“chambre trop petite” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
kriegsheim
“chambre trop petite”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

l'hôtel est très propre,personnel agréable,bonne literie,mais nous étions dans une chambre familliale ,les enfants sont dans la mezanine,ça c'est super,mais le bas est très petit il faut basculer l'échelle pour monter ou pour sortir de la pièce,pas de rangement pour un séjour plus long. la climatisation ne frafraichit pas jusqu'en haut et est bruyante,on doit l'éteindre pour dormir.Par contre le restaurant à l'hotel est à faire ,en été barbec trop bien super bon,personnel agréable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous y avons séjourné deux nuits. Un bon hôtel pour faire une escale. Bien situé, à côté de l'autoroute qu'on n'entend d'ailleurs pas. En revanche, la chambre N2 est juste à côté du local de service. Donc on était assez gêné la nuit par les conversations, je crois, du personnel, l'odeur du cannabis, etc... On étais assez fatigué pour réagir mais j'éviterais les chambres au rez-du-chaussée. La clim est impossible à régler.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aubange, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous y sommes allés une nuit à 5 personnes. Nous avions réservé deux chambres car aucune chambre familiale. Nous avions une chambre 2 pers et une chambre 3 personnes . Nous avions demandé par le net des chambres communicantes , que nous n'avons pas eu. En plus au final la chambre 3 personnes avait le lit trempé par la clim donc même s'il y a eu un bon réflexe de remplacement de cette chambre trempée par deux chambres de 2 personnes ce n'était pas gérable à 1 adulte +2 enfants en bas age . Donc on a utilisé qu une des chambre en étant serré et en ayant mal dormi. Si nous avions eu les chambres voisines comme demandé ceci aurait été plus facile.
Comparé à des hotels tels que ibis montelimar qui propose des chambres familiales au cout total moindre, de la qualité de service etc , ici on est très très moyen. Chambre petite, peu fonctionnelle. Accueil moyen. Pas un bon souvenir pour le prix payé.

Astuce pour la chambre : Chambre petite,rapport qualité prix exagéré.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Pris pour une nuit de passage à Montpellier.
Je crois que l'on a été surclassé car notre chambre n'etait pas la meme que celle de nos amis.
Du coup, on a été parfaitement satisfait de la chambre.
Hotel très agreable et proche de Palavas.
Petit dej tres correct sans etre gargantuesque.

• Séjour du mai 2013
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous y avons dormi une nuit sur notre passage. Lit très confortable, propre, silencieux, à 10-15 min du secteur touristique de Montpellier en bus pour max 2-3 euro par personne aller-retour. A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

bon séjour dans cet hôtel siyué a proximite de l'autoroute, le fait qu'il soit dans une zone industrielle n'est pas gênant car le soir il n'y a personne.
Les chambres sont propres avec un bon niveau de confort pour une chambre a 79euros la nuit.
Le personnel est très accueillant et aimable.
Un petit bémol qui tient plus au manque de respect et de discrétion de certains clients très bruyant dans les couloirs en pleine nuit , mais ca arrive aussi dans des hôtels bien plus cher!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Vancouver, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous sommes rester 4nuits dans cet hotel,
Tout est propre, Petit dejeuner formidable, service tres sympa, Personel tres gentils et poli, tres bon prix,
l'une de nous vient de Vancouver, Canada.
Tres contente de cet hotel.
On reviendra et ne manquera pas de passer cet adresse a nos amis de Canada, USA et France.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Montpellier Sud Lattes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Montpellier Sud Lattes

Adresse : 25 Rue Puech Radier, 34970 Lattes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lattes
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 9 hôtels à Lattes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Sud Lattes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Sud Lattes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Noctuel
Hotel Noctuel Lattes
Hotel Kyriad Montpellier Sud Lattes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Montpellier Sud Lattes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.