“hotel a recommander” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Europe, 34280 La Grande Motte, France   |
Charleville-Mezieres, France
“hotel a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Tres bon hotel nous sommes tres content nous reviendrons sans probleme a part le parking qui

est trop petit. Tout est tres bien le patio pour le petit dejeuner la grande pelouse avec le

hamac.

pour la detente et les transats !!!! c est le repos total .!!!!!!! La mer , le centre ,resto

proche.Le personnel tres sympathique . En ce qui concerne la patronne il faut la prendre

comme elle est .

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

La Hulpe, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

il n'y a pas de motsssss pour décrire cet hôtel !!! N'importe quoi !!! Chambre vétuste, salle de bain puante (douche cassée, mur et joint moissis, lampe cassée)..... Nous signalons à la patronne que notre chambre est remplie de fourmis.....réponse "Je ne suis pas dompteuse de fourmis !!! ). La patronne est d'une antipathie sans commentaire !!! Pas un bonjour !! Je crois que cette charmante dame oublie que nous les "touristes" lui permettons de vivre et qu'un peut de politesse et de savoir vivre est un minimum !! Chambre "vue mer" .....vue sur une clôture et une haie, derrière celle-ci la mer à deviner à 100 mètres mais pas visible !!!! Les photos du descriptifs ne correspondent en rien aux chambres reçues.... Enfin expérience à déconseiller sans parler du prix qui correspond à un trois étoiles...... J'ai déjà peur de la réponse au vue des réponses faites sur les autres remarques des internautes.....preuve de la mauvaise fois de cette personne !! (heureusement que le patron est la pour relever la barre)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
shariemental, Responsable réception de Hotel Saint Clair, a répondu à cet avis, 7 août 2012
cher monsieur cher madame
LE DROIT DE REPONSE EST UN DROIT
CELA PERMET EUX INTERNAUTES DE SE FAIRE UNE OPINION
c est surement que votre commentaire est peut etre tellement faux....et diffamatoire que vous craignez notre réponse?
il semble que vous soyez un internaute avisez
donc si vous avez lu les réponses déja faite au sujet de la vue mer vous auriez du deja comprendre que sur le site de présentation de l hotel il est bien indiqué coté mer et non vue mer vous etes d autant plus impardonnable car vous etiez deja tout près de notre hotel en vacances a la grande motte et donc vous connaissez tres bien la situation geographique de celui ci donc je pense que vous etes un peu beaucoup de mauvaise fois
vous etes arrivés le premier jour avec un ton péremptoir affimant que vous aviez une réservation
mais vous vous etes trompé de date et vous avez du acepter mail a l appui que vous trompiez
a mon avis cela vous a contrarié....donc votre mauvaise humeur et la salle de bain puante etc ....
d ou les fourmis et tout le reste......
je comprends que votre famille a du s organiser mais nous avions nous pas commis d erreurs a ce sujet votre reservation etait bien comme vous l aviez faite selon votre demande
les fourmis sont attirés par la nourriture consommées sur les terrasses par les clients
pour autant cela n indique pas du tout que cela soit sale( c est la grosse bete qui a peur de la petite...)
votre femme ne semblait pas les avoir vu elle a ete surprise par votre reclamation et la réponse apportée etait de l humour
je pense que la relation est un échange et le fait d etre un client n implique pas que nous soyons tenu de recevoir toute l agressivité
le mot horrible semble un peu fort
je ne suis pas étonné la nuance n est pas etre votre qualité premiere et l humour non plus
nous sommes un hotel deux etoiles et les prestations sont d un niveau deux etoiles sans prétention.nous essayons de nous ameliorer tous les jours en réalisant des travaux et mise aux normes
nos salles de bain sont tres propres et tres bien entretenues.
pour le reste je laisse apprecier les consommateurs il jugeront par eux meme
ils savent que partout il y a des clients comme vous
nous essaierons la prochaine fois de faire preuve de psychologie
la satisfaction de nos clients est une priorité cher monsieur cher madame et désolé ne ne pas avoir reussi a satisfaire votre demande.
Prondines
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Hotel très bien situé, à 80 m de la plage environ et à coté des commerces et des restaurants. Devant l'hotel, le long de la promenade nous avons la possibilité de se reposer, de lire ou tout simplement ne rien faire confortablement assis sur des fauteuils sous des pins. Les chambres sont confortables et climatisées.Le personnel est très sympathique et la déco extra. Le seul problème concerne les places de parking, c'est un peu cher pour des fois ne pas vraiment trouvé de place pour se garer. Ils pourraient peut etre prévoir aussi pour le petit déjeuner des oeufs et de la charcuterie car je trouve le prix un peu élevé.

