“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Hotel Azur
Place Maurice Justin | Presqu'ile du Port, 34280 La Grande Motte, France   |
Classé n°3 sur 16 hôtels à La Grande Motte
Montpellier, France
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Nous venons de passer une semaine dans ce petit hôtel de charme découvert par hasard à la Grande Motte.
L'accueil y est chaleureux et personnalisé ! Il n’y a que 20 chambres et tous les employés vous reconnaissent et vous saluent poliment (très appréciable ! merci encore pour votre gentillesse et votre efficacité).
On appréciera aussi les conseils sur les restaurants et toutes les idées pour découvrir la région (on vous fait des plans, on vous prête même des cartes de la région).
La chambre était calme, spacieuse et le petit-déjeuner sur notre tarasse privée face à la mer… je vous le conseil (et c’est sans supplément !). Pour les moins matinaux, faites un plongeon dans la piscine (étonnement grande !) et attendez 11h pour prendre le petit-déj au bord de la piscine sous les palmiers ;o)
Nous reviendrons à coup sûr passer un we avant l’été prochain (il y a même une cheminée, très moderne, dans l’entrée. On nous a dit qu’elle marchait tout l’hiver ; ça doit être agréable… nous au mois d’août, on plutôt apprécié la clim individuelle dans la chambre (encore un point fort)

• a aimé — le calme, la vue sur la mer, la grande piscine
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Azur

Adresse: Place Maurice Justin | Presqu'ile du Port, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à La Grande Motte
N°2 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
Situé au calme au bout de la presqu'île du port à la Grande-Motte, l'environnement et la verdure en font un havre de tranquillité. Shirley & Marie vous accueillent toute l'année dans leur petit hôtel de charme où l’équipe met tout en œuvre pour vus faire partager avec passion les secrets de la ville et de la région. Plusieurs catégories de chambres et de prestations sont proposées en fonction des envies et des budgets.Une grande piscine privée vous attends, chauffée du 1er avril au 30 octobre, avec transat parasol et brumisateur. Une adresse de charme toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azur La Grande Motte
Hotel Hotel Azur
La Grande Motte Hotel Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.