“formidable” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 16 hôtels à La Grande Motte
Figeac, France
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

nous garderons un superbe souvenir de ce séjour, l'ensemble du personnel est toujours présent souriant et donne de très bon conseils sur les visites a faire et sur les bons restos .
l’hôtel est idéalement placé très agréable et très calme, les petits déj sont énorme et encore mieux au bord de la piscine! Il est clair que nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : les chambres a l'étage avec vue sur le port sont idéalement placées
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Mollans sur Ouveze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Accueil chaleureux,chambre agréable et propre disponibilité du personnel et accueil parfait rien a reprocher même les services était impeccable il est sur que l'on reviendra plutôt deux fois qu'une !!!!merci a toute l’équipe

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Déjà venus dans cet hôtel hors saison nous avions gardé un excellent souvenir. Nous sommes arrivés hier sans avoir réservé. Nous avons été accueilli très chaleureusement et pour nous faire patienter (nous étions arrivés avant la mise à disposition des chambres) nous avons été installés au bord de la piscine avec une boisson offerte.
Chambre toujours aussi belle avec vue sur la mer et sur le port, petit déjeuner copieux servi au bord de la piscine tout est parfait.
Lorsqu'on libère la chambre à 11h, il est possible de profiter de la piscine de ses transats et de son brumisateur le reste de la journée. Souhaitant profiter de la plage la Direction nous a autorisé à laisser notre véhicule au parking sans supplément.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

La chambres"famille", au 2ème étage, en fait 2 chambres reliées par un couloir longeant la salle de bain, est très agréable et confortable. La terrasse de la chambre dispose d'une vue sur la piscine, le port, puis la mer , qui pourrait donner l'envie d'y rester des heures à regarder les mouvements incessants des bateaux.
Mais surtout, il y a le personne,l discret mais d'une grande efficacité, toujours prêt à répondre aux questions, en toute simplicité, mais avec clarté... et gentillesse!
En outre, il faut bien dire que la journée commence par un petit déjeuner agréable et copieux, que nous avons pu prendre au bord de la piscine... puisqu'il faisait beau.
Pas de grandiloquence, et que c'est bon!!
Gilbert L.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'hôtel est très proche de la plage, des commerces et du centre ville de la Grande Motte. Il est donc idéalement situé pour visiter cette jolie ville pleine de charme et de verdure. La piscine de l'hôtel est un plus car elle est très bien entretenue, l'eau est chauffée à 28°C et il y a beaucoup de transats autour.
Le personnel est très sympathique, prêt à tout pour satisfaire le client. l'accueil est agréable. Le parking privé est pratique car même s'il est payant, il est indispensable car toutes les places de parking aux alentours sont payantes.
Les chambres sont très propres et la vue est agréable (mer, port et piscine). La literie est parfaite. Le petit déjeuné est très copieux. On peut l'apprécier en chambre, en salle mais le plus agréable reste de le prendre au bord de la piscine sous les parasols.
Nous avons passé 3 nuits parfaites. Nous reviendrons pour un séjour plus long car la région est belle à visiter.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux réserver la chambre directement à l'hôtel plutôt que de passer par booking ou une...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Craponne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Il ne faut pas comparer cet hotel avec des chaines de la grande motte que nous avons nous même fréquentées.Il est vrai qu'à notre arrivée nous avons trouvé la chambre un peu decevante surtout au niveau des finitions(moquettes,tablettes salle de bain ,pas de petites collations offertes)mais très vite oublié par l'attention portée par le personnel qui pour le coup est incomparable et une vue sur port et mer au petit matin magnifique.Le petit déjeuner nous à confirmé que nous avions trouvé un endroit agréable pour nous et nos enfants ,la gentillesse de nos hôtes se confirme une fois de plus.Nous le recommandons vivement pour les familles(possibilité pour chambre avec 3 enfants).L'hotel est trés calme,la piscine chauffée ,contrairement à certain hôtel ou la capacité d 'accueil est très importante ici vous avez vite l'impression d'être un peu chez vous et que tout est mis en place pour que vous soyez à l'aise.
Je me répète mais nous avons vraiment apprécié la sympathie de tous et nous ,nous sommes promis de revenir...trés vite.Petit conseil prenez vos réservations directement à l'hôtel vous serez bien conseillé pour le choix des chambres.

Astuce pour la chambre : Téléphoner pour les réservations .Les chambres en étages offrent une vue très agréable .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
torcy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bon accueil.Toute l'équipe est à l'écoute et essaie de vous satisfaire.
Les chambres sont agréables et le balcon offre une vue superbe sur la piscine et les bateaux.
La piscine chauffée et abritée du vent est appréciable à cette période de l'année .
Le petit déjeuner (certes un peu cher) mais très copieux peut être pris en salle ,au bord de la piscine ou en chambre :très appréciable.
Une mention particulière pour Julien et la responsable de l'hôtel qui sont aux petits soins pour nous.
Hôtel à retenir surtout hors saison.

Astuce pour la chambre : A l'étage la vue est plus agréable
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
shirley g, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Monsieur , Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire partager vos impressions sur votre séjour chez nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite à la Grande-Motte et que vous y retrouverez le chant des cigales, tant apprécié par Madame.

Bien Cordialement ,

Shirley Guillemain

Vous connaissez Hotel Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Azur

Adresse: Place Maurice Justin | Presqu'ile du Port, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à La Grande Motte
N°2 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
Situé au calme au bout de la presqu'île du port à la Grande-Motte, l'environnement et la verdure en font un havre de tranquillité. Shirley & Marie vous accueillent toute l'année dans leur petit hôtel de charme où l’équipe met tout en œuvre pour vus faire partager avec passion les secrets de la ville et de la région. Plusieurs catégories de chambres et de prestations sont proposées en fonction des envies et des budgets.Une grande piscine privée vous attends, chauffée du 1er avril au 30 octobre, avec transat parasol et brumisateur. Une adresse de charme toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azur La Grande Motte
Hotel Hotel Azur
La Grande Motte Hotel Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.