“plus jamais ca !” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Des Platanes, 34970 Lattes, France   |
Classé n°6 sur 9 hôtels à Lattes
“plus jamais ca !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Son seul point positif, sa situation géographique (proche TRAM, magasins). Le reste est franchement à revoir, il y a un manque de communication sur les tarifs lors des réservations par téléphone (prix annoncé 55 euros prix payé 60 euros) et ayant reservé la chambre pour midi elle n etait pas encore prete a notre arrivée a 14H. Le personnel d'accueil manque de professionnalisme et apparement de dialogue en interne ( comme se mettre d accord sur les horaires d acces a la piscine ), piscine qui au passage n'est pas entretenue (pas de robot pour nettoyer le fond, dépôt gras à la surface), juste 4 pastilles de chlores laissées sur les bords .
Et enfin dernier point les chambres ne sont pas du tout insonorisées donc tres mauvaise nuit.
En résumé hotel franchement a déconseiller !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

très deçu des chambres,pas propre, ne correspond pas du tout a l image ennoncés sur internet ,
parcontre un personnel adorable et a votre service ce qui fait oublier le reste qui est negatif.
un bon coup de raffraichissement et renovation serai le bienvenu dans cette hotel qui est laissé se deperir ç est bien dommage car a du potentiel.
je tiens a remercier le personnel qui a ete tres gentil et serviable, car il ne sont pas responsable de la degradations des lieux. bon courage a toutes l equipe. sarah

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bruz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Réservation faite un mois avant la date et confirmée la veille de notre départ, soit le 14 juillet pour une arrivée le 15 juillet et après avoir expliqué que nous risquions d'arriver tard car nous avions un long parcours (Bretagne - Lattes). Ce qui ne posait aucun problème! Nous sommes arrivés à 19 h 45 et après avoir attendu 15 mn que l'on daigne s'occuper de nous, on nous annoncé que la chambre prévue avait été relouée. En effet, après 19 h les réservations ne sont plus effectives. Il n'y a eu aucune excuse du responsable qui a admis qu'il pouvait y avoir eu une erreur, il nous a simplement dit qu'il comprenait notre problème mais qu'il avait aucune solution. Nous avons fait de nombreux hotels dans la région qui ont fait leur maximum pour essayer de nous trouver une chambre sans succès. Nous n'avons trouvé aucun hotel pouvant accuellir un couple et deux enfants un week end de 14 juillet. Nous supposons que l'hotel ayant été contacté de nombreuse fois pour des chambres a reloué la chambre beaucoup plus cher. Cela confirme un manque de scrupule et une malhonêteté flagrante. ALORS ATTENTION NE RESERVE PAS DANS CET HOTEL !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Mejean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Mejean

Adresse : Avenue Des Platanes, 34970 Lattes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lattes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
Classé n°6 sur 9 hôtels à Lattes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Mejean 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mejean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mejean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.