“Un Eden Azur” 5 5 étoiles

Place Maurice Justin | Presqu'ile du Port, 34280 La Grande Motte, France   |
Montpellier
“Un Eden Azur”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Au coeur de la ville, un petit paradis où il fait bon séjourner,
Entre mer et soleil, calme et douceur,
Un accueil discret, où gentillesse et disponibilité,
sont les principaux atouts pour un séjour très doux...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Beaune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Points positifs
- Un hôtel bien placé au coeur du port,
- un accueil et un personnel sympathique
Points négatifs
- Une chambre "familiale" inadaptée pour deux adultes + deux enfants de 13 et 15 ans, le coin "cabine" correspondant plus à un placard qu'à un véritable espace nuit.(et je passe sur le lit supérieur la tête dans le cache du tuyau d'évacuation des eaux ...)
- La minuscule terrasse n'avait qu'une petite table et ... deux chaises donc pas de petit déjeuners en terrasse et en famille
- La salle de bain avec baignoire ayant déjà du vécu (le fond de la baignoire était largement égratigné)
- Une réception des chaines TNT ... aléatoire
- Quasiment pas de wifi pour pouvoir se connecter sur internet
- Pas de jus de fruits pressés le matin ni aucun fruit frais d'ailleurs ... (des compotes et salades de fruits en pots)
Le tout pour des nuitées à 307 euros petit déjeuner compris ... le bon rapport qualité prix n'y est pas !
Nous avions réservé à la dernière minute mais ceci n'excuse pas cela ... nous sommes déçus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
hotelazur34, Directeur général de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Monsieur,

Nous sommes navrés que votre séjour n’ai pas été satisfaisant.
Nous tenons à rectifier certains points. En effet vous avez réservé chez nous pour la semaine du 15 aout seulement quelques jours avant votre arrivée. Nous avons un large choix de chambre familiale, mais pour les dates nous n’avions plus qu’une seule chambre à vous proposer. Cette chambre vous a été décrite dans les moindres détails en vous précisant bien qu’il s’agissait de lits pour de jeunes enfants en termes de corpulence et non pour adultes ou adolescents. Malgré cela et le fait que vos enfants sont grands pour leur âge, vous avez insisté en disant que de toute façon tout était complet partout et qu’ils feraient avec. Vous étiez donc conscient avant votre arrivée que la chambre que vous aviez choisi n’était pas idéalement adaptée pour vos deux garçons. De plus suite à votre demande de quitter l’hôtel le lendemain de votre arrivée, car le couchage de vos enfant ne convenait pas nous avons tout mis en œuvre pour vous aider et vous être agréable, nous avons appelé tous nos confrère afin de vous trouver une solution ; inexistante puisque tout était complet. Nous avons alors proposé gracieusement de mettre un lit d’appoint pour votre fils le plus âgé. Lit qui n’a pu être utilisé dans une autre chambre et donc perdu pour nous ; mais le principal était votre confort.
Nous tenons aussi à vous rappeler que nous avons fait notre possible pour rendre votre séjour le plus agréable, par exemple, suite à votre demande, nous avons fait jouer nos contacts pour vous trouver un stage de kitesurf à la dernière minute, alors que vous-même n’aviez rien trouvé car tout complet la semaine du 15 aout ; mais vous n’avez pas souhaité donner suite à cette réservation après nos efforts de recherche.
Ce dont vous ne parlez pas non plus, c’est que nous vous avons donné la possibilité d’utiliser la piscine et notre parking dès votre arrivée vers 9h du matin le jour d’arrivée (au lieu de 15h) ainsi que de rester jusqu’à 17h le jour de votre départ, au lieu de 11h.
Nous sommes navrés de voir que tous nos efforts et notre bonne volonté n’ont pas réussi à vous satisfaire pleinement.

La direction
INDRE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

la situation de cet hôtel agrémenté de verdure avec vue sur le port et la mer est l'endroit idéal pour se ressourcer. Très calme et pourtant à deux pas du centre ville. Le personnel est très sympathique et serviable.Petit déjeuner extra dans le jardin. Nous avons passé une très agréable semaine. A refaire dès que possible et à recommander aux amis.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Personnel sympathique et très attentionné, vue surprenante du port et de la mer aussi bien de la chambre que depuis la salle de bain .
Agréable jardin méditéranéen entourant la piscine et l'espace petit déjeuner.
Belle attention le jour de l'anniversaire de mon épouse (encore merci)
Grâce à vous tous nous avons passé une agréable semaine de vacances et ne manquerons pas de vous recommander

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à choisir la suite familliale 203
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

L'accueil et le service, tout comme lors de notre premier séjour il y a 2 ans, sont impeccables. Chaque membre du personnel est souriant et serviable.
Le site de l'hôtel est génial : on voit la mer, une partie du port, bien sûr la piscine, et... AUCUNE voiture!
Si je le recommanderais à mes amis ?? sans aucun doute!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Les chambres sont très propres, belles, la décoration raffinée, le jardin avec piscine et transats soigné et beau, le personnel souriant et à l'écoute du client

Nous avons passé un moment sublime dans ce bel endroit . Il nous reste toujours ce beau souvenir du petit déjeuner servi sur le balcon face mer - un moment de rêve

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel mi juillet et sommes repartis un peu déçu des prestations de la chambre en rez de chaussée. en effet , la salle de bain est vieillotte , une odeur désagréable a persisté pendant les 2 nuits. Décoration de la chambre médiocre, ce n'est pas là que se justifie les 4 étoiles, elle en méritait pas plus de 2 . Cependant, la réservation s'est faite au dernier moment, et nous n'avons donc peut être pas eu la chance de disposer d'une meilleure chambre. La terrasse menant à la piscine est très agréable et la situation géographique idéale et cadre idyllique. Donc juste un regret sur la qualité de la chambre. Personnel adorable, très serviable!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Azur

Adresse: Place Maurice Justin | Presqu'ile du Port, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
N°4 des hôtels romantiques à La Grande Motte
Situé au calme au bout de la presqu'île du port à la Grande-Motte, l'environnement et la verdure en font un havre de tranquillité. Shirley & Marie vous accueillent toute l'année dans leur petit hôtel de charme où l’équipe met tout en œuvre pour vus faire partager avec passion les secrets de la ville et de la région. Plusieurs catégories de chambres et de prestations sont proposées en fonction des envies et des budgets.Une grande piscine privée vous attends, chauffée du 1er avril au 30 octobre, avec transat parasol et brumisateur. Une adresse de charme toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azur La Grande Motte
La Grande Motte Hotel Azur
Hotel Hotel Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.