“arnaque” 1 5 étoiles
Avis sur L'Oliveraie

L'Oliveraie a été ajouté à vos Favoris
L'Oliveraie
Chemin du Floreal, 34970 Lattes, France   |
montpellier
“arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

attention arnaque au debit de cb par le directeur !!!! un home tres agressif et pas du tout commercant. nous avons reservé d une semaine su l autre pandant 3 semaines, nous avons dis ne pas utuliser la 4° semaine notre catrte a eété debité et impossible de recuperer notre argent allor que nous avions prévernu que nous partions, du vol manifeste !!!!!!

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Situé dans un coin paumé (si vous êtes à pied vous allez vous amuser à trouver les chemins à emprunter). Environnement sinistre.
Après ma réservation faite par internet, j'ai essayé de joindre l'hôtel, en vain; idem pour la centrale de réservation.
Je suis arrivée à 18H, ma réservation ne leur était pas parvenue, et je n'avais pas de chambre (alors que j'avais payé!!!!).
Finalement, on me trouve une chambre : équipement minimaliste; un simple et un lit d'appoint (et non deux lits double); coin cuisine sale, serviettes de bain usées et sales.
Impossibe d'ouvrir les fenêtres, car l'hôtel est à deux pas de l'autoroute, que l'on entend même fenêtres fermées, pas de TV, pas de clim, pas d'accès internet dans les chambres, pas d'accès libre à l'espace forme/piscine.
Cerise sur le gâteau, pas de couverture, et personne à l'accueil, ni aucun numéro de téléphone affiché pour pouvoir appelé en cas de problème. Nous avons donc dormi comme des chiens sur des paillasses.
Le gérant des plus rustres s'est à peine excusé, et à même demandé à ce que je remonte avec eux dans la chambre pour vérifier. Aucun geste commercial non plus.
A fuir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Hericourt
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

LE PLUS
Appartement bien aménagé , Le balcon bien pour prendre ses repas , 10 minutes des plages et de montpelier

LE MOINS
Personnel d'accueil trop jeune pour se soucier des réclamations des vacanciers et faire respecter le règlement de l'établissement.

Résidence avec étudiants séjournant à l'année bruyants sans aucun respect vis à vis des vacanciers 4 nuits sur 10 ont été très bruyantes de 20h00 jusqu'à 6h du matin nous avons participé en live à leur soirée de beuverie et musique,impossible de joindre le gérant après 22h00 on tombe sur le répondeur ( que faire en cas d'urgence , fuite d'eau , panne de courant ect... ???? )

Abord de la résidence sale , avec une voiture de marque toyota à moitié démontée sans plaque immatriculation , local à poubelle très sale, coin machine à café et hall d'entrée sale toute la durée de notre séjour ( 10 jours ).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

commençons par la réservation, débitée immédiatement
sur le réservation : à partir de 17 h et départ avant 9h
à 18h30 coup de fil pour s'inquiéter de mon arrivée car la réception ferme à 19h
sur la réservation il est en effet indiqué qu'il faut s'adresser à l'hotel pendant les heures de réservation, mais bon d'habitude cela reste ouvert assez tard
la résidence est dans un coin paumé, très mal indiquée, je finis par arriver
pas de petit déjeuner, je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même, je n'ai pas saisi la différence entre hotel et résidence. Petit lit, bof et cerise sur le gateau le matin, je découvre que la réception ouvre à 9 h, alors que mon rendez vous à montpellier est à 9h
donc si vous ne travaillez pas, que vous pouvez y aller et en partir en plein jour c'est parfait, mais on se demande dans ce cas, pourquoi vous iriez à l'hotel
ah oui, internet n'est pas accessible malgré les information fournies

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Je suis resté à la résidence Oliveraie à Lattes et c'est une horreur, la réceptionniste est très antipathique, la réception est souvent fermée pendant les horaires d'ouverture, lors de ma reservation, on nous a vendu un appartement lit double, à notre grande surprise, ce ne sont pas des lits double mais 2 lits simples, tres incomfortables, impossible de faire tenir ensemble, donc un couple dort avec un espace de 10 cm entre eux, c'est inadmissible, cet établissement est une publicité mensongère. Les cuisines sont sales et c'est plus une résidence étudiante qu'autre chose, bruyant et pas du tout accueillant. En plus cette compagnie propose internet illimité que nous n'avons pas eu pendant notre séjour.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
douais
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Très bon rapport qualité/prix
Pas pratique pour aller en centre ville si pas de voiture......et la réservation centrale ne vous informe pas ....?????
.....Je tiens à souligner le professionnalisme et la qualité d'accueil du personnel de direction....ils sont compétents et 150% au service de la clientèle...bravo..! et merci car malgré la situation de l'hôtel, nous avons passé un agréable séjour grâce à vos conseils, infos et votre disponibilité auprès des clients.....très bonne ambiance..!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

un acceuil très chaleureux merci caroline !!
nous avons été très agréablement surprise ^^

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez L'Oliveraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oliveraie

Adresse: Chemin du Floreal, 34970 Lattes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lattes
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
Classé n°3 sur 9 hébergements spéciaux à Lattes
Entre Mer et Ville, la Résidence Grand Bleu l'Oliveraie vous propose des logements (Studio, T1, T2) de bon standing.Une salle de fitness est à disposition et un accès WIFI dans tous les logements. Le parking est fermé et sécurisé. Profitez de cette résidence située à 10min en voiture du centre de Montpellier et à 10min des plages de Palavas. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, CityZen, Expedia, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oliveraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oliveraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.