“super” 5 5 étoiles
Avis sur L'Oliveraie

L'Oliveraie a été ajouté à vos Favoris
L'Oliveraie
Chemin du Floreal, 34970 Lattes, France   |
strasbourg
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

un acceuil très chaleureux merci caroline !!
nous avons été très agréablement surprise ^^

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Lattes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2008

Bonjour

Je vis actuellement dans la résidence OLIVERAIE et cela, pour un séjour de longue durée.

L'immeuble est génial et très bien équipé : il y a vraiment tout dans l'appartement, de la serpière, aux couverts, en passant par le lit-canapé double ...

Le seul gros problème est que l'immeuble est très mal placé !

En effet, je ne remerice pas l'agence de m'avoir prévenu qu'il fallait ABSOLUMENT une voiture pour y vivre !

L'arrêt de bus le plus proche se trouve à 15-20 minutes à pieds et le grand HIC, il faut traverser une entrée d'autoroute et la voie rapide, et cela à pieds ! Rendez vouz compte ... c'est très très dangeureux ! Je tiens à ma vie ! Notez aussi, que l'endroit n'est pas éclairé, alors je ne peux meme pas sortir le soir, d'autant plus qu'il n'y a plus de bus à partir de 19H !

Si vous ne possédez pas de voiture,ne venez pas ! Oubliez le vélo, c'est encore plus dangeureux de traverser l'autoroute en vélo et le quartier n'est pas éclairé !

De plus, la poste ne vient pas jusqu'à Lattes ! En effet, les colis que j'ai commandé, pour des raisons de facilité vu que je n'ai pas de moyen de locomotion, n'arrivent pas dans ma boite aux lettres et donc, je dois aller les chercher à la poste en vélo en empruntant le seul chemin disponible, qui est la voie rapide ! Merci la fonction publique !

Si vous êtes malade et que vous souhaitez qu'un médecin vienne vous examiner dans la résidence, après 10 coups de téléphone, j'en ai trouvé qu'un seul qui a bien voulu me soigner ! Vive la gastro !

Dernière info, il n'y a qu'un livreur de pizza qui vient, contactez moi, je vous donnerais son nom car impossible de manger des pizzas à Lattes chemin du Floréal ! Vive les soirées déprime !

Je répète, l'immeuble est très bien équipé (il y a meme internet, à condition d'acheter un câble ethernet) mais il est TRES TRES MAL SITUE ! Alors, réfléchissez bien !

Merci de m'avoir lu et j'espère que vous avez pris conscience du problème.

• a aimé — Son équipement
  • n'a pas aimé — Son placment : Il faut une voiture pour y vivre !
  • Séjour du octobre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez L'Oliveraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oliveraie

Adresse: Chemin du Floreal, 34970 Lattes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lattes
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 3 sur 9 hébergements spéciaux à Lattes
Entre Mer et Ville, la Résidence Grand Bleu l'Oliveraie vous propose des logements (Studio, T1, T2) de bon standing.Une salle de fitness est à disposition et un accès WIFI dans tous les logements. Le parking est fermé et sécurisé. Profitez de cette résidence située à 10min en voiture du centre de Montpellier et à 10min des plages de Palavas. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oliveraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oliveraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.