“A la porte de Montpellier l'aventure commence” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Montpellier sud Lattes

Ibis Budget Montpellier sud Lattes
Ibis Budget Montpellier sud Lattes a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Montpellier sud Lattes
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Palavas | PAE Saint-Hubert, 34970 Lattes, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 2 sur 9 hôtels à Lattes
Un membre de TripAdvisor
“A la porte de Montpellier l'aventure commence”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Excellent hôtel à l'entrée de Montpellier.Sa situation géographique est excellente, entre mer et ville voilà un emplacement idéal pour un séjour de confort et de calme. Un petit point négatif: le restaurant Courtepaille est un peu loin à pied.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Très bon accueil, très bons renseignements sur les services environnants.
Hotel bien placé.
Bon petit déjeuner.
Hotel calme.
Merci.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

il faudrait penser à changer la moquette qui n'a pas une très bonne odeur et remettre un peu à neuf cet hotel, j'ai déjà fait un etap hotel sur bordeaux qui était lui irréprochable, l'accueil est très sympa mais la qualité de l'hotel reste à désirer

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Hotel trés mal situé .personne à l'accueil.Nous avons réservé pour trois personnes,deux serviettes de bain.Moquette tachée.A l'inverse hotel trés bien insonorisé.Petit déjeuner correct pour le prix.Sincerement cet hotel ne vaut pas plus que le prix que nous avons payé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

En déplacement pour 2 nuits dans cette hôtel, j'ai été très déçu. L'hôtel est bruyant, la propreté des draps laisse à désirer, et la douche est en mauvais état. Il y a aussi un forte odeur de cigarette dans tout l'hôtel, alors qu'il est censé être non-fumeur. A leur décharge, l'hôtel est en réparation, espérons que cela soit mieux d'ici quelques mois.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Pas moyen de trouver cet hotel !!! le gps nous dirige, avec les BONNES coordonnées, vers l' Etap hotel de Montpellier sud, mais jamais sur celui de Lattes! Etap hotel montpellier sud, une hotesse peu aimable essaye dans un francais moyen de nous indiquer la bonne direction.Nous sommes revenus trois fois la voir! une heure de recherches et rien !!! avons pris un autre hotel et avons perdu 50 euros de resa!!! nous ne sommes meme pas certains de l existence de cet hotel!!! PASSEZ VOTRE CHEMIN, et pour quelques euros de plus, montez en gamme.A vouloir économiser nous y avons laissé 50 euros et plus d' une heure de carburant !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Quasiment impossible de dormir du fait que le rideau accultant ne descendait pas jusqu'en bas de la fénêtre et en extérieur, un "phare" hyper blanc donnait directement sur le fenêtre. On se serait cru en plein jour toute la nuit, sans parler de l'odeur digne d'un vestiaire de rugbymen dans les communs de l'établissement.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Montpellier sud Lattes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Montpellier sud Lattes

Adresse: Route de Palavas | PAE Saint-Hubert, 34970 Lattes, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lattes
N° 2 sur 9 hôtels à Lattes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Montpellier sud Lattes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Montpellier sud Lattes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Montpellier sud Lattes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.