“Correct” 4 5 étoiles

LE BISTROT D'ARIANE
5 RUE DES CHEVALIERS DE MALTE, 34970 Lattes, France
0467200127
Réservez avec
LE BISTROT D'ARIANE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 55 Restaurants à Lattes
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Strasbourg, France
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Le cadre est agréable avec une belle vue sur le port intérieur. La cuisine est de qualité. Les desserts ne sont pas décevants (très bon baba au rhum). Le service est courtois et professionnel. Le jeune apprenti est plein de motivation et très avenant. Seul bémol de ce restaurant: les tarifs sont un peu élevés.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
CAROLINE C, Propriétaire de LE BISTROT D'ARIANE, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous vous remercions beaucoup de votre avis et nous apprécions vos remarques.
Nos prix vous paraissent élevés mais nous faisons appel à des fournisseurs de produits de qualité qui nous sont facturés à des prix élevés, nous essayons en revanche de maintenir une marge faible sur les vins afin de compenser.
Merci de votre compréhension.

Montpellier, France
“un coin pour manger en terrasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Une très ancienne adresse qui a évolué du parfait au classique restaurant de quartier. Cuisine simple et classique. La qualité des produits est correcte. La présentation des produits est triste et les saveurs sont modestes. Le choix à la carte et les menus sont assez restreints. Néanmoins le panier est élevé pour un plaisir modéré. Heureusement, la patronne et le service est sympathique et excuse une cuisine trop simple pour un prix d'étoilé (110,5€ à 2 pers sans les vins)

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nous sommes assez surpris du montant de l'addition que vous annoncez, car nos menus sont à:
22 E /34 E/44 E donc si nous faisons le compte au plus haut cela fait 88 € pour 2 sinon il semble que tout nos prix à la carte soient affichés afin d'éviter de mauvaises surprises.
Vraiment désolés que vous ayez été déçus.
Lattes, France
“Trop cher pour le contenu”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Repas à 34€ plat principal sardine avec de la semoule. La qualité a énormément baissée ces dernières années, on nous prend pour des gogos... Trop de prétention pour un repas si simple et si cher.
Je déconseille ce restaurant.

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
CAROLINE C, Propriétaire de LE BISTROT D'ARIANE, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Nous n'avons pas pour habitude de prendre les clients pour des gogos .
Le plat de sardines n'était peut être pas de votre gout mais nous sommes à l'écoute et présents pour rectifier les mécontentements.
montpellier
“belle soirée d'été”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très beau cadre un soir d'été,vu sur le port,belle ballade gustative,cuisine regionale,personnel pro attention a la cuisson du poulpe

Visité en juin 2014
merci de votre commentaire.
Cela nous encourage toujours.
“Cher pour un choix restreint”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Des plats ont mystérieusement disparu du menu à 34 euros pour se retrouver dans celui à 44 comme l'excellent porc du bigorre.
Résultat, un choix très restreint de plats très basiques comme les accras, des ravioles ou une rouille.
Reste plus qu'à chercher un nouveau restaurant dans le coin car le bistrot d'ariane a trop baissé depuis quelques temps !

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nous vous remercions de vos remarques dont nous avons tenu compte, nous avons changé nos menus depuis votre visite et nous avons inclus le Porc Noir de Bigorre dans le menu à 34 €.
Nous vous proposons de consulter notre site internet avec nos menus.

Les voyageurs ayant consulté LE BISTROT D'ARIANE ont aussi consulté

Lattes, Hérault
Lattes, Hérault

Vous connaissez LE BISTROT D'ARIANE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE BISTROT D'ARIANE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.