“Bon hôtel de plage” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Europe, 34280 La Grande Motte, France   |
La Frette Sur Seine
“Bon hôtel de plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hôtel très bien situé, centre de La Grande Motte, mais calme, chambres spacieuses pour un 2*, bonne literie, belle salle de bains. Petite terrasse sur laquelle on peut prendre le petit déjeuner, qui malheureusement est un peu pauvre en choix au buffet (pas de jambon par exemple, pas d'œufs). Parking possible,indispensable en cette saison. Bref bon petit hôtel mais je ne mets que moyen car très cher pour un 2*, donc mauvais rapport qualité/prix. Je reviendrai sûrement, mais en hors saison.

Astuce pour la chambre : Chambre côté mer, sympas et bien insonorisées.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Un accueil de la gérante pas amical... manque de courtousie.
Une chambre spacieuse mais qui aurait besoin de renover sa salle de bain. Et d oter le plastique des oreillers. Pommeau douche défectueux, manque de serviettes(2) pour chambre familiale.
Un bon emplacement sur mer. Un jolie patio. Un bon petit dejeuner avec un plus de Monsieur qui propose des crêpes pour les enfants. Parking bcp trop cher: arrivé 15h et depart 11h. (Manque de souplesse) surtout apres 170e une nuit avec dejeuner 2 adultes et enfant.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
français
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

nous avons passé deux nuits dans cet hotel, agréable, petit dejeuner sympa dans un joli patio, la literie très bien, pour moi des choses désagréables, l'odeur du couleur quand on rentre du coté des chambres cotés plages, je l'avais lu dans des commentaires et apparament rien n'a changé! et l'aspirateur à 8 h 15 le samedi et à 9 h le matinle dimanche quand vous etes en vacance ou en week end, pas top, et l'autre chose plus derangeante pendant votre petit dejeuner on fait la recouche, ce qui veut dire que c'est vite fait le menage! et le sol mouille dans la salle de bain, donc pour se laver les dents et aller au toilette pas agréable, dommage car les chambres sont sympas la taille est bien,et la situation géographique bien,

Astuce pour la chambre : coté plage
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

L'Hotel St Clair de La Grande Motte est d'un rapport qualité prix imbattable. Patio magnifique pour un ptit dej copieux, chambre grande et lit confortable, patrons sympa et personnel souriant. 2eme séjour de 8 nuits en 2 ans, rien à signaler de négatif. Allez y !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
shariemental, Propriétaire de Hotel Saint Clair, a répondu à cet avis, 28 août 2014
bonjour
nous sommes très heureux d avoir répondu encore une fois a vos attentes.
nous avons passé un agréable moment ensemble .......
nous vous remercions pour vos encouragements..
nous épèrons vous revoir dans notre ètablissement.
la dircetion
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons pris une chambre communicante (110-111). Très belle terrasse donnant sur le centre de La Grande Motte. L'emplacement est idéal (central). Le petit déjeuner est sympa. Le gardien de nuit n'est pas comme indiqué désagréable.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
shariemental, Propriétaire de Hotel Saint Clair, a répondu à cet avis, 8 août 2014
bonjour
toute l équipe de l hotel saint clair bord de plage vous remecie de l attention que vous avez porté a notre établissement et espère vous accueillir vous et toute votre famille lors de vos prochaines vacances.
nous sommes heureux d avoir répondu a vos attentes et surtout que vous ayez passé un bon moment chez nous.
la dirtection
Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Passant de petits séjours à La Grande Motte et quelquefois avec des amis, j'ai souvent réservé une chambre pour eux dans cet hotel, situé à proximité de mon studio de vacances. jamais je n'ai eu de problèmes, au contraire mes amis ou ma famille étaient ravis.
Le 22 mars 2014 je fais réserver une chambre pour le 12 juillet, par mail, confirmé par mail par la propriétaire qui demande à mes amis une empreinte de C.B., et confirmation et renseignement donnés de suite par mes amis et, par téléphone.
12 juillet : mes amis arrivent, (350 kms à moto),nous allons à l'hotel et là, pas de réservation. La propriétaire nous montre son écran , mon nom et celui de mes amis n'apparait pas, pas d'empreinte bancaire et, pas de chance, mes amis ont oublié la photocopie de leur confirmation de réservation. Le ton est un peu monté, nous étions des menteurs, nous nous sommes trompés d'hôtel, et des hotel "Saint Clair", ils y en a d'autres, dans des autres villes. Ma foi.
La propriétaire a tout de même trouvé une chambre dans un autre hôtel, éloigné, plus chère, pas d'eau chaude le matin .... et surtout rien à voir avec le sien!!!!!.
3 jours plus tard, mes amis sont retournés chez eux et ils me téléphonent et me disent avoir la confirmation de réservation, avec la date, le prix de la chambre et le nom de la propriétaire et n° tel.
Je suis allé voir celle-ci, simplement pour lui prouver que nous avions bien une réservation, en lui donnant date, prix et son NOM. Peine perdue, j'étais sois-disant agréssif et sa réponse : "je veux voir les preuves"!!!!
MAIS LE PIRE, 2 jours plus tard, mes amis étaient débités de 105 euros !!!??? eh oui
Cette affaire s'est bien terminé, mes amis ont reçu un chèque, mais ce qui est regrettable, pas un petit mot d'excuse, ni même un tout petit,petit geste commercial. Dommage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

hôtel très correct. bon accueil. les chambres sont grandes, propres, moderne, bonne literie. la terrasse est grande même si la vue est pas génial (on a pas pris une chambre coté mer) l’hôtel est sympa, il y a une ambiance décontacter, on s'y sent bien. le coin déjeuné à l'extérieur est très jolie.
c'est un bon 2 étoiles.

c'est une bonne adresse pour passer 1 ou 2 nuits en bord de mer. vous avez tout à proximité, resto, bar, mer. nous n'avons pas pris le pti déj dans l'hôtel car nous préférions le prendre face à la mer dans un bar.
hors saison on se gare facilement pas trop loin de l'hôtel mais en pleine saison je conseil de prendre le parking payant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint Clair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Clair

Adresse: Avenue de l'Europe, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Clair 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Clair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Clair La Grande Motte
Hotel Saint Clair Grande Motte
Hotel Hotel Saint Clair
La Grande Motte Hotel Saint Clair

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Clair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.