“très bon week end en amoureux” 5 5 étoiles

Hotel Azur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Azur
Place Maurice Justin | Presqu'ile du Port, 34280 La Grande Motte, France   |
Aigues-Mortes, France
“très bon week end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

notre week-end en amoureux s'est déroulé parfaitement, la chambre que nous avions choisi, catégorie deluxe, était superbe. on a meme pu se faire un petit café avec la nespresso au reveil. La cerise sur le gateau etait la surprise de mon homme avec le champagne et les petales de fleurs à l'arrivée. Nous avons passé un excellent moment, qui plus est pendant les fêtes, ou malgrès le fait qu'il y ai eu du monde (jour de l'an), le calme etait présent.
on y retourne avec les enfants bientôt. adresse a conseiller

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
shirley g, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est vrai que les périodes de fêtes sont toujours un peu plus animées mais nous faisons notre maximum pour garder une atmosphère chaleureuse et reposante. Nos packs Amoureux (Small Medium ou Large) sont toujours un moment de surprise qui permettent aux amoureux de faire parler leur cœur.
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite.

La direction

Villefranche-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

nous avons passé un séjour du 16 août 2011 au 18 août 2011, chambre supérieur, relativement agréable dans cet hôtel jusqu'à notre départ, malheureusement pour nous, mon mari a oublié ses chaussures (de grande marque)sur le comptoir, nous sommes partis sans nous en rendre compte et lorsque nous avons téléphoné à la réception de l'hôtel 2 jours après pour qu'ils nous les gardent,en guise de réponse, ils nous ont accusé d'avoir " volé" un capuchon de salle de bain !!!!! je trouve ce procédé inadmissible, c'est honteux, n'oubliez rien dans cet hotel . HONTEUX !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
, Responsable relations publiques de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Madame,
Nous tenons à vous expliquer que nous avons en place un bureau des objets trouvés, qui conserve tous les biens oubliés par nos clients.
Au départ de chaque client, un contrôle de la chambre est effectué afin de vérifier si celui-ci n'a rien oublié après son départ, et si cela est le cas nous rappelons immédiatement le client afin de procéder à un envoi. Une paire de chaussure ne peut donc passer inaperçu et qui plus est sur un comptoir à la vue de tous. Malheureusement cet oubli n'a pas était fait dans notre établissement, sans quoi nous vous aurions contacté dès votre départ de l'hôtel et non deux jours plus tard.
Nous espérons que vous aurez retrouvé votre bien.
Prevessin Moens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons passés un week end en octobre avec notre fille de 9 mois et nous avons été ravis. Très bonne prise en charge par le personnel très aimable et vraiment à disposition.
Contents de notre chambre, literie confortable, chambre propre, petit frigo très bien garni (eau, jus de fruits, vins, champagne, bière !!!), et le must, vu sur la mer et la piscine de l'hôtel.
Petit déjeuner un peu cher, mais très copieux, et délicieux ces petits pains au choc !
Un bémol : une chaise haute pour bébé est à disposition, c'est super, mais chaise pas propre du tout ! Et l'hygiène pour un bébé ... ça compte !
En conclusion, nous y retournerions sans hésiter !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

A notre arrivée (en avance) dans cet hôtel nous avons reçu un accueil chaleureux et sympathique. On nous a fait choisir notre chambre (entre 2 propositions). L'hôtel est charmant, propre et très bien situé, proche de la plage, du centre ville et des restaurants.Le restaurant du Yatch club situé à côté de l'hôtel et conseillé par la réceptionniste de l'hôtel nous a enchanté.
Le petit déjeuner servi en chambre sans supplément de prix (sur le balcon face à la mer) était très copieux et excellent.Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel et les personnes qui nous ont accueilli

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Miribel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Je tenais à revenir en arrière car début Mai nous avons séjourné 3 nuits, à l'hôtel "Azur", Grande Motte, et là, nous avons passé un très bon séjour. Je ne vais pas détailler, mais il mérite une étoile de plus, car ils sont à l'écoute de tous nos désirs, et surtout avec le sourire (malheureusement ce qui manquait dans le ciel), ceci dit, cela m'a permis de refaire du vélo qui est à disposition pour leurs clients, toujours la bonne adresse, et le service d'étage superbe. Rien à dire, chambre neuve, réception qui vous offre un verre afin de patienter. MERCI.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
shirley g, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis, qui depuis septembre 2011 est devenu réalité. En effet suite à la réforme obligatoire du classement hôtelier de la loi n° 2009-888 du 22 juillet 2009, nous avons eu l'obligation de répondre à une nouvelle grille de critère et une refonte totale du système de classement de tous les hôtels en France; et une cinquième étoile inexistante auparavant à fait son apparition dans le paysage hôtelier français, afin de s'uniformiser avec le reste de l’Europe. De ce fait le résultat de notre évaluation par expert, nous à attribué une quatrième étoile; comme certains de nos confrères anciennement trois étoiles sur la ville.
Nous sommes fières de ce nouveau challenge et mettrons tout en œuvre pour continuer à satisfaire nos clients, au plus près de leur demande.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Cincinnati, Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Excellent hotel de charme ; pas bon marche mais le prix a payer pour etre les pieds dans l'eau dans une chambre cocoon et avec un petit dejeuner de reve servi sur la terrasse de la chambre. La piscine est aussi un petit paradis.
Service 5/5.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Venue pour suivre une formation, j'ai trouvé cet hôtel par hasard sur Internet.
Un accueil tout aussi sympathique au téléphone qu'à notre arrivée. La première chose qui m'a interpellée c'est le parfum frais et la propreté des chambres. Salle de bains très correcte.
Les employés aux petits soins. J'ai vraiment apprécié son emplacement proche du centre de formation et du Port, des boutiques et des restaurants ...

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Azur

Adresse: Place Maurice Justin | Presqu'ile du Port, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
N°2 des hôtels romantiques à La Grande Motte
Situé au calme au bout de la presqu'île du port à la Grande-Motte, l'environnement et la verdure en font un havre de tranquillité. Shirley & Marie vous accueillent toute l'année dans leur petit hôtel de charme où l’équipe met tout en œuvre pour vus faire partager avec passion les secrets de la ville et de la région. Plusieurs catégories de chambres et de prestations sont proposées en fonction des envies et des budgets.Une grande piscine privée vous attends, chauffée du 1er avril au 30 octobre, avec transat parasol et brumisateur. Une adresse de charme toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azur La Grande Motte
Hotel Hotel Azur
La Grande Motte Hotel Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.