“une adresse à retenir” 4 5 étoiles

2 - rue des consuls | Marina del Rey, 34970 Lattes, France
04 67 81 19 64
Site Web
Réservez avec
Restaurant A Tribord n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 56 Restaurants à Lattes
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“une adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Plusieurs fois dans ce restaurant jamais déçue.
Des plats faits maison, délicieux !
Rare dans la région autour de Montpellier, rapport qualité prix parfait !!
Félicitations à la cuisinière!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Lattes, France
“J'aime la cuisine et le prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Sans hésiter lorsque j'ai une adresse à conseiller ou un endroit où me régaler je vais au Port Ariane pour retrouver une table au Tribord.
A ces prix là (menu excellent dès 16 euros!) on est surpris de retrouver des plats et des desserts faits réellement maison (si si faites bien attention la prochaine fois ça ce voit!).
Plutôt bon mangeur, je ne suis jamais ressortis en ayant faim et j'ai saucé toutes mes assiettes. ;)
Je m'y régale et j'y retourne!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Villeneuve les maguelone
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

La patronne œuvre en cuisine merveilleusement. Un menu à 16€ avec foie gras fait maison et noix de St Jacques (entre autres) + dessert ...!! Quant au menu à 21€, c'est la fête des papilles! Je fréquente ce petit restaurant depuis 3 ans sans déception aucune. Allez dire un petit bonjour à la chef en cuisine et vous pourrez le constater par vous même, quelque soit le jour, que tout est frais et cuisiné sur place!... Seul bémol, ce restaurant affiche souvent complet.....

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“Déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Je suis allée à tribord fêter mon anniversaire il y a 10 jours et tout étais parfait le repas, la serveuse une jeune fille très douce et très serviable! Vraiment une bonne soirée! 10 Jrs après ayant parlé de ce resto a mon fiancé je décide d'y retournée! Une horreur... 3 jeunes voir très jeune gens tenaient le restaurant! Une jeune fille brune crit a notre arrivée hoo Geoffrey y'a des gens! Qu elle classe! Nous étions les seuls du restaurant vraiment il n'y avais que nous et nous avons attendu 1h entre chaque plats, j'ai demandé du pain que je n ai jamais eu, les 3jeunes gens étaient assis derrière la porte et a aucun moment on nous a demander si on avait besoin de quelque chose! On entendait tte leur discution et franchement je m en serait bien passée! Et le pire c est qu étant seul dans le resto personne ne nous débarrasser notre assiette au moins 30 min après avoir fini juste l entrée! Par contre les pauses cigarettes ça il ne l ont pas oublié!!! Bref tellement déçu de ce restaurant qui m avait tant plus!! Juste pour finir j ai pris exactement le même menu et mon assiette n'avait rien avoir, et les quantité non plus! Dommage!

Toulon, France
“Quelle déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous venions régulièrement dans ce restaurant et nous en étions contents.
Lors de notre dernier repas là bas, tout avait changé. L'accueil plus que froid
la difficulté à avoir un renseignement correct sur le vin puis obