“Déçu” 2 5 étoiles

le prose
avenue de vaccarés, La Grande Motte, France
+33467065468
Réservez avec
le prose n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 106 Restaurants à La Grande Motte
Catégorie de prix : USD 28 - USD 58
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Moi qui été venu dans ce restaurent bien des fois et qui été toujours ravi ce soir j'ai été plus que déçu, en plus pour une fête des pères merci bien, en entré un œuf dur entouré de panure le tout trempant dans une huile sans gout avec trois morceaux de radis, s'en suivi des saint jaques trop cuite et un minuscule morceau de ris de veau qui ressemblé a un morceau de plastique et tout ça pour la modique somme de 36euros entrée plat (ici il est hors de question de parler rapport qualité prix!) Et lorsque le serveur me demande si ça s'est bien passé et que je lui fais par de ma déception sa seule raiponce fut : on change tout le temps de cuistot donc vous savez... franchement pas à dire. Donc je vous le déconseille fortement.

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Toujours une bonne adresse, bonne cuisine, service impeccable, équipe très sympa. Seul bémol nous n'avons pas pu dîner dehors ni dans la grande salle. Nous étions dans une salle à gauche pas terrible avec des rideaux jaunes.. Pas a la hauteur du reste mais nous avons quand même passé un très bon moment.

NîMES
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

La carte est vraiment alléchante : le choix est très difficile. Finalement, aucun regret, les assiettes sont largement à la hauteur ! Une cuisine à la fois raffinée et originale avec des produits de qualité. Superbe cave... Le personnel est présent mais sait avec professionnalisme se rendre très discret.

Visité en avril 2012
Brest, France
“a decouvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

un passage a vide un moment!! la crise??? depuis le début de l'année 2012 un endroit a découvrir
A divulguer a nouveau
un pure moment de bonheur avec ma famille
cuisine se rapprochant de la gastro mais sans les prix !!
accueil très chaleureux peux de resto sont attentif a leurs clients un bonjours un sourire tellement rare de nos jours ...
une carte des vins toujours aussi subtile .. a redécouvrir

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Minzier
“Que du pas bon dans du beau....enfin”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Première adresse à La Grande Motte recommandable d'après certains avis...Hormis un restaurant chaleureux,bien au niveau de la décoration de bon goût,le reste n'a pas suivi.Serveur aux allures de play boy mais loin d'être très chaleureux avec mon fils et moi.Nourriture sans réel intérêt culinaire,fade et entrée de saumon encore gelé,j'ai croqué un glaçon...alors la fraicheur,merci,j'étais servi.le poisson qui a suivi semblait frais mais un peu trop cuit,déçu nous sommes partis avant le dessert.ah si un rosé, recommandé par le serveur lui même,vraiment très correct pour la modique somme de 30 euros....mauvaise soirée

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le prose ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez le prose ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le prose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.