“Que demander de mieux !” 4 5 étoiles
Avis sur L'Oliveraie

L'Oliveraie a été ajouté à vos Favoris
L'Oliveraie
Chemin du Floreal, 34970 Lattes, France   |
Amberieu-en-Bugey, France
“Que demander de mieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Après avoir lu a peu près tout et n'importe quoi... j'avais quelques doutes sur cette résidence ! Quelle agréable surprise en arrivant !
L'accueil était des plus agréables, la résidence moderne et l'appartement au top ! Quelques belles surprises : linge de lit et serviettes de bain fournis, ainsi qu'un kit de bienvenue avec liquide vaisselle, éponge, gel douche...

Que demander de mieux pour un prix aussi raisonnable... A peine plus cher qu'un hôtel premier prix mais avec un confort bien plus important !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
765MJ765, Responsable commercial de L'Oliveraie, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour à l'Oliveraie, nous sommes heureux que vous soyez satisfaits. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Ouagadougou, Burkina Faso
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

J'y reviendrai, c'est sur.
Sans doute qu'en plein été je m'abstiendrai car pas de clim, et que pour les câlins deux lits jumeaux c'est pas le top, mais allez trouver un studio équipé, proche d'un centre ville important autant que d'une plage méditerranéenne à ce prix, c'est pas gagné.
J'oubliai le wifi, correct, gratuit dans les chambres, une télé pour ceux qui veulent s'abrutir de désinformation et de publicité, un parking de qualité fermé avec digicode, accès aisé pour handicapés. Les grincheux revoyez vos copies.
A bientôt

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour à l'Oliveraie, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence Grand Bleu Vacances et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

En effet après avoir lu les commentaires je m'attendais à tomber dans un mauvais établissement mais tout autour été déja réservé...
C'est agréablement surpris que j'ai quitté cette résidence, certes le mobilier n'est pas sophistiqué et est même minimaliste, cependant il reste très fonctionnel. L'environnement autour fait un peu campagne mais se trouve à deux pas de Montpellier sans en avoir les inconvénients. Enfin le personnel est agréable y compris le directeur qui en plus se trouve être de très bon conseil pour découvrir les environs.
Bref une adresse simple mais bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons eu le malheur de reserver dans cette résidence hotelière un appartement pour notre seule période de vacances annuelles de l'année 2012. J'ai reservé à l'avance par téléphone en précisant que j'avais une equipe de salariés à gérer même de loin (Mails Fournisseurs etc) et donc il me fallait internet. La dame au bout du fil m a cofirmé que Oui en me précisant que c'etait ecrit en gros sur la Publicité de l'hotel (Au cas ou je serais idiot).. Mais Il n'y a pas internet dans les chambres !! On nous a fait miroiter que c'était un soucis temporaire mais aprés recherches il n y a jamais eu internet car problémes de relai.. Par contre il est vrai qu'on vous met à disposition un muret bac à fleures devant l'entrée de l'immeuble ou tout le monde si retrouvent l'ordinateur sur les genoux.. Croyez- moi c'est pas pratique ni intime.. Bref ceci n'est qu'un détail par rapport au reste.. En entrant dans la chambre"LE CHOC"murs sales des creuvasses aux murs,une Odeure répugnante car pas d'aération ni de CLIM donc attention chaleure !! Possibilité d'avoir un ventilateur Mais il faut le LOUER Tout comme la télévision (et c'est pas donné) Possibilité sinon de laisser la seule fenetre ouverte mais un chantier et dessous JUSTE dessous et dés 7h30 du matin c'est bétonneuse et fumées de plastiques et bois brulés qui s'engouffrent dans la chambre sans parler de l'autoroute H24.. Autant bien dormir pour se réveiller tôt sauf que les lits sont 2 lits qu'il faut mettre cote à cote qui ne sont pas de la même hauteure genre lit de camp à ressorts et avec des pieds dépliables. Donc pour les calins c'est 2 minutes et on s'est retrouvé sur le carrelage. La vaisselle était trés sale comme tout le reste,il y avait de l'urine dans les toilettes (c'est la vérité).. A mon avis cet appartement n'avait pas été nettoyé aprés le départ de la personne avant nous.. La Porte du placard ne voulait pas rester dans son rail, Frigo bruyant car congélateur plein de givre.. Des poils dans les coussins et couvertures ainsi que tout était taché.. Pour Oublier tout ça allons se dépenser à la soit disant salle de remise en forme.. Il y a 4 appareils dont 2 à qui il manquait des visses donc inutilisables.. Sauna jacuzzi Oui ils sont bien là mais ne fonctionnent pas et personnes ne les a vu fonctionner.. Quoique la mini salle de sport fait office de sauna tellement il y fait chaud car pas de vraies ouvertures.. Appartements non-fumeurs donc pas de cendrillés mais tout le monde fument .. Evitez de garer votre voiture dessous car les mégots allumés pleuvent.. Les balcons sont exposés plein sud point positif quand il n'y a pas les chantiers en action mais attention de ne pas cramer car pas de parasols ils doivent être aussi en supplément.. La laverie qu ils appellent Blanchisserie est 2 machines agées qui proposent 30 degrés ou 60 degrés c'est tout et ou on ne peut pas mettre d'adoucissant car ils ont collés les tiroirs habituels donc il faut mettre direct dans le tambour.. Ici les petits détails deviennent important tellement rien ne va.. Aussi merci chérie de me le rappeler.. Pour internet (le muret etc) il nous donne un bout de papier rouleau avec un code seulement là il n'y avait plus de rouleau et ça à duré quelques jours.. J'en passe sinon il me faudrait la journée.. A DECONSEILLER !!!!! !!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons été globalement insatisfaits par cet établissement.

