“Satisfaits...” 4 5 étoiles
Avis sur L'Oliveraie

L'Oliveraie a été ajouté à vos Favoris
L'Oliveraie
Chemin du Floreal, 34970 Lattes, France   |
Saint Étienne
“Satisfaits...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous venons de passer 3 jours et 3 nuits à 5 (avec un enfant de 19 mois) dans un T2 de la résidence. Nous n'avons pas été déçu. Au vu de certains commentaires précédents, nous étions méfiants. Mais à notre arrivée, nous avons été satisfaits! Pour le prix, on ne peut pas demander la piscine et la climatisation non plus. En réservant ce genre de résidence, on s' attends à un certain confort. Le juste rapport qualité/prix: il y est. Studio équipé de tout le nécessaire. Kit d'accueil. Nombre de serviettes suffisant...

Un points négatifs relevés par nos ados: la wifi n'a jamais fonctionné.
Et le sauna était en panne...

• Séjour du juillet 2014
765MJ765, Responsable commercial de L'Oliveraie, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour à l'Oliveraie, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence. Concernant Internet, le fournisseur Internet est extérieur à Grand Bleu, il gère le fonctionnement de son service. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

bon accueil, souriant, mais la propreté laisse à désirer....
De plus les matelas son plutôt fin.
Studio bien équipé, salle de sport, parking sécurisé, ascenseur.
Le rapport qualité prix reste correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour à l’Oliveraie, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence. Concernant la propreté nous avons fait le nécessaire pour que les prochains voyageurs ne soient pas déçus. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Saint-priest
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Situé a 10mins des plages et 10 mins de montpellier..grand parking, balcon (dans certain logement) sur papier tout parait génial, mais... Propreté déplorable, frigo ne fonctionne pas, pas de serviette à notre arrivée, nous avions demandé un studio balcon que nous n'avons pas eu..

• Séjour du juin 2014
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour à l’Oliveraie, concernant la propreté nous avons fait le nécessaire, l’équipe sur place est à votre disposition pour remédier aux désagréments. Pour le balcon il est bien précisé que c’est selon les disponibilités lors de la réservation. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hotel bien situé.Bon accueil,proximité des plages.Résidence calme,disposant d'un grand parking.Studio bien équipé.Je recommande cette établissement.Je suis un grand voyageur qui loge très souvent dans des aparthotelS.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de L'Oliveraie, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour à l'Oliveraie, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon rapport qualité prix, personnel aimable. La salle de sport est tres agréable, dommage que le jaccuzzi et le sauna ne soient pas ouverts à plein temps. Le prix est très compétitif. Parking sécurisé est un plus.

• Séjour du mai 2014
Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Les -
Dés l'arrivé l'interphone ne fonctionne pas, je n'ai pas le code bien sur j'attends très peu de temps une hôtesse d'accueil vient m'ouvrir.
Dans l'entrée, les 2 distributeurs de boissons sont en panne.
L'accueil se passe bien. Arrivé dans la chambre pas de kit de bienvenue, manque 1 lot de serviette et 2 lits non fait que je dois faire.
Sauna, hammam en panne.
Salle de sport les machines électrique ne fonctionnent pas.
Bruit infernal de VMC toute la nuit.
Literie très dure
mal insonorisé
impossible de manger à 4 sur la table trop petite à l'intérieur
reception wifi pas partout et pas dans mon logement

les + j'ai obtenu un appart avec balcon comme je l'avais demandé
bcp de rangements
proche des plages
parking
prix attactif

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour à l'Oliveraie. Nous tenons à vous informer qu'un incident électrique a mis hors circuit certains éléments de la résidence (interphone-wifi-boissons-appareils fitness). La panne a été réparée dès le lundi matin. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément bien indépendant de notre volonté. D'autre part, la VMC peut être désactivée sur demande et le hammam et le sauna ne font pas partie des prestations proposées par la résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Drancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Bon hôtel, très bon rapport qualité prix, une petite salle de fitness à disposition, appartement très correct, situé a à peine 5 minutes en voiture de la gare st-roch. Pour les petits déjeuners il s'agit de paniers repas à commander la veille, nous avons préféré allez à la boulangerie en ville, sinon un frigo et une plaque chauffante sont a disposition dans l'appartement, dernier point pensez à rappeler l’hôtel le jour même pour le code d'entrée qui est changé tout les jours.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour à l'Oliveraie, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Vous connaissez L'Oliveraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oliveraie

Adresse: Chemin du Floreal, 34970 Lattes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lattes
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
Classé n°3 sur 9 hébergements spéciaux à Lattes
Entre Mer et Ville, la Résidence Grand Bleu l'Oliveraie vous propose des logements (Studio, T1, T2) de bon standing.Une salle de fitness est à disposition et un accès WIFI dans tous les logements. Le parking est fermé et sécurisé. Profitez de cette résidence située à 10min en voiture du centre de Montpellier et à 10min des plages de Palavas. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, CityZen, Expedia, Booking.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oliveraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oliveraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.