“NUL décevant honteux a eviter” 1 5 étoiles

Hotel Le Mejean a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Mejean
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Des Platanes, 34970 Lattes, France   |
N° 7 sur 9 hôtels à Lattes
“NUL décevant honteux a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Nous avons passé le jour de l an et loue une chambre dans cet hôtel. 79€+30€ la chambre !!!
L accueil aucun, la chambre enfin plutôt un debarras : Cintre cassé,wc et douche salle ,literie infecte et suspecte, fenêtre pas isolée, volets cassé .
Repas du jour de l'an:
Apéro a 21h30 une coupette et pas 2 , fois gras ( bon) a 22h15,papillote de gambas minuscules a 23h15 inmangeable,mignon de boeuf (froid ) a 1h30,fromage a 2h30,dessert et enfin champagne a 3h !!!! De plus le vin infecte dans des bouteilles avec bouchons vissés super pour un jour de l'an! Et la sono quel matos un ordinateur portable qui est tombé en panne,plus de musique entre 00h30 et 2h super ambiance! C est honteux pour un tarif de 79€/personne a minuit on a trinqué pour la bonne année avec du vin rosé MAGNIFIQUE . Nous étions 6 et nous avons du mendier pour avoir une 2eme bouteille de champagne car pour 6 il n y avait qu une bouteille , idem pour le vin et surtout pas de vin blanc moelleux pour le foie gras . En gros du foutage de gueule pour les clients a éviter absolument,ils ne sont pas digne de diriger un hôtel car même le lendemain au moment du départ la patronne et les employés ne répondent même pas au au-revoir.
Désagréable jusqu'au bout digne de 2 étoiles ( surement gagné par les précédents propriétaire) si on pouvait mettre des étoiles négative ils seraient champion !!!

• Séjour du décembre 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

Nous avons réservé cet hôtel spécialement pour avoir un petit lieu où dormir suite au festival I LOVE TECHNO de Montpellier qui fut...annulé !! Résultat nous avons passé la soirée ...à l'hôtel ! Accueil absolument charmant de Christian le veilleur de nuit qui nous a permis de palier à notre déception de l'annulation dernière minute du festival. Après avoir lu les nombreux commentaires défaitistes j'étais plutôt craintive, mais la chambre était nickel, la salle de bain aussi! Pas de mauvaise surprise.. Oui bien évidemment c'est modeste, les murs sont de couleur jaune et la déco est succincte. Mais pour dormir c'est largement suffisant! Nous sommes venus en décembre, sans doute à une période moins agitée qu'en plein été, ce qui permet sans doute un accueil plus détendu.. mais tout de même! Merci à Martial aussi, le réceptionniste du dimanche matin! A bientôt! Irène

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Antony, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Je n'ai passé qu'une nuit pour un déplacement professionnel mais j'ai été déçue par la chambre : moquette usée voire trouée, sdb exiguë et propreté de la douche à revoir....
Surtout, on m'a volé les quelques billets qui étaient dans mon portefeuille et un carnet de tickets restaurants ce jour-là. Je ne veux pas accuser sans preuve mais je conseille de ne pas laisser de choses de valeur dans la chambre.

• Séjour du octobre 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Sale ,rance,rassi,une odeur de la poussiere nuit atroce la piscine c un bidet le pseudo lit mdrr sale de baim c une maison hanté!drap et tete doreiller peut etre propre je ne sais pas mais jaune beige !au reveil anulation de la nuit suivante et salut merci plus jamais a eviter surtout!!!!

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Fontainebleau, Île-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

l acceuil!! inexistant! la chambre formule1 fais mieux ! la vue sur zone industrielle la piscine faut avoir envie de s y baigner vu qu elle ressemble a un bassin pour poisson ! le petit dejeuner a 20e qui d ailleurs n est afficher nul part c est la grande surprise quand il faut régler la note jus de fruit en boite 1e prix! des malheureuses tranches de jambon!! le café alors la c est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! infecte!! la salle de bain très petite pas de climatisation , enfin bref trop de chose negative! la mer a 6 mn a pied !je rigole si vous n avez de voiture c est mort . Hotel a éviter !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons trouvé l'hôtel sur le site hotel.com qui proposait un tarif à 40€ la nuit. Nous étions au départ dubitatif.
Cependant la réservation en ligne s'est bien passée!
Très bon accueil, chambre simple mais fonctionnel. Et piscine
Nous le recommandons. Nous avions pris une deuxième nuit en direct à l'hôtel et au même prix!
Nous n'avons pas testé le restaurant et le bar.
Pour un bref passage ça vaut le coup

Séjour du août 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

L'hotel est bien situé mais assez vieillot. Les moquettes sentent mauvais et la déco est a revoir entièrement. Rien pour ranger les vêtements. Très mal insonorisé on entend tous les bruits de portes et ascenseur . Situé dans une zone industrielle. Toute la nuit un bruit sortait de la clim pourtant éteinte mais personne n'a pu résoudre le problème j'ai passé une nuit blanche! Pas un geste commercial RIEN! S'il fait froid en saison ou il ne devrait pas impossible de mettre du chauffage car il est coupé! Bref je ne remettrai pas les pieds la bas! Seuls points positifs le parking et quelqu'un a l'accueil toute la nuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Le Mejean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mejean

Adresse: Avenue Des Platanes, 34970 Lattes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lattes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
N° 7 sur 9 hôtels à Lattes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Mejean 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mejean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mejean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.