“Cet avis concerne un repas...” 4 5 étoiles

chemin de Soriech - avenue de Boirargues, 34970 Lattes, France
04 67 15 19 15
Site Web
Réservez avec
Domaine de Soriech n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 55 Restaurants à Lattes
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation

Montpellier, France
“Déçu pour la deuxième fois”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Après un premier essai mitigé dans nos impressions, nous avons renouvelé l'expérience. Ce n'est pas que ce n'est pas bon, mais il n'y a rien d'exceptionnel, c'est même un peu fade, il n'y a pas de saveur qui se démarque, rien de palpitant dans cette cuisine. C'est classique, fait avec professionnalisme, mais pour le prix on est en droit (je pense) d'attendre plus.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Soriech reste une très belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Comme je n' étais pas allé au Domaine de Soriech depuis un certain temps, et que j' avais lu des avis mitigés, je me demandais un peu ce que j' allais trouver.
Et franchement, Soriech reste une très belle adresse.
Tout d' abord le cadre reste égal à lui-même c' est-à-dire sans doute un des plus beaux de la région.
La cuisine n' est peut-être pas la plus inventive, mais si une cuisine dite classique me régale autant qu' une autre plus moderne, je n' y vois aucun inconvénient !
Et de ce point de vue mon carré d' agneau était franchement exquis, les desserts copieux et très sympas.
La carte des vins est très bien dotée, et le sommelier de bon conseil.
Le service est peut-être un peu guindé, mais il est très bien fait.
Bref, on parle peut-être moins de Soriech, mais le domaine reste un des meilleurs plans qualité - plaisir de la région.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
moulézan
“Majestueuse soirée en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Très bon accueil une serveuse asiatique un peu froide et reservée une bonne partie de la soirée puis plus décontractée et agréable en milieux et fin de soirée. Nous avons été bichonné ( servis par 3 serveurs et à nos petits soins) très contents de cette agréable et inoubliable soirée

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Domaine de Soriech ont aussi consulté

Lattes, Hérault

Vous connaissez Domaine de Soriech ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Soriech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.