“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur L'Oliveraie

L'Oliveraie a été ajouté à vos Favoris
L'Oliveraie
Chemin du Floreal, 34970 Lattes, France   |
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix, personnel aimable. La salle de sport est tres agréable, dommage que le jaccuzzi et le sauna ne soient pas ouverts à plein temps. Le prix est très compétitif. Parking sécurisé est un plus.

• Séjour du mai 2014
765MJ765, Responsable commercial de L'Oliveraie, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour à l'Oliveraie, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Les -
Dés l'arrivé l'interphone ne fonctionne pas, je n'ai pas le code bien sur j'attends très peu de temps une hôtesse d'accueil vient m'ouvrir.
Dans l'entrée, les 2 distributeurs de boissons sont en panne.
L'accueil se passe bien. Arrivé dans la chambre pas de kit de bienvenue, manque 1 lot de serviette et 2 lits non fait que je dois faire.
Sauna, hammam en panne.
Salle de sport les machines électrique ne fonctionnent pas.
Bruit infernal de VMC toute la nuit.
Literie très dure
mal insonorisé
impossible de manger à 4 sur la table trop petite à l'intérieur
reception wifi pas partout et pas dans mon logement

les + j'ai obtenu un appart avec balcon comme je l'avais demandé
bcp de rangements
proche des plages
parking
prix attactif

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour à l'Oliveraie. Nous tenons à vous informer qu'un incident électrique a mis hors circuit certains éléments de la résidence (interphone-wifi-boissons-appareils fitness). La panne a été réparée dès le lundi matin. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément bien indépendant de notre volonté. D'autre part, la VMC peut être désactivée sur demande et le hammam et le sauna ne font pas partie des prestations proposées par la résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Drancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Bon hôtel, très bon rapport qualité prix, une petite salle de fitness à disposition, appartement très correct, situé a à peine 5 minutes en voiture de la gare st-roch. Pour les petits déjeuners il s'agit de paniers repas à commander la veille, nous avons préféré allez à la boulangerie en ville, sinon un frigo et une plaque chauffante sont a disposition dans l'appartement, dernier point pensez à rappeler l’hôtel le jour même pour le code d'entrée qui est changé tout les jours.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour à l'Oliveraie, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Amberieu-en-Bugey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Après avoir lu a peu près tout et n'importe quoi... j'avais quelques doutes sur cette résidence ! Quelle agréable surprise en arrivant !
L'accueil était des plus agréables, la résidence moderne et l'appartement au top ! Quelques belles surprises : linge de lit et serviettes de bain fournis, ainsi qu'un kit de bienvenue avec liquide vaisselle, éponge, gel douche...

Que demander de mieux pour un prix aussi raisonnable... A peine plus cher qu'un hôtel premier prix mais avec un confort bien plus important !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
765MJ765, Responsable commercial de L'Oliveraie, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour à l'Oliveraie, nous sommes heureux que vous soyez satisfaits. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Ouagadougou, Burkina Faso
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

J'y reviendrai, c'est sur.
Sans doute qu'en plein été je m'abstiendrai car pas de clim, et que pour les câlins deux lits jumeaux c'est pas le top, mais allez trouver un studio équipé, proche d'un centre ville important autant que d'une plage méditerranéenne à ce prix, c'est pas gagné.
J'oubliai le wifi, correct, gratuit dans les chambres, une télé pour ceux qui veulent s'abrutir de désinformation et de publicité, un parking de qualité fermé avec digicode, accès aisé pour handicapés. Les grincheux revoyez vos copies.
A bientôt

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour à l'Oliveraie, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence Grand Bleu Vacances et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

En effet après avoir lu les commentaires je m'attendais à tomber dans un mauvais établissement mais tout autour été déja réservé...
C'est agréablement surpris que j'ai quitté cette résidence, certes le mobilier n'est pas sophistiqué et est même minimaliste, cependant il reste très fonctionnel. L'environnement autour fait un peu campagne mais se trouve à deux pas de Montpellier sans en avoir les inconvénients. Enfin le personnel est agréable y compris le directeur qui en plus se trouve être de très bon conseil pour découvrir les environs.
Bref une adresse simple mais bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons eu le malheur de reserver dans cette résidence hotelière un appartement pour notre seule période de vacances annuelles de l'année 2012. J'ai reservé à l'avance par téléphone en précisant que j'avais une equipe de salariés à gérer même de loin (Mails Fournisseurs etc) et donc il me fallait internet. La dame au bout du fil m a cofirmé que Oui en me précisant que c'etait ecrit en gros sur la Publicité de l'hotel (Au cas ou je serais idiot).. Mais Il n'y a pas internet dans les chambres !! On nous a fait miroiter que c'était un soucis temporaire mais aprés recherches il n y a jamais eu internet car problémes de relai.. Par contre il est vrai qu'on vous met à disposition un muret bac à fleures devant l'entrée de l'immeuble ou tout le monde si retrouvent l'ordinateur sur les genoux.. Croyez- moi c'est pas pratique ni intime.. Bref ceci n'est qu'un détail par rapport au reste.. En entrant dans la chambre"LE CHOC"murs sales des creuvasses aux murs,une Odeure répugnante car pas d'aération ni de CLIM donc attention chaleure !! Possibilité d'avoir un ventilateur Mais il faut le LOUER Tout comme la télévision (et c'est pas donné) Possibilité sinon de laisser la seule fenetre ouverte mais un chantier et dessous JUSTE dessous et dés 7h30 du matin c'est bétonneuse et fumées de plastiques et bois brulés qui s'engouffrent dans la chambre sans parler de l'autoroute H24.. Autant bien dormir pour se réveiller tôt sauf que les lits sont 2 lits qu'il faut mettre cote à cote qui ne sont pas de la même hauteure genre lit de camp à ressorts et avec des pieds dépliables. Donc pour les calins c'est 2 minutes et on s'est retrouvé sur le carrelage. La vaisselle était trés sale comme tout le reste,il y avait de l'urine dans les toilettes (c'est la vérité).. A mon avis cet appartement n'avait pas été nettoyé aprés le départ de la personne avant nous.. La Porte du placard ne voulait pas rester dans son rail, Frigo bruyant car congélateur plein de givre.. Des poils dans les coussins et couvertures ainsi que tout était taché.. Pour Oublier tout ça allons se dépenser à la soit disant salle de remise en forme.. Il y a 4 appareils dont 2 à qui il manquait des visses donc inutilisables.. Sauna jacuzzi Oui ils sont bien là mais ne fonctionnent pas et personnes ne les a vu fonctionner.. Quoique la mini salle de sport fait office de sauna tellement il y fait chaud car pas de vraies ouvertures.. Appartements non-fumeurs donc pas de cendrillés mais tout le monde fument .. Evitez de garer votre voiture dessous car les mégots allumés pleuvent.. Les balcons sont exposés plein sud point positif quand il n'y a pas les chantiers en action mais attention de ne pas cramer car pas de parasols ils doivent être aussi en supplément.. La laverie qu ils appellent Blanchisserie est 2 machines agées qui proposent 30 degrés ou 60 degrés c'est tout et ou on ne peut pas mettre d'adoucissant car ils ont collés les tiroirs habituels donc il faut mettre direct dans le tambour.. Ici les petits détails deviennent important tellement rien ne va.. Aussi merci chérie de me le rappeler.. Pour internet (le muret etc) il nous donne un bout de papier rouleau avec un code seulement là il n'y avait plus de rouleau et ça à duré quelques jours.. J'en passe sinon il me faudrait la journée.. A DECONSEILLER !!!!! !!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Oliveraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oliveraie

Adresse: Chemin du Floreal, 34970 Lattes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lattes
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 3 sur 9 hébergements spéciaux à Lattes
Entre Mer et Ville, la Résidence Grand Bleu l'Oliveraie vous propose des logements (Studio, T1, T2) de bon standing.Une salle de fitness est à disposition et un accès WIFI dans tous les logements. Le parking est fermé et sécurisé. Profitez de cette résidence située à 10min en voiture du centre de Montpellier et à 10min des plages de Palavas. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et CityZen pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oliveraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oliveraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.