“Satisfaite” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Nice, France
“Satisfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

J'y ai passé une nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel... Hôtel très classe, parking, on s'y sent bien, de petites attentions, bon personnel, possibilité d'arriver tard...bon rapport qualité prix en hors saison...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
egblagnac31, Gérant de Kyriad Montpellier Sud Lattes, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je n'ai pas manqué 'en informer notre équipe et de la féliciter.
Afin de toujours mieux les satisfaire, nous modifions actuellement notre petit déjeuner buffet :
nouvelle présentation et accès facilité. Une plus grande variété, et un choix de produits chauds (crèpes, sausisses, oeufs...).
Dans l'attente du plaisir de vous revoir,
Cordialement, Damien M.

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

La chambre n'est pas plus grande que dans les autres hôtels de ce genre mais tout fonctionne parfaitement, la literie est impeccable et la propreté irréprochable. De plus, le personnel est particulièrement sympathique. Enfin des gens heureux de faire le métier qu'ils font ! Je n'y passerai pas mes vacances mais pour une nuit ou deux, à prix raisonnable, c'est parfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Nous connaissions déjà ce Kyriad, pas trop cher, à proximité de l'autoroute donc pour passer un week-end à Montpellier ça nous paraissait bon...
Sauf que pendant toute la nuit, il y a eu énormément de bruit dans les couloirs au rdc (où se trouvait notre chambre). Ça pourrait ne pas être la faute de l'hôtel,sauf qu'il y a en permanence une personne à l'accueil (toute la nuit) mais à aucun moment il/elle n'est intervenu pour stopper le bruit des personnes qui chantaient et tapaient sur les murs.

• Séjour du juin 2013
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Bon accueil par
Chambre de 4 personnes sympathique avec un accueil café et thé en chambre.
Climatisation poussée à l extrême nous l avons donc coupe à notre arrivée.
Un petit hic les moquettes manquent de propreté, de grosses tâches dans le hall.
La Salle de bain avec baignoire offre un bon point. Les Tongs à monter soit même c est le plus!

kriegsheim
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

l'hôtel est très propre,personnel agréable,bonne literie,mais nous étions dans une chambre familliale ,les enfants sont dans la mezanine,ça c'est super,mais le bas est très petit il faut basculer l'échelle pour monter ou pour sortir de la pièce,pas de rangement pour un séjour plus long. la climatisation ne frafraichit pas jusqu'en haut et est bruyante,on doit l'éteindre pour dormir.Par contre le restaurant à l'hotel est à faire ,en été barbec trop bien super bon,personnel agréable

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous y avons séjourné deux nuits. Un bon hôtel pour faire une escale. Bien situé, à côté de l'autoroute qu'on n'entend d'ailleurs pas. En revanche, la chambre N2 est juste à côté du local de service. Donc on était assez gêné la nuit par les conversations, je crois, du personnel, l'odeur du cannabis, etc... On étais assez fatigué pour réagir mais j'éviterais les chambres au rez-du-chaussée. La clim est impossible à régler.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aubange, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous y sommes allés une nuit à 5 personnes. Nous avions réservé deux chambres car aucune chambre familiale. Nous avions une chambre 2 pers et une chambre 3 personnes . Nous avions demandé par le net des chambres communicantes , que nous n'avons pas eu. En plus au final la chambre 3 personnes avait le lit trempé par la clim donc même s'il y a eu un bon réflexe de remplacement de cette chambre trempée par deux chambres de 2 personnes ce n'était pas gérable à 1 adulte +2 enfants en bas age . Donc on a utilisé qu une des chambre en étant serré et en ayant mal dormi. Si nous avions eu les chambres voisines comme demandé ceci aurait été plus facile.
Comparé à des hotels tels que ibis montelimar qui propose des chambres familiales au cout total moindre, de la qualité de service etc , ici on est très très moyen. Chambre petite, peu fonctionnelle. Accueil moyen. Pas un bon souvenir pour le prix payé.

Astuce pour la chambre : Chambre petite,rapport qualité prix exagéré.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Montpellier Sud Lattes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Montpellier Sud Lattes

Adresse : 25 Rue Puech Radier, 34970 Lattes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lattes
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 9 hôtels à Lattes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Sud Lattes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Sud Lattes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Noctuel
Hotel Noctuel Lattes
Hotel Kyriad Montpellier Sud Lattes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Montpellier Sud Lattes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.