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passé une semaine de rêve.
L'hôtel est idéalement situé, entre plage et commerces.
Nous avons très bien dormi, pas de nuisances sonores à déplorer.
Les chambres sont spacieuses, propres et jolies. La literie et les oreillers sont confortables. La terrasse est spacieuse et permet de se detendre tranquillement.
Très pratique le seche-cheveux et le mini frigo présent dans la chambre.
Lors d'un prochain séjour, nous savons déjà que nous retournons dans cet établissement.

Nîmes
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Certes ce n'est qu'un hotel deux étoiles et il a des plus: déco refaire, emplacement idéal, chambres claires toutefois....les murs sont en papier cigarette (prévoir des bouchons d'oreille si vous avez le sommeil léger) et dès 10h, cours de zumba devant les chambres...adieu le repos! le débit de la douche laisse à désirer...le soir, après la plage, le filet d'eau n'est pas très nerveux! et surtout, surtout, la literie est à revoir! deux nuits, deux mal au dos!!! courbatures, sommier défoncé...deux nuits horribles! j'avoue que cela gâche un peu le séjour! donc parfait pour une halte (chambres côté mer ou bien à gauche de la réception car tranquilles, même sans vue) mais pas pour un séjour, à mon avis!

1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Terriblement déçu de cet hôtel. La chambre ne ressemble en aucun cas au photo, chambre côté mer majoré alors que l'on ouvre le rideau et ben on peut toujours chercher la mer. Aucune prise de courant dans la chambre, les murs sont trop fin, la finition de la chambre est à revoir et l amabilité de la réception aussi. Un parking payant 7€/jours alors qu'au prix de la chambre, il pourrait être inclus dedans surtout qu'il est obliger de sortir du véhicule pour pouvoir aller sonner et ensuite on peut sortir notre véhicule du parking. Et ne parlons pas du parking, pas entretenu, des trous, aucun caméra pour la sécurité. Je ne le conseillerai à personne cet hotel

• Séjour du juin 2012
, Propriétaire de Hotel Saint Clair, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Madame, Monsieur,
Nous souhaitons aussi éclaircir certains points
1. Sur le descripif de notre hotel il n'est pas indiqué vue mer mais côté mer la langue française est en effet pleine de nuances et il semble que cela ait échappé a votre compréhension, je vous invite à relire le texte la plage est bien là où elle doit être !
2. Nous sommes un hotel indépendant et chaque chambre est différente lors de votre réservation vous auriez dû indiquer que vous vouliez celle qui correspond a cette fameuse photo......
3. Le tarif du parking est clairement indiqué libre a vous de prendre ou non cette prestation je ne connais pas beaucoup de parking pour un hotel deux étoiles avec une vidéo surveillance.
de plus vous l'indiquer suffisamant dans vos remarques il, est sécurisé par une barriere et cela semble contenter la plupart des clients.
pour les trous il ne faut pas exagérer ce n est pas un champ de bataille tout de méme
cela explique que nous faisions payer cette prestation car il est prévu de le refaire en goudron..
4. Pour les prises de courant il semble que vous ne voyez pas grand chose je me demande si vous aviez de l éléctricité dans votre chambre!!!! Il y a le nombre conforme pour un hotel de notre catégorie.
Une dans la salle de bain, une pour la tv une pour le mini bar une pour une lampe et une sous le bureau, ceci attestant le sérieux de vos propos et votre crédibilité....
En ce qui concerne l accueil cela reste assez flou...etant donné la précision de votre commentaire je pense que vous avez fait un grand sac est tout mis dedans
peut être n étiez vous pas très en forme et donc un peu grognon....lol
Néammoins nous prendrons en compte celles-ci dans la mesure où nous pourrons réaliser la correction de nos impecfctions
nous sommes désolé de vous avoir déçu
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Hotel joliment decorè ,chambres simples bien équipées avec un petit problème d'insonorisation, petit déjeuner agréable dans une terrasse aménagée avec beaucoup de charme et de gaité.
L'emplacement est idéal , proche des plages, mais cependant au calme.
C'est une adresse à recommander, l'accueil y est sympathique,et professionnel.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Saint Clair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Clair

Adresse: Avenue de l'Europe, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Clair 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Clair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Clair La Grande Motte
Hotel Saint Clair Grande Motte
Hotel Hotel Saint Clair
La Grande Motte Hotel Saint Clair

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Clair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.