“Déçu” 1 5 étoiles

2 - rue des consuls | Marina del Rey, 34970 Lattes, France
04 67 81 19 64
Site Web
Réservez avec
Restaurant A Tribord n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 64 Restaurants à Lattes
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Je suis allée à tribord fêter mon anniversaire il y a 10 jours et tout étais parfait le repas, la serveuse une jeune fille très douce et très serviable! Vraiment une bonne soirée! 10 Jrs après ayant parlé de ce resto a mon fiancé je décide d'y retournée! Une horreur... 3 jeunes voir très jeune gens tenaient le restaurant! Une jeune fille brune crit a notre arrivée hoo Geoffrey y'a des gens! Qu elle classe! Nous étions les seuls du restaurant vraiment il n'y avais que nous et nous avons attendu 1h entre chaque plats, j'ai demandé du pain que je n ai jamais eu, les 3jeunes gens étaient assis derrière la porte et a aucun moment on nous a demander si on avait besoin de quelque chose! On entendait tte leur discution et franchement je m en serait bien passée! Et le pire c est qu étant seul dans le resto personne ne nous débarrasser notre assiette au moins 30 min après avoir fini juste l entrée! Par contre les pauses cigarettes ça il ne l ont pas oublié!!! Bref tellement déçu de ce restaurant qui m avait tant plus!! Juste pour finir j ai pris exactement le même menu et mon assiette n'avait rien avoir, et les quantité non plus! Dommage!

Toulon, France
“Quelle déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous venions régulièrement dans ce restaurant et nous en étions contents.
Lors de notre dernier repas là bas, tout avait changé. L'accueil plus que froid
la difficulté à avoir un renseignement correct sur le vin puis obligés de réclamer
un seau à glace pour le vin blanc, du pain.
Nous sommes très déçus et ne comprenons pas.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“treès bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous étions 7 et nous avons découvert ce restaurant début novembre 2013.De l'avis de tous: très bon accueil souriant et professionnel; Service rapide mais pas précipité; les plats sont délicieux , copieux et la présentation soignée;Le tatin de magret fumé au foie gras et poires épicées est un délice.Le cadre est calme et joli avec la vue sur la marina.Nous y retournerons certainement.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Villeneuve-les-Maguelone, France
“J'ai adoré !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

C'est en amoureux que j'ai découvert cette table. Le site, calme et agréable nous a permis de savourer des mets délicieux, préparés avec soins et présentés avec gôut. Amateurs de foie gras, nous nous sommes laissés tenter par deux déclinaisons audacieuses, mais combien délicieuses : la Pink-lady et les profiteroles. Un mélange de sucré / salé surprenant.
L’accueil, le rapport qualité/prix, l'endroit, et surtout la qualité des produits, font que je garde cette adresse en tête et que je la conseillerai vivement. D'ailleurs, avant la fin de l'année, entre collègues de bureau, nous y retournerons toutes ensembles. Adresse à ne pas perdre. Merci pour cette excellente soirée.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

je suis allée à tribord une 1ere fois il y a un an
cadre magnifique accueil sympa repas agréable

il y a quelques jours avec des amis de passage nous décidons d'y retourner nous devions être 4 je réserve par tel. on s'est retrouvé à 5 je re-tel pour prévenir de modifier la table on en prend bonne note ce sera fait.
et là déception accueil très froid.... limite incorrect
on nous colle dans un coin du patio sur une table ou nous étions serré car prévu pour 4 alors que d'autres étaient libres
la prise de commande très longue et quand on fait la remarque la seule réponse c'est oui j'arrive mais au bout de longues minutes re demande de notre part
les plats sont du sous vide, du décongelé, très moyen et la mangue était absente et quand on fait la remarque pas de réponse
quand au dessert 4 sont servis le 5eme attendu plus de 5mn et la réponse est : nous sommes en train de préparer les aditions on peux pas être de partout à la fois.

merci à vous la direction du tribord

je suis lattoise mais je ne pense pas revenir à moins d'un changement notoire
vous êtes nombreux sur le port de lattes à vous faire concurrence

dommage pour vous................

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant A Tribord ont aussi consulté

Lattes, Hérault
Lattes, Hérault

Vous connaissez Restaurant A Tribord ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant A Tribord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.