“bon rapport qualité prix ” 4 5 étoiles
Avis sur Acropolis

Acropolis
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Grande Motte
Acropolis
Acropolis a été ajouté à vos Favoris
72, allée d'Athènes | La Motte du Couchant, 34280 La Grande Motte, France   |
Classé n°14 sur 16 hôtels à La Grande Motte
“bon rapport qualité prix ”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

très bien situé proche de la mer personnel agréable et serviable certe la deco un peu datée mais point de vu hygiène rien à dire contrairement à certain commentaires effrayants nous avons même failli annuler après avoir lu certains avis

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Chatte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous y avons séjourné une nuit pour passer 2 jours à la mer avec nos 2 enfants. Nous avons réservé en choisissant avant tout un hotel proche de la plage sans regarder tripavisor avant.
Je dois dire que nous avons eu peur en lisant les commentaires sur cet hotel 1 jour avant de partir. Une fois avoir pris possession de notre chambre , je dois dire que nous avons été agréablement surpris (vu qu'on s'attendait au pire). Effectivement la déco est vieillotte mais pour ce qui est de la propreté il n'y a rien à dire. Nous avions une grande chambre avec 2 lits doubles + 1 salle de bain + 1 wc, 1 mini frigo + TV. Le personnel a été vraiment agréable et nous avons pu garer notre voiture sur le parking de l'hotel pendant 2 jours (le dernier jour, le gérant nous a même permis de laisser notre voiture sur son parking le temps de rentrer de la plage vers 16h00 ). En résumé, c'est un hotel 2 étoiles pas un palace, et il a parfaitement répondu a nos attentes c'est à dire proximité de la plage et des commerces, propre et personnel agréable et disponible ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

J'y ai séjourné une nuit avec des amis.
Très bien situé à 200m de la plage.

J'ai rarement vu aussi délabré, la décoration doit dater de l'année de construction cad les années 70 : fauteuil en velours à fleurs vert, moquette marron, couverture orange, couvre lit bleu claire...c'est pas un style : tout est usé et élimé jusqu'à la corde, les meubles et le téléphone date de la même époque (vous vous souvenez avec le cadran qui tourne pour composer le numéro ?)
Dans la salle de bain carrelage marron, plafond vert, luminaire orange, wc turquoise....bref ça pique les yeux. Pour le miroir... je peux me raser mais pas me coiffer, trop bas.
En 70 les mitigeurs n'existaient pas, et la douche coule en un filet d'eau qui permet tout juste de se rincer....
Pas de climatisation, pas de salle de petit déjeuner, pas de minibar, seul concession au 21eme siècle la TV écran plat.

Pour les ceux qui aime le style 70's à visiter, mais ne pas y séjourner, on vous aura prévenu.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Grande Motte

Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons sejournė deux nuits malgrė le bon emplacement Acropolis est sale vêtuste je déconseille cet établissement que je n'ose appeler hotel je souhaite le passage du service de l'hygiène pour ordonner sa fermeture.

Astuce pour la chambre : Un autre etablissement
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Certes l'emplacement est bien mais la chambre...déco bloquée dans les années 70, moquettes au sol et aux murs, pas de mini bar ou de petit frigo avec la chaleur qu'il y fait, pas de clim juste un petit ventilateur, pour la télé nous avons du la réglé nous même sinon seulement 3 chaines, salle de bain minuscule et moche. Une odeur de vieilli qui reste sur les vêtements....bref je n'y retournerai pas!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris 16
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous confirmons les avis précédents. Nous avons passé une nuit dans cet hôtel que nous avons fui dès le lendemain car il est vétuste, sale, très sale. Nous descendons généralement dans les 4 étoiles, mais à cet heure avancée, éreintés de 7 heures de route, pas le choix (plutôt mauvais choix), nous nous sommes repliés sur ce minable 3 étoiles. Déjà, en arrivant, nous étions surpris de nous voir attribuer une chambre située sous le passage. Le bruit et la promiscuité des aller et venues nous ont privés de la terrasse. Mais cela n'est rien comparé au reste : couverture puante, dégoûtante, drap... j'ai dormi tout habillée pour ne rien toucher et au final les champignons m'ont rattrapée dans la baignoire (!) Moquette trouée de brûlure de cigarette, de plus elle pue l'urine. ATTENTION, on attrape des champignons aux pieds en utilisant la baignoire jamais désinfectée d'autant que la salle de bains, farcie de moisissures en tout genre, pue. Je prends ma part de responsabilité car j'aurais dû me doucher en Tongue.
Les toilettes, doté d'un concert de glou-glou, a des traces de nombreux passages sans tirer la chasse d'eau (cela le gérant n'y peut rien si les gens aiment vivre dans leur fange, je plains la femme de ménage). Le box est tout petit petit petit, prévu pour les voitures des années 60. De plus, il est en supplément de la chambre déjà trop chère pour la prestation. Le petit-déjeuner... que dire... Sans doute des produits tripotés sans gants, sans hygiène : je l'ai rendu, mais j'ai tiré ma chasse!! (Excusez-moi du dégoût que je pourrais vous causer). Le ménage est fait par l'épouse du gérant qui passe l'aspirateur de chambre en chambre sur une moquette puante, jamais lavée, jamais DESINFECTEE. Besoin de repos s'abstenir.
En revanche, le gérant est très sympa. Il semble être lui-même dépité par la situation.
Après toutes ces années, le propriétaire ne veut investir dans aucun travaux, juste encaisser la monnaie et ça marche puisque certains se complaisent dans la crasse. Il me semble qu'il y a des règles et des lois en France, il serait temps de les exercer dans cet établissement. Bref, à fuir (désolés pour le sympathique gérant)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Mise a par l'emplacement qui est adéquat le reste est déplorable:
Soit disant 3 étoiles il n'en vaut pas une un étape hôtel est beaucoup mieux , grande chambre mais quel odeur ( vieux avec un parfum pour camoufler ).
Décoration bloquer aux année 60 est la poussière avec ,
Moquette décoller trous de cigarette sur les couverture est j'en passe ,
Petit déjeuner a 10 euros pour 1 croissant 1 pains au chocolat une tartine de confiture et un café sa me parait un peu cher sachant que j'ai manger la veille pour 1 euro de plus un buffet a volonté avec un immense choix,
En bref je deconseil absolument.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Acropolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acropolis

Adresse: 72, allée d'Athènes | La Motte du Couchant, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre Spa
N°7 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
Hotel Acropolis La Grande Motte
Acropolis La Grande Motte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acropolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.