“Toujours au top” 5 5 étoiles

Place Maurice Justin | Presqu'ile du Port, 34280 La Grande Motte, France   |
Aubiere, France
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

C'est la 4ème fois que nous séjournons dans cet hôtel. L’accueil est toujours aussi chaleureux, les chambres sont agréables avec de magnifiques vues sur le port et la mer. L'hôtel est calme même à cette époque de l'année.

Astuce pour la chambre : Pour la vue, choisir le 2ème étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

shirley g, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Monsieur V,

je vous remercie pour ce chaleureux commentaire que j'ai fais partager à toute mon équipe. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous.

Bien Cordialement,

Shirley Guillemain

Longwy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

hotel mal situé compliqué pour s y rendre taches incrustées dans un drap en ouvrant le lit petite douche avec wc mal concu taches sur les moquettes couloirs coffre fort a 4 pattes pour y acceder bruyant disco en face resonnance 384 e pour deux nuits niveau 2 etoiles personnel sympatique probleme de clé inverseé

shirley g, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Monsieur,

Veuillez croire que je suis navrée que votre séjour ne sois pas satisfaisant.
Concernant notre situation et notre emplacement, nous sommes au bout de la presqu'île du port à côté de la capitainerie. Ceci est très bien fléché dans toute la ville par des panneaux. Par ailleurs ce que recherche nos clients c'est justement cette situation au calme au bout de la presqu'île mais à proximité à pied de tous les commerces et activités. Je suis navrée que vous n'ayez su l'apprécier à sa juste valeur. Concernant les problèmes que vous avez rencontré dans votre chambre, je prend note de votre remarque et j'en informerai l'équipe concerné afin que cela ne se reproduise pas, sachez que nous en sommes désolée. Il est dommage que vous ayez étés dérangé par le bruit lors de votre séjour, car nous sommes un établissement très calme, AUCUNE discothèque ou bar musical n'est à proximité de l'hôtel, mais il est sur que durant les weekend estivaux, la ville jouit d'une ambiance plus festive qu'en semaine et hors saison. Nous nous ferons un plaisir de vous acceuilir hors juillet aout, période à laquelle la ville est très calme.

Bien Cordialement,

Shirley Guillemain
Sciez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 jours. Hôtel très propre ou rien ne manque, accueil très chaleureux, le personnel est ravit de discuter et de donner de bons conseils sur les différentes activités de la région. Nous avons eu droit a une magnifique chambre donnant sur la mer et le port de la Grande-Motte et la magnifique piscine. Tout est bien pensé! L'hôtel est très bien situé, vous déposez la voiture au parking et ensuite vous pouvez tout faire à pied, boutique, restaurant, balade sur le port et en bord de mer. Nous avons réservé un massage californien a un prix très attractif, la personne vient directement dans votre chambre avec tout le matériel nécessaire pour vous relaxer comme il se doit. Pas besoin d'aller dans un spa il vient à vous! Hôtel ou l'on se sent très très bien
Nous retournerons avec grand plaisir dans cet hôtel et pour une durée beaucoup plus longue pour profiter de ce bel endroit!

Figeac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

nous garderons un superbe souvenir de ce séjour, l'ensemble du personnel est toujours présent souriant et donne de très bon conseils sur les visites a faire et sur les bons restos .
l’hôtel est idéalement placé très agréable et très calme, les petits déj sont énorme et encore mieux au bord de la piscine! Il est clair que nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : les chambres a l'étage avec vue sur le port sont idéalement placées

Mollans sur Ouveze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Accueil chaleureux,chambre agréable et propre disponibilité du personnel et accueil parfait rien a reprocher même les services était impeccable il est sur que l'on reviendra plutôt deux fois qu'une !!!!merci a toute l’équipe

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Déjà venus dans cet hôtel hors saison nous avions gardé un excellent souvenir. Nous sommes arrivés hier sans avoir réservé. Nous avons été accueilli très chaleureusement et pour nous faire patienter (nous étions arrivés avant la mise à disposition des chambres) nous avons été installés au bord de la piscine avec une boisson offerte.
Chambre toujours aussi belle avec vue sur la mer et sur le port, petit déjeuner copieux servi au bord de la piscine tout est parfait.
Lorsqu'on libère la chambre à 11h, il est possible de profiter de la piscine de ses transats et de son brumisateur le reste de la journée. Souhaitant profiter de la plage la Direction nous a autorisé à laisser notre véhicule au parking sans supplément.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

La chambres"famille", au 2ème étage, en fait 2 chambres reliées par un couloir longeant la salle de bain, est très agréable et confortable. La terrasse de la chambre dispose d'une vue sur la piscine, le port, puis la mer , qui pourrait donner l'envie d'y rester des heures à regarder les mouvements incessants des bateaux.
Mais surtout, il y a le personne,l discret mais d'une grande efficacité, toujours prêt à répondre aux questions, en toute simplicité, mais avec clarté... et gentillesse!
En outre, il faut bien dire que la journée commence par un petit déjeuner agréable et copieux, que nous avons pu prendre au bord de la piscine... puisqu'il faisait beau.
Pas de grandiloquence, et que c'est bon!!
Gilbert L.

N° 7 sur 16 à La Grande Motte
Le Quetzal Hotel
Le Quetzal Hotel
N° 6 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Hotel Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Azur

Adresse: Place Maurice Justin | Presqu'ile du Port, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
N°5 des hôtels romantiques à La Grande Motte
Situé au calme au bout de la presqu'île du port à la Grande-Motte, l'environnement et la verdure en font un havre de tranquillité. Shirley & Marie vous accueillent toute l'année dans leur petit hôtel de charme où l’équipe met tout en œuvre pour vus faire partager avec passion les secrets de la ville et de la région. Plusieurs catégories de chambres et de prestations sont proposées en fonction des envies et des budgets.Une grande piscine privée vous attends, chauffée du 1er avril au 30 octobre, avec transat parasol et brumisateur. Une adresse de charme toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azur La Grande Motte
La Grande Motte Hotel Azur
Hotel Hotel Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.