“Je reviendrai !” 4 5 étoiles

N° 7 sur 9 hôtels à Lattes
Gujan-Mestras, France
“Je reviendrai !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

En dépit de certaines réticences, liées à des commentaires pas toujours très tendres lus sur le site, je me suis engagé. J'ai réservé pour plusieurs jours et franchement, c'est loin d'être horrible. Certes les volets ne sont plus de toute première fraîcheur, mais un rideau occulte bien l'apparition de l'aurore. J'ai trouvé l'équipe sympathique, ma chambre suffisamment confortable et les prestations annexes (petit déj, repas du soir) tout à fait correctes.
Seul bémol : je n'aime pas les animaux et je ne supporte pas d'en avoir près de moi. Je pense que la Direction devrait prendre en compte le fait que des gens sont allergiques et éviter de laisser leur animal côtoyer la clientèle au niveau de l'accueil.
A part cela, j'ai pu me reposer en toute tranquillité dans cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

N'ayant séjourné qu'une seule nuit en semaine pour un déplacement professionnel j'ai trouvé la chambre dans laquelle j'étais un peu "bas de gamme" pour un hotel 2**. Salle de bain un peu exigue, bac de la cabine de douche "réparée" au silicone, canalisations assez bruyantes. Cependant la literie est confortable, la chambre propre et le personnel très accueillant. Quelques difficultés à trouver l'hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de juillet 2013 lors de notre escapade estivale. Nous y avons passé une nuit. Le personnel est très agréable et serviable. L'hôtel d'un point de vue général ne paie pas de mine mais a tout de même un petit charme (amateurs de grand luxe s'abstenir). Les chambres sont propres et disposent d'une clim agréable l'été et d'une vue donnant sur la piscine ou bien sur le parking dont il dispose; pas spécialement grandes,elles possèdent le nécessaire pour y passer une nuit.
L'hôtel est placé à 5 minutes à pieds des centres commerciaux idéal pour les achats express.
Nous n'y avons pas dîné ni pris de petit-déjeuné mais avons pu profiter de la piscine. En ce qui concerne le prix cela reste très correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Pas très propre, aspect sombre et vieux, odeurs désagréable, on a pas le droit d'amener notre propre nourriture ni boisson. La clim donne des points en plus mais avec l'odeur sa ne réjoui pas. Balcon avec vu sur le parking ou piscine selon l'emplacement par rapport au bâtiment. A par le prix, la clim et le balcon rien est au positif

• Séjour du septembre 2013
Villefranche sur Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons été très déçus par cet hôtel. La chambre était vraiment petite et que dire de la salle de bain. On ne pouvait même pas rentrer à 2...
La propreté était moyenne et la piscine peu accueillante.
L'accueil était quand a lui chaleureux.
Les petits déjeuner étaient corrects.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les Angles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

tres bien acceuillis personnel tres tres sympatique a votre ecoute hotel proche centre commercial , tram , autoroute , plages accessible avec le tram au restaurant la nourriture est excellente rien a redire je le conseil les prix, sont résonnables

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons eu un accueil très sympathique de la part du patron. Le menu est très correct avec une seiche excellente, le tout à un prix abordable. Le service est décontracté mais efficace, dans un cadre agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Mejean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mejean

Adresse: Avenue Des Platanes, 34970 Lattes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lattes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
N° 7 sur 9 hôtels à Lattes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Mejean 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mejean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mejean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.