“tout simplement PARFAIT” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Europe, 34280 La Grande Motte, France   |
paris
“tout simplement PARFAIT”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel établissement, chambre spacieuse, propreté irréprochable, et un personnel à l'écoute et très agréable.
Terrasse très agréable pour le petit déjeuner, qui est copieux avec du choix.
je recommande vivement cet hôtel 2étoiles, qui mérite largement un 3 étoiles ! merci encore au personnel, qui à su répondre aux différentes attentes (week-end pour un mariage), et au très sympathique chauffeur de taxi.
Je reviendrai en famille avec plaisir

Séjour du août 2015
Hotelsaintclair, Responsable réception de Hotel Saint Clair, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Nous tenons à vous remercier pour votre séjour dans notre hôtel, mais également pour votre gentillesse. Ce fût un réel plaisir de vous recevoir !

Bonne continuation et à trés vite !

Chabeuil, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un tres bonne acceuil arrivé a la reception. 2 réceptionnistes charmants qui nous accompagnés jusqu a la chambre. Chambre impecable, propre spacieuse confortable avec petite terrasse.
Ca serai un plaisir que d'y retourner !!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Merci d'avoir pris le temps de rediger ce commentaire. Ce sera également un plaisir pour nous de vous recevoir à nouveau.

A très vite.

Bourg-de-Péage, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai passé 3 jours et 2 nuits dans cet hotel 2 étoiles et je peux dire qu'il vaut bien les 3 étoiles de certains. L'accueil est sympatique, les chambres assez spacieuses, la literie confortable, la salle de bain bien équipées et la propreté irreprochable. Le petit déjeuner est un moment de bonheur dans le patio. Je n'oublie pas la pelouse extérieure oû l'on peut se prélasser dans des transats et des hamacs...bref j'y retournerais certainement !

• Séjour du août 2015 - voyage en famille

Merci pour ce jolie commentaire qui gratifie l'intérieur tout comme l'extérieur de l'hôtel. Nous sommes satisfait que cela vous ai séduit.

A trés vite !

La réception
epinal
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les pieds dans l eau nous avons aimés cette hotel !! Propreté irréprochable ,la chambre est faite chaque matin , buffet du petit déjeuners parfait et les propriétaires super sympas de meme que les employés !! Décor de l hotel et de la chambre zen ....

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Nous vous remercions trés sincèrement pour votre appréciation. Nous essayons chaque jour d'apporter le plus d'attention possible à nos clients et nous sommes heureux que vous l'ayez constaté.

Nous espérons vous revoir très vite.

La réception
Bruxelles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel très sympa,chambres propres, bien accesible,personnel très utile,pétit-déjeuner oké mais variatiion sera un plus,parking à l'hotel payant ! Le prix est un peu trop élévé.Centre ville,prés de toutes activités.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Tout d'abord , nous vous remercions pour votre commentaire et les appréciations effectuées sur les prestations comme sur le personnel. Mais également pour les remarques dont nous allons tenir compte.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous venons de passé mon mari,ma fille de 5 ans et moi-même une nuit dans cet hôtel 2 étoiles et nous avons été surpris par la gentillesse et le dévouement du personnel qui s'y trouve... notre chambre était très spacieuse et très agréable..salle de bain très agréable...serviettes et produits pour la douche déposés avec soins
la chambre était très propre ( ce qui n'est pas le cas dans tout les hôtels...)
parking avec places disponibles et ca c'est appréciable..
le petit déjeuner du matin est très copieux et varié ...même ma fille qui est difficile au petit déjeuner a adorée .. l'extérieur sur pelouse est un pur paradis ..
nous voulions rester une nuit de plus mais pas de place de disponible ( nous avons été décu car cet hôtel est génial )...
pour nous vous méritez le 3 étoiles ..
bonne continuation à tout le personnel et merci

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Hotelsaintclair, Responsable réception de Hotel Saint Clair, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour
Tout d abord toute l équipe se joint a nous pour vous remecier pour votre aimable et sincère contribution.
Je pense que vous avez su saisir avec justesse l ambiance et le concept de notre établissement et cela nous encourage a nous améliorer afin de satisfaire des clients tel que vous........
Nous vous esprérons une autre fois chez nous
Bon été
Lauriane
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2015

Nous avons réservés un studio pour 4 personnes pour une nuit. Certes il était noté qu'il n'y avait pas la climatisation mais compte tenu de la mauvaise isolation de l'immeuble et de la seule ouverture sur la terrasse la chaleur était intenable, suffoquante impossible de dormir c'était vraiment invivable! Dommage car mis à part ça le logement était bien équipé et propre mais ça a gâché notre séjour et heureusement qu'il y avait pas d'enfants. Je ne retournerai pas à cet hôtel même si les chambres sont climatisées.

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Hotelsaintclair, Gérant de Hotel Saint Clair, a répondu à cet avis, 28 juillet 2015
Madame, Monsieur,
Suite à votre commentaire, nous sommes conscient de la chaleur qu'il faisait dans le studio, c'est pourquoi nous avions fait une demande afin que l'on nous autorise l'installation d'une climatisation dans celui-ci.
Nous avons à ce jour obtenu l'autorisation et donc installé une climatisation dans notre studio.
Cordialement.
N° 5 sur 16 à La Grande Motte
Hotel Azur
Hotel Azur
N° 2 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Hotel Saint Clair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Clair

Adresse: Avenue de l'Europe, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Clair 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Clair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Clair La Grande Motte
Hotel Saint Clair Grande Motte
Hotel Hotel Saint Clair
La Grande Motte Hotel Saint Clair

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Clair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.