“bien mais avec des erreurs” 4 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne, Tapas, Grillades
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Orléans, France
“bien mais avec des erreurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

nous avons mangé ce soir de 20 h à 22h à 12; plat + desserts + deux rosées pour 470 euros soit 40 euros par personne.
acceuil téléphonique pour réservation : sympathique
acceuil sur place : sympathique et naturel pour la jeune serveuse et le jeune serveur, un peu artificiel pour la grande et jolie serveuse, carrement artificiel pour le patron ( ?? 50 ans crane rasé)
plats : tres bon, mais un peu juste en quantité
desserts : généreux, bons.
service : trois serveuses se demenent bien, ras. nous avons demandé à ce que le son soit baissé, ce qui a été fait dans les 2 min bravo, le système est bien fait, ils peuvent regler le volume de manière sélective par enceinte apparement.
deux couacs qui malheusement nous ramenent les pieds sur terre : le patron (??) qui rale dans notre dos car les ados ont un peu oublié ce qu'ils ont commandé ; puis lorsque nous quittons l'établissement, toujours le même qui pousse littéralement mon neveu (pour qu'il sorte plus vite ?)
au final, bel endroit, bel déco, trois ambiances (tables les pieds dans le sable, canapé les pieds dans le sable, tables sur terasse bois) musique années 80/90 mais on sent que le patron est là pour faire le max de blé.
au final, je recommande quand même l'endroit , faut quand même avoir un peu d'argent.

Visité en août 2014

Saint-Étienne, France
“SOIREE SUPER SYMPA”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé une soirée super agréable entre amis dans cet endroit magique avec accueil sympathique, musique, tapas variés et succulents, service irréprochable par une petite brune très souriante
Nous y reviendrons avant la fin de nos vacances
Phil

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un lieu magique pour des vacances au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Une cuisine raffinée et inventive pour des prix plus que raisonnables.
Une équipe souriante et accueillante et des soirées endiablées.
La Grand Plage est le Lieu à découvrir !
Du déjeuner jusqu'à la fermeture en passant par la pause transat et l'apéro, nous n'y avons passé que de superbes moments.
Une véritable réussite à tester sans attendre.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aigues-Vives, France
“enfin un bon resto de plage !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Sur les conseils de mon frère , et vu mon avis sur la paillote d'à côté la semaine dernière , là je suis ravi !!!
Enfin un personnel "pro " , un tartare sublime et un rosé bien frais.
Rien à dire , c'est exactement ce que j'etais venu cherché pour un midi.
Je recommande et y retourne un soir avec mes amis , les mêmes que j'avais emmené malheureusement à celle d'à côté. ... Il faut bien que je me ratrappe....

Visité en août 2014
“De vraies vacances !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Une semaine de réelle détente sur cette nouvelle plage de la grande motte ! Une équipe souriante accueillante... Un big up pour l'énergie et l'ambiance que les boss ont su dégager...Nous avons mange au resto tous les jours (ce qui était loin d'être prévu) mais voilà... La carte donne un goût de "vivement demain je veux tester le reste" !! avec un rapport qualité prix tout a fait correct... Journée transat + repas entre 30 et 40€... Une carte de tapas, possibilité de déjeuner sur les transats.... Sortie de plage direction canapé et rosé en mode couché de soleil et DJ... Tout au long de la semaine une prog différente, violon, saxo... Chanteuse ... Non franchement....Vivement l'année prochaine ! Et fini le choix cornélien chaque matin du "bon... Aujourd'hui on se fait laquelle ? De plage ?"..... Ah non... Direct on réserve la semaine ! Voilà... Une cliente enjouée

Les voyageurs ayant consulté La Grand Plage ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez La Grand Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grand Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.