“Décevant” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 16 hôtels à La Grande Motte
Montreux, Suisse
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Salle de bains un peu vieille lavabo retouché crochet douche qui tombe en ruine chromes salle de bains rouillés. Plafond de la chambre en mauvais état fissuré. Minuscule télévision et peu de chaines. Pas de duvet un simple drap et couverture compliqué lorsque l'on dort a deux. Mal isolé nous avons eu des nuisance sonore d'une chambre voisine nous avons du demander a la réception de trouver une solution chose faite rapidement. Nous avons du demander pour avoir de l'eau chaude lors de notre arrivée. Petit déjeuner cher. Cadre et région magnifique mais tous ces désagréments nous ont un peu dégoûté

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Épinay-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très attachée au calme et à la tranquillité, je n’ai pas été déçue, sans doute l’avantage de venir hors saison à La Grande Motte ! Ma fenêtre s’ouvrait sur une grande terrasse d’où je pouvais admirer les voiliers dans le port, bercée la nuit par les drisses qui tintaient contre les mats, admirant le matin la lumière du soleil levant sur la mer… le rêve ! Une mention spéciale pour la literie, vraiment excellente, ainsi que pour les copieux petits déjeuners. S’il faut vraiment trouver un défaut, alors on peut objecter que la décoration de cette chambre date un peu, pour le nombre d’étoiles annoncé. Il semblerait, d'après les précédents commentaires, que certaines chambres bénéficient d'un décor digne d'un 4 étoiles mais pas toutes... et que la proximité des boîtes de nuit soit gênante. Je n'en ai pas fait l'expérience, tout fut calme et serein. L’accueil de l’équipe est tellement sympathique qu’il suffit à se sentir bien dans cet hôtel, où je reviendrai sûrement, hors saison !

Astuce pour la chambre : La chambre 101 est une chambre "familiale" (grande), avec deux petits lits superposés sépa...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
shirley g, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis et vos impression sur votre séjour chez nous. Il est toujours important pour nous de connaitre les attentes et les souhaits de nos clients lors de la réservation, afin de cibler la chambre qui saura au mieux les satisfaire et après leur séjour afin de nous remettre en question et nous améliorer. Comme vous l'avez précisé, chaque chambre a sa décoration et son atmosphère, et elles varient en fonction des catégories et des prestations. C'est ainsi pour répondre à vos attentes de calme et de tranquillité que nous vous avons attribué une chambre en bout d'aile Est.
Sachez que nous ne sommes nullement proche d'aucune boite de nuit, ni bar musical. Nous sommes d'ailleurs référencés dans le guide Michelin pour notre calme et notre situation.
Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir lors de prochains séjours grand-mottois.
Bien Cordialement,
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

A la recherche d un hôtel haut de gamme, nous nous sommes laissés tenter par cet hôtel,en apparence avec un emplacement idéal et des commentaires positifs. On arrive: 1- un parking privé soit disant sécurisé,cher vu qu il n'est pas franchement sécurisé ( une vidéo surveillance n est pas une protection) et finalement on se rend compte que c est plus une place de parking, une commodités toute normale dans un 4 etoiles. ( sauf que la en prime c est payant). dommage.
2)les lumières Vases en Led ne sont pas allumées le soir venu. Dommage.
3)les couloirs sentent fort l humidité. dommage
4)la chambre est vieillotte, tout comme la salle de bain (de bonne taille tout de même).dommage
5) articles de toilettes basics, ni plus ni moins que ceux qu on trouve dans un hôtel 2 étoiles, pas de chaussons, pas de peignoir, pas de nécessaire a the ou café.
6) la terrasse est tellement sale que les chaussures restent collées avec un magnifique bruit "slock slock ", assez désagréable . dommage
7) une piscine certe, mais chauffée que d avril a octobre. pourtant si on est venu c est aussi pour cette prestation. Et bien non, j imagine qu on ne chauffe pas pour des raisons de coût , mais quand on paye plus de 150euros sa chambre début mars...on attends autre chose qu une simple chambre vieillotte avec une jolie vue.non?
8) des couvertures! Et non, pas de couette, ici tout est a l ancienne. Même si l hôtel n a que 20 chambres, je ne pense pas que les couvertures soient nettoyées désinfectées après chaque client...dommage dans un 4 étoiles
9) impossible de dormir avant 1h du matin. L hôtel est situé a côté du yacht club: un espèce de Resto boîte qui se veut "the place to be" pour tous les totors du coin, et bingo: simple vitrage , toutes les chambres profitent du "boum boum" d à côté . Dans un 4 etoiles: dommage.
10) comme vous n arrivez pas a dormir vous décidez de prendre un bain ( j ai pas attendu 1h du matin pour le faire, je ne voulais pas déranger les autres clients). Et la: un vacarme pendant que la baignoire se remplie inimaginable! A tel point qu il est impossible de parler avec quelqu un dans la salle de bain. J ai pas oser insister. Expérience bain: dommage.
11) je vais me rabatte sur la Tv: minuscule la Tv, mais bon, sur le listing des informations présent en chambre , il y a canal plus! Et la c est encore balot: la Tv est la TNT de base...aucunes chaînes annoncées n est accessible. Dommage
11) pour finir : le prix de la chambre : au secours: c'est très très cher pour ce que c'est ! Il y a une belle petite vu mer bateau port, donc on peut payer ça, c'est clair, donc une chambre sortie de son contexte valant guère plus qu 70euros, avec la vue mer je veux bien tirer vers 85 euros, mais en cette saison, au vu des prestation, au delà de 85 euros, c est quand même un peu salé comme note. D ailleurs ça passe mal et je regrette vraiment. une expérience décevante , et bien c est dommage.
12) accueil sympa, mais la encore, c est pas un accueil 4 étoiles. ( tenue ,netteté globale ...)
13) pas d ascenseur.
14) pas de Spa
15) pas de petit déjeuner buffet.
SINON IL A FAIT UN TEMPS SUBLIME.

• Séjour du mars 2014
shirley g, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Madame,
il est navrant que vous n'ayez pas passé un agréable séjour chez nous, à l'inverse de la majorité de nos clients. Je pense sincèrement qu'au vu de votre acharnement et de votre négativisme général il est inutile de justifier vos griefs, car il semble que de toute façon rien ne vous plait. Par soucis de clarté et d'éviter votre publicité mensongère, je préciserait néanmoins que le yacht club est un simple restaurant et non une boite de nuit, que le parking est fermé par des barrières cadenassées la nuit en plus de la vidéo surveillance.
Nous savons toujours nous remettre en cause afin d'améliorer notre service et de répondre aux demandes de nos clients, mais Il semble clair que vous vous soyez trompé lors de votre choix d'établissement, nous sommes un hôtel de charme familiale et c'est son atmosphère et son cadre qui plait à nos clients. Comme le dit si justement une dame qui à séjourné chez nous le week end précédant le votre et qui a donné son impression un peu plus bas sur le site : "Une adresse à souffler dans l'oreille de tout ceux qui la mérite et sauront l'apprécier". Cette belle plume résume parfaitement votre cas.
Ambert
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Un rapport qualité / prix à la hauteur de ce que l'on attend d'un hôtel 4*.
Personnel accueillant et attentionné.
Petit déjeuner très copieux.
Suite familiale très propre et bien agencée.
Hôtel très bien situé: près du port, des plages, du centre.

• Séjour du mars 2014
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Une pépite à découvrir, à deux pas de l'animation de La Grande Motte : calme et discrétion, élégance et service courtois . Les chambres spacieuses et de bon goût s'ouvrent sur un panorama unique . La piscine est un havre de paix et le " dîner-plateau " servi en chambre ( comme les petit-déjeuners ) prolonge ce sentiment d'un " chez soi "exceptionnel !
Une adresse à souffler dans l'oreille de tous ceux qui la méritent et sauront l'apprécier ...

Astuce pour la chambre : Toutes sont excellemment orientées .
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

très bel hôtel, avec un accueil très chaleureux , ainsi que quelques marques d attentions fortes agréables, comme des pétales de roses à l arrivée dans la chambre après que mon mari leur ai dit que c était pour une occasion spéciale.
chambre très calme, petit dèj en chambre copieux et très bon.

Une très agréable surprise que je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 201, et la vue était unique car la salle de bain donne sur la pièce à coucher...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

je suis certainement à contre courant ou je vais me mettre les habitués à dos,mais pour moiil est à signaler:
- la gentillesse du personnel qui est à votre disposition pour vous aider et conseiller
- le très bon et copieux petit déjeuner servi en chambre à la minute près
- la chambre avec une très belle vue sur la mer
- la propreté et la literie de qualité
je mettrai un bémol pour la 4° étoile
pas mal de détails à revoir, tuyauteries apparentes dans sanitaire, revetement vynil qui se décolle
le questionnaire de satisfaction (que j'ai gardé sur moi) propose 3 étoiles à coté du nom
alors 3 ou 4?
hormis ce chipotage, c'est un bon hotel

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres du 2 ° étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Azur

Adresse : Place Maurice Justin | Presqu'ile du Port, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
N°2 des hôtels romantiques à La Grande Motte
Situé au calme au bout de la presqu'île du port à la Grande-Motte, l'environnement et la verdure en font un havre de tranquillité. Shirley & Marie vous accueillent toute l'année dans leur petit hôtel de charme où l’équipe met tout en œuvre pour vus faire partager avec passion les secrets de la ville et de la région. Plusieurs catégories de chambres et de prestations sont proposées en fonction des envies et des budgets.Une grande piscine privée vous attends, chauffée du 1er avril au 30 octobre, avec transat parasol et brumisateur. Une adresse de charme toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azur La Grande Motte
La Grande Motte Hotel Azur
Hotel Hotel Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.