du système de classement de tous les hôtels en France; et une cinquième étoile inexistante auparavant à fait son apparition dans le paysage hôtelier français, afin de s'uniformiser avec le reste de l’Europe. De ce fait le résultat de notre évaluation par expert, nous à attribué une quatrième étoile; comme certains de nos confrères anciennement trois étoiles sur la ville.
Nous sommes fières de ce nouveau challenge et mettrons tout en œuvre pour continuer à satisfaire nos clients, au plus près de leur demande.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cincinnati, Ohio
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Excellent hotel de charme ; pas bon marche mais le prix a payer pour etre les pieds dans l'eau dans une chambre cocoon et avec un petit dejeuner de reve servi sur la terrasse de la chambre. La piscine est aussi un petit paradis.
Service 5/5.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourgogne
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Venue pour suivre une formation, j'ai trouvé cet hôtel par hasard sur Internet.
Un accueil tout aussi sympathique au téléphone qu'à notre arrivée. La première chose qui m'a interpellée c'est le parfum frais et la propreté des chambres. Salle de bains très correcte.
Les employés aux petits soins. J'ai vraiment apprécié son emplacement proche du centre de formation et du Port, des boutiques et des restaurants ...

  • Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Azur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Azur

Adresse: Place Maurice Justin | Presqu'ile du Port, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
N°2 des hôtels romantiques à La Grande Motte
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 220 €
Nombre de chambres: 20
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé au calme au bout de la presqu'île du port à la Grande-Motte, l'environnement et la verdure en font un havre de tranquillité. Shirley & Marie vous accueillent toute l'année dans leur petit hôtel de charme où l’équipe met tout en œuvre pour vus faire partager avec passion les secrets de la ville et de la région. Plusieurs catégories de chambres et de prestations sont proposées en fonction des envies et des budgets.Une grande piscine privée vous attends, chauffée du 1er avril au 30 octobre, avec transat parasol et brumisateur. Une adresse de charme toute l'année. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Azur La Grande Motte
Hotel Hotel Azur
La Grande Motte Hotel Azur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.