“Pas mal...Mais! ” 3 5 étoiles
Avis sur la crêperie du quai

la crêperie du quai
135 Quai Charles de Gaulle | Anciennement Quai D'honneur, 34280 La Grande Motte, France
+(33)04 67 4 04 93
Classé n° 34 sur 105 Restaurants à La Grande Motte
Cuisines : Glaces, Crêperie, Sandwiches
“Pas mal...Mais! ”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Pas mal mais manque de décors!!! Les cocktails trop bon super bien présenté ,les galettes sont fort copieuse et le serveur et simphatique et souriant mais le seul inconvénient c'est que il laisse les gens fumer bonjours l'odeur:-(

Montpellier, France
“Qualité nourriture bon marché mais service sympa ”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Crêpes salées trop cuites (dures) et certains ingrédients très limites comme les pommes de terres en suppléments: horribles: petits dés blancs et qui croquaient sous la dent. Donc pas top. Sinon le service (qui était un peu long sans trop de client) était sympa. La vue est belle. Nous n avons pas goûtés de dessert mais le sucré avait l air meilleur et plus copieux.

“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Sa reste une crêperie ! Produit pas très frais , et très salée par contre mes cocktail son excellent ! Niveau prix sa reste correct.

Avignon, France
“très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

une carte proposant 10 crêpes dites maison (indienne, marocain...) pour les vraies crêpes bretonnes il faut payer une base et 1.5€ à 2€ l ingrédient supplémentaire. Pour une complète normale celle qu'on mange en crêperie ici il vous en coutera 12€ la crêpe et elle arrive froide les champignons (2€) sont 6 pauvre pieds de champignon de Paris....
Le cidre est bon mais tiède pour un soir à 22h on se demande d’où il sort.
La crêpe dessert simple crêpe au Nutella est bonne mais cela ne permet de de tirer le tout sur le haut...
AH vous me direz le café et bien on a attendu 21min avec les assiettes à dessert devant nous sans voir aucun serveur il faut dire qu'il n y avait plus aucun client à par nous alors en désespoir de cause on a payé et on a bu notre café ailleurs...

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
voyageur3466, Gérant de la crêperie du quai, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour Monsieur,

je vous remercie pour votre avis qui devrait nous faire évoluer positivement.
Cependant, permettez moi de douter de votre passage chez nous , puisque notre carte ne comprend aucune crêpe marocaine.
Nous ne mentionnons aucunement que nos crêpes sont purement bretonnes, même si nous avons effectué un stage en Bretagne afin de proposer des produits élaborés dans la tradition.
De plus, certes, nous avons un système de bases et supplément ingrédients, qui permet à chacun de composer sa galette à son goût, mais la complète soit, jambon emmental et œuf revient à 7,40 euros ( 5,90 euros la base jambon emmental + 1,50 euros l'œuf), ce qui est loin des 12 euros que vous prétendez devoir payer.
Nous travaillons des produits frais, ainsi nos champignons ( de Paris) arrivent frais, comme tous nos ingrédients. Nous prenons soin de les sélectionner de la meilleure qualité, puis ils sont nettoyés, coupés, cuisinés, ce qui représente une somme de travail qui justifie les tarifs que nous appliquons, et qui restent très raisonnables.
Nos crêpes et galettes sont maintenues au chaud jusqu'à leur livraison sur table, et le cidre, comme toutes les boissons sont conservés dans la banque de froid, qui affiche 4 degrés, et en sortent directement pour être servis à nos clients.
Je vous invite à nous visiter, et si vous étiez définitivement déçu, je vous propose de vous offrir le repas.
Villiers-sur-Marne, France
“sympa et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

L'accueil est très sympa, les galettes et les crêpes y sont délicieuses Seul le décor est un peu défraichi.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté la crêperie du quai ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez la crêperie du quai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la crêperie du quai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.