Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon sèjour mais . . .” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Clair

Enregistrer Enregistré
Hotel Saint Clair a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Saint Clair
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Europe, 34280 La Grande Motte, France   |  
Services
Classé n°7 sur 16 hôtels à La Grande Motte
Mâcon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Bon sèjour mais . . .”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hôtel trés propre et bien situé. Personnel poli et courtois à l'exception de la dame qui est à l'accueil le matin = Dèsagrèable, impolie et irrespectueuse, seul l'encaissement des prestations semblent l'intéresser. C'est vraiment dommage car nous avons apprécier cet hôtel. Pour le parking, si votre véhicule reste dans l'enceinte de l'hôtel, il vous en coûtera 7€ par jour, que l'on vous en ai informé ou pas à votre arrivée . . .

Astuce pour la chambre : Chambres côté "mer" beaucoup plus calmes que côté "ville".
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    17
    23
    9
    6
    3
Consultez les avis pour
14
20
2
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rodez, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes arrivés avec un peu de retard mais quelqu'un était là pour nous remettre les clés et nous indiquer où se située la chambre.

Un hôtel tout ce qu'il y a de plus mignon avec un accueil super, un personnel très agréable et très convivial ! De plus j'ai trouvé la décoration adorable loin du sobre vue et revue dans tous les autres hôtels ! 2 séjours, 2 chambres totalement différentes comme si on changeait d'hôtel.

Un petit déjeuner avec de bons produits à prendre dans un très joli patio coloré avec de la verdure quand il fait beau, et qui peut être servis en chambre quand le temps est moins au rendez vous (gratuitement pour une fois ça change!)
Très bien situé, avec un bout de verdure pour se prélasser sur des transats (quoi de plus agréable?), quelques pas et nous avions les pieds dans le sable!

J'ai ADORE !

Merci pour ces séjours des plus agréables et reposants également ! A très vite !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
shariemental, Propriétaire de Hotel Saint Clair, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Madame,

Quel jolie commentaire !

Nous prenons votre commentaire comme un trés bel encouragement pour toute l'équipe de l'hôtel Saint Clair.
Nous espérons vous revoir la saison prochaine.

Un grand merci !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bagnols-sur-Cèze, France
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Accueil minimaliste. Pas de glaçon disponibles quand on commande des boissons. Sur le balcon avec le grillage qui le longe on se sent en prison. Femme de ménage qui fait les 100 pas dans le couloir à partir de 7h30 et passe l'aspirateur à 8h. Nous n'avons pas du tout apprécié cet endroit.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

L hotel st clair est un hotel très bien situé très près de la promenade avec tous les bars et restaurant accès direct à la plage sans route à traverser et le petit plus un patio agréable pour oublier que la grande motte c est quand même pas chouette . Contrairement à beaucoup d avis l acceuil étais agréable la chambre propre et le parking certe payant très pratique . Effectivement les chambres avec vu sur la mer ne le son pas mal grès tout si je retourne un jour à la grande motte se sera à l hotel st clair

  • Séjour du juin 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
shariemental, Propriétaire de Hotel Saint Clair, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Madame,

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire trés apréciable sur notre établissement et nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.

A trés bientôt :)
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivé à 13h la dame de l accueille avec un air désagréable nous a envoyé promener car les chambres ne sont pas dispo avant 15h...
Ensuite la chambre à une qualité de finition digne d'un hôtel 1etoile et paS 2!!
Les femmes de ménages viennent vous réveiller avec des coups de balais sur les plinthes ( agréable comme réveil) bref si vous pouvez l'eviter je vous le conseil... Et attention ( les chambres côtés mer ne sont pas avec vue sur la mère) ne vous faites pas avoir comme moi...

  • Séjour du septembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mâcon, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hotel très bien placé, agréable, très propre, spacieux, accueil sympa, petit dej super dans le patio avec oiseaux et verdure. Personnel attentif , clim non bruyante et performante, Nous reviendrons ! Tres bon rapport qualité prix pour un 2 étoiles

Astuce pour la chambre : Chambre 115 calme et bien située face à la plage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
shariemental, Propriétaire de Hotel Saint Clair, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de voir que vous ayez été trés satisfait sur tout ces critères. Cela reste toujours un plaisir de recevoir de trés agréables clients comme vous !

Nous espérons vous faire passer un autre trés bon moment lors de la prochaine saison.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hotel Saint Clair ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Saint Clair

Adresse : Avenue de l'Europe, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Services et équipements :
Plage
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 131 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Clair 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Clair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Saint Clair La Grande Motte
Hotel Saint Clair Grande Motte
La Grande Motte Hotel Saint Clair
Hotel Hotel Saint Clair

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Clair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.