“Pour une réservation de dernière minute...” 3 5 étoiles

Hotel Le Mejean a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Mejean
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Des Platanes, 34970 Lattes, France   |
N° 7 sur 9 hôtels à Lattes
“Pour une réservation de dernière minute...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Trouver un hôtel dans des prix abordables un 2 août c était pas facile et bien ce fut chose faite dans ce petit hôtel fort sympathique avec un accueil agréable bon les chambres sont un peu petite mais il est plutôt bien placé entre les plages et le centre de montpellier notre séjour à été très
Agréable

• Séjour du août 2012

2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Ayant fait plusieurs interventions et déplacements dans cet établissement, j ai constaté un nombre important d'anomalies. D'une vue général, l'hôtel paraît vieillot et légèrement insalubre (voir à l'abandon), la peinture s'effrite, les volets tombant et grinçant méritent d être changés, la literie à également un grand besoin d'etre changé, bac à douche esquinte, moisissure dans la salle de bain, les murs tres fins limite l'intimité. Chose absolument horrible, draps et serviettes tachée, mobilier poussiéreux, le ménage est vraiment fait à la va vite. Parking non surveille et accessible à tous. Seul point positif : la proximité du tramway et des commerces ce qui ne justifie pas un prix de 65 euros.

• Séjour du juillet 2012
alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Il serai grand temps de changer cette moquette verte et sale dans les couloirs comme dans les chambres !
Matelas décousu qui a été changé en urgence
Prévoir des lingettes desinfectantes pour nettoyer le lit de bébé si vous en avez besoin...
Il est vrai que les personnel sympathique et réactif nous fait oublier les choses à force...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Son seul point positif, sa situation géographique (proche TRAM, magasins). Le reste est franchement à revoir, il y a un manque de communication sur les tarifs lors des réservations par téléphone (prix annoncé 55 euros prix payé 60 euros) et ayant reservé la chambre pour midi elle n etait pas encore prete a notre arrivée a 14H. Le personnel d'accueil manque de professionnalisme et apparement de dialogue en interne ( comme se mettre d accord sur les horaires d acces a la piscine ), piscine qui au passage n'est pas entretenue (pas de robot pour nettoyer le fond, dépôt gras à la surface), juste 4 pastilles de chlores laissées sur les bords .
Et enfin dernier point les chambres ne sont pas du tout insonorisées donc tres mauvaise nuit.
En résumé hotel franchement a déconseiller !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

très deçu des chambres,pas propre, ne correspond pas du tout a l image ennoncés sur internet ,
parcontre un personnel adorable et a votre service ce qui fait oublier le reste qui est negatif.
un bon coup de raffraichissement et renovation serai le bienvenu dans cette hotel qui est laissé se deperir ç est bien dommage car a du potentiel.
je tiens a remercier le personnel qui a ete tres gentil et serviable, car il ne sont pas responsable de la degradations des lieux. bon courage a toutes l equipe. sarah

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bruz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Réservation faite un mois avant la date et confirmée la veille de notre départ, soit le 14 juillet pour une arrivée le 15 juillet et après avoir expliqué que nous risquions d'arriver tard car nous avions un long parcours (Bretagne - Lattes). Ce qui ne posait aucun problème! Nous sommes arrivés à 19 h 45 et après avoir attendu 15 mn que l'on daigne s'occuper de nous, on nous annoncé que la chambre prévue avait été relouée. En effet, après 19 h les réservations ne sont plus effectives. Il n'y a eu aucune excuse du responsable qui a admis qu'il pouvait y avoir eu une erreur, il nous a simplement dit qu'il comprenait notre problème mais qu'il avait aucune solution. Nous avons fait de nombreux hotels dans la région qui ont fait leur maximum pour essayer de nous trouver une chambre sans succès. Nous n'avons trouvé aucun hotel pouvant accuellir un couple et deux enfants un week end de 14 juillet. Nous supposons que l'hotel ayant été contacté de nombreuse fois pour des chambres a reloué la chambre beaucoup plus cher. Cela confirme un manque de scrupule et une malhonêteté flagrante. ALORS ATTENTION NE RESERVE PAS DANS CET HOTEL !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Mejean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mejean

Adresse: Avenue Des Platanes, 34970 Lattes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lattes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
N° 7 sur 9 hôtels à Lattes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Mejean 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mejean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mejean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.