“Super mal situé et vieux !” 2 5 étoiles
Avis sur Stars Montpellier Sud

Stars Montpellier Sud
Stars Montpellier Sud a été ajouté à vos Favoris
Stars Montpellier Sud
2.0 sur 5 Hôtel   |   Parc Saint Hubert | Route de Palavas, 34970 Lattes, France   |
Classé n°5 sur 9 hôtels à Lattes
Crowthorne, England
“Super mal situé et vieux !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

Nous sommes arrivés aujourd’hui à 13h45 et nous avons obtenu notre chambre à 14h00. On nous a donné les clés d’une chambre au deuxième étage. Elle n’avait pas encore été nettoyée, il y avait des restes provenant du client précédent et le siège des toilettes était cassé. Nous sommes redescendus à la réception. Il a dit qu’il allait nous changer de chambre rapidement, il est très occupé (il semble qu’il y ait un problème majeur de manque de personnel au premier abord). Nous nous sommes assis dehors et nous avons pris un verre : le jardin a vraiment besoin qu’on s’occupe de lui !
Nous avons demandé une nouvelle chambre afin de pouvoir y mettre nos affaires. Il avait oublié tous les détails et il a fallu tout lui répéter à nouveau. On nous a donné les clés d'une autre chambre qui n'a pas encore été nettoyée également ! Les matelas sont vieux et dans un triste état, la salle de bain est moisie par endroit. Nous avons réservé sur Lastminute.com et je ne crois vraiment pas que nous sommes en train de faire une BONNE AFFAIRE, même si c’est un 2 étoiles ! Son emplacement est vraiment le pire qui soit si vous voulez faire du tourisme à Montpellier : le trajet en taxi pour le centre ville coûte 15 € .

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Stars Montpellier Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stars Montpellier Sud

Adresse: Parc Saint Hubert | Route de Palavas, 34970 Lattes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lattes
Classé n°5 sur 9 hôtels à Lattes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Stars Montpellier Sud 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stars Montpellier Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stars Montpellier Sud Lattes
Stars Montpellier Sud Hotel Lattes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stars Montpellier Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.