“SUPER ADRESSE” 4 5 étoiles

LE BISTROT D'ARIANE
5 RUE DES CHEVALIERS DE MALTE, 34970 Lattes, France
0467200127
Réservez avec
LE BISTROT D'ARIANE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 53 restaurants à Lattes
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“SUPER ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Je suis arrivé très tard. Accueil souriant. Personnel pro. La salle très bien décoré autour du vin style bistrot " bouchon lyonnais. Service irréprochable les filles sont souriantes.
Menu du jour: parfait. Bon , assez copieux , gouteux.
bon rapport qualité / prix. Je veux y retourner pour gouter d'autre plat de la carte.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 70 %
Montpellier, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Très bon moment passé au Bistrot d'ariane, nous avons pris une crème brulée au foie gras délicieuse, un plat de gambas au curry, et un filet de boeuf avec une sauce poivre pour mon ami. Je recommande ce restaurant, l'acceuil était très sympathique, et nous y retournerons certainement!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pérols, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

On a été un peu reçu comme des chiens dans un jeu de quilles !
Le menu est quelconque.
Seul le lieu est agréable.

Visité en juillet 2013
“Champagne !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

J'ai beaucoup apprécié la qualité des mets servis dans ce bistro...(ça c'est fait !)
J'ai été très surpris de découvrir une serveuse en pleure lors de ma première visite, elle semblait avoir fait une erreur, (tout le monde en fait, n'est ce pas ?) alors j'ai été désolé de voir une ambiance aussi tendue...ça gâche un peu l'atmosphère.
Lors de ma deuxième visite, j'emmène mon ami découvrir les lieux...nous prenons l'apéritif : une coupe de Champagne...Nous demandons à la serveuse le nom de ce champagne..."Huette" ..nous répond-elle. Par simple curiosité, je lui demande d'ou il vient, de qu'elle commune...étant natif de Reims je connais bien la région.
Elle dit ne pas savoir et va demander au chef qui nous annonce qu'il ne s'agit pas d'un Champagne mais d'un Vouvray. Une méthode champenoise !!
Dans ce cas pourquoi ne pas l'indiquer sur la carte ??? je suis un peu déçu du traitement réservé au client sur ce sujet. qu'en sera t il des maisons de Champagne??

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Uzès, France
“Première et dernière visite...”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Au vu des supers avis sur internet. Nous étions en famille dans ce restaurant un midi, un service très froid, une cuisine pas terrible et fade et une note salée. Je ne recommande pas ..

Les voyageurs ayant consulté LE BISTROT D'ARIANE ont aussi consulté

Lattes, Hérault

Vous connaissez LE BISTROT D'ARIANE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE BISTROT D'ARIANE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.