L'absence de climatisation, vu la région et la saison est très gênant. En effet, il faut choisir entre dormir les fenêtre ouvertes et subir le bruit de l'autoroute et de la boite de nuit à proximité ou fermer les fenêtres et souffrir de la chaleur.

D'un point de vue équipement, les appartements contiennent le minimum. Les meubles et la décoration sont simplistes. Ne comptez pas trouver le moindre condiment ou produit de nettoyage sur place.

La situation géographique est acceptable si l'on est en voiture. L'établissement est à un quart d'heure de la prochaine plage et à peu près autant de Montpellier.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Commençons par le contre:
- La fenêtre de la baie vitrée cassée
- Certaines lampes ne fonctionnent pas (cuisine et salle de bain)
- Sols et murs sales
- propreté de la salle de bain qui laisse à désirer : heureusement pour nous que nous avions prévu de quoi nettoyer
- les deux parties du lit ne sont pas solidaires, attention pour les nuits agitées à ne pas vous retrouver les fesses à terre
- Rues adjacentes non éclairées donc pas de balades nocturnes possibles ou à condition d'avoir une lampe torche
- Equipement de la cuisine : pas assez d'ustensiles

Dans la brochure qui est mise à disposition dans le studio, il est spécifié, je cite :
- les codes : introuvables!!!!
- Le ménage: "Logements préparés et propres" : sur ce point il ne faut pas trop être exigeant. Je précise que le ménage est à la charge des locataires.
- " à la fois proches des grands axes et à l'écart du bruit..." résidence entourée de chantiers et très proche des voies rapides. - Pour rejoindre Montpellier par le Tram, 15 minutes à pieds de la station de métro mais attention pour y parvenir il faut passer sous la voie rapide par un petit chemin de terre
- "logements fumeurs... fumez à l'extérieur en jetant vos mégots dans les cendriers mis à votre disposition" : où sont les cendriers??
- "Services gratuits : accès internet est prévu dans CHAQUE appartement via un câble ethernet" le wifi ne fonctionne que dans le hall où aucune table n'est mise à disposition pour nous y poser avec l'ordi (pas pratique de se balader partout avec le PC et chouette l'intimité). le câble ethernet ne fonctionne pas pour les 3 & 4eme étage.
- "Salle de fitness gratuite" : et non, un supplément de 3€ la séance ou 15€/mois vous est demandé

Enfin le pour (oui il y en a quand même):
- Appartement bien agencé niveau rangement
- balcon exposé sud
- Intérieur de la résidence calme
- Accueil satisfaisant
- Heures d'arrivée 16 heure, mais possibilité d'avoir la clé si la chambre est prête avant
- salle de bain spacieuse
- Bien situé si vous avez une voiture.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
DOUAI
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Situation au calme en dehors de la foule des plages, situé à 5 mn de Montpellier et 10 mn de Palavas. Voiture nécessaire. Studio propre avec balcon, bien conçu mais nous avons eu un studio pour handicapé sans l'être donc de l'espace pour circuler. Bonne isolation, mais pas de climatisation. TV en supplément. Parking privatif gratuit. Literie : matelas corrects mais lits gigognes ... difficile pour couples !
Accueil sympa même le dimanche après-midi. Nous avons pu payer intégralement en chèques vacances à notre arrivée. Pas d'animation, mais le prix en pleine saison défie toute concurrence, et nous a permis de partir 1 semaine.
Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez L'Oliveraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oliveraie

Adresse: Chemin du Floreal, 34970 Lattes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lattes
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 3 sur 9 hébergements spéciaux à Lattes
Entre Mer et Ville, la Résidence Grand Bleu l'Oliveraie vous propose des logements (Studio, T1, T2) de bon standing.Une salle de fitness est à disposition et un accès WIFI dans tous les logements. Le parking est fermé et sécurisé. Profitez de cette résidence située à 10min en voiture du centre de Montpellier et à 10min des plages de Palavas. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oliveraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oliveraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.