“Inadmissible” 1 5 étoiles

Place Maurice Justin | Presqu'ile du Port, 34280 La Grande Motte, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Inadmissible”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un hôtel 4 étoiles sans eau chaude!!!
Et qui ne vaut pas ses 4 étoiles!

En arrivant l'hôtesse ne précise pas qu'il n'y a pas d'eau chaude, en arrivant dans la douche surprise! Obliger de sortir pour allé la voir, et mme nous dit qu'elle était au courant..
En prenant le pack st Valentin les pétales de rose sont au rendez vous (pétales de giffi en plastique!)
Pas mal pour un hôtel 4 étoiles.

Il y a de meilleurs hôtel dans le coins.

A éviter!

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015 par mobile

Comme à chaque séjour à l'hôtel azur nous sommes enchantés. Nous y sommes aller enfant nous sommes maintenant adultes et nous y allons encore ! Super accueil, très bien place, super chambres. Le petit déjeuné est copieux et très bon. Super piscine. Parking prive fermer. Nous reviendrons encore et encore..

• Séjour du avril 2014
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Revenue une fois de plus, je ne suis pas décue - une fois de plus. Les Gérants, leur fille, le personnel à l'écoute, agréable, souriant. Très bonne literie et au top: ce petit déjeuner avec vue mer sur le balcon. Que du bonheur!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Comme chaque année tout est parfait et c'est avec joie que nous retrouvons toute l'équipe de l'hôtel Azur !!! Merci beaucoup a tous de rendre notre séjour toujours inoubliable !! Même les enfants ne parlent que de revenir !!

• Séjour du août 2014
Vigneulles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Les gerants vraiment super ( ainsi que leur fille ) le personnel a l ecoute et le service parfait , une chambre superbe , seul point de vue negatif , le parking devrait etre inclus dans le tarif chambre . 15€ par jour reste quand meme un peu exagéré , sinon aucun regret

• Séjour du août 2014
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Petit hôtel sympa et familial, accueil formidable ! Parking privé et protégé très apprécié. A quelques minutes à pieds du centre et des bons restaurants ainsi que des belles plages. L'établissement en question est très propre et les conseils des propriétaires et du personnel sont très bons à prendre. Piscine formidable, tranquillité et bonheur absolu ! Je recommande ce bel endroit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Bonjour
Nous avons passé un séjour d'une semaine au sein de l' hôtel dans une grande chambre familiale pour 4 adultes. Notre chien avait sa gamelle d'eau prête à son arrivée. Tout d'abord la chambre familiale est spacieuse et très bien séparée avec comme partie commune la salle de bain et les toilettes. La vue sur le port est superbe. Le personnel est de qualité et aux petits soins.La direction nous a accueillis avec de nombreux conseils de restauration et d'activités de la ville et des environs.
Concernant les petits déjeuners ils étaient copieux et variés ( aussi bien en sucré que salé ) et le personnel demandait si nous avions des souhaits particuliers. Enfin pour la partie extérieure, la piscine est fonctionnelle et nettoyée , et la partie transats était munie de brumisateurs agréables lors des chaleurs.
La chambre était propre et nettoyée tous les jours.
Le parking privé est surveillé et fort apprécié.
Un hôtel familial à deux pas des plages et des activités ou commerces ,
un hôtel à recommander.
De très agréables vacances

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Azur

Adresse: Place Maurice Justin | Presqu'ile du Port, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
N°4 des hôtels romantiques à La Grande Motte
Situé au calme au bout de la presqu'île du port à la Grande-Motte, l'environnement et la verdure en font un havre de tranquillité. Shirley & Marie vous accueillent toute l'année dans leur petit hôtel de charme où l’équipe met tout en œuvre pour vus faire partager avec passion les secrets de la ville et de la région. Plusieurs catégories de chambres et de prestations sont proposées en fonction des envies et des budgets.Une grande piscine privée vous attends, chauffée du 1er avril au 30 octobre, avec transat parasol et brumisateur. Une adresse de charme toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azur La Grande Motte
Hotel Hotel Azur
La Grande Motte Hotel Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.