“En un mot ? Le rêve !” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Europe, 34280 La Grande Motte, France   |
Ambérieu en bugey
“En un mot ? Le rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Un hôtel bien situé avec parking, un accueil chaleureux, des chambres modernes très soignées, une décoration de goût, un personnel souriant, agréable et toujours à votre disposition,...

En bord de mer, proche des commerces et restaurants, du centre de Thalasso et à quelques minutes du port et de ses animations,...

Rien de tel pour voyager l'esprit léger en s'assurant d'une part d'avoir un excellent rapport qualité-prix et d'autre part de repartir avec de magnifiques souvenirs plein la tête.

Encore merci à l'ensemble du personnel pour cette ambiance si magique qui a su nous transporter et nous relaxer. A l'année prochaine, si ce n'est avant !

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Bel hôtel 2** au cadre agréable, plutôt calme, chambre spacieuse et petite terrasse privée. Nous avons aimé l'ambiance reposante et le patio "zen", l'espace extérieur de pelouse ombragé à traverser pour accéder à la plage (l'entrée de l'hôtel côté parking est beaucoup moins agréable). Le premier contact à l'accueil fut moyen et un peu froid et l'on n'avait pas noté notre réservation de lit bébé... mais par la suite aucun problème.
Un hôtel bien situé, où l'on se sent bien.
Attention, chambre avec vue sur mer doit s'entendre côté mer (avec vue sur l'espace vert et une grande allée de passage et d'accès à la mer, car la mer n'est pas visible...)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

nous avons été très bien acceuillis.
l'hotel est très agréable, excellement situé ! la plage est à 2 pas, les commerces et restaurants également.
le patio est un havre de paix ou il fait bon prendre son petit déjeuner.
le seul bémol est la literie (très dure) qui devrait etre changé prochainement.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Saint Clair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Clair

Adresse: Avenue de l'Europe, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Clair 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Clair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Clair La Grande Motte
Hotel Saint Clair Grande Motte
Hotel Hotel Saint Clair
La Grande Motte Hotel Saint Clair

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Clair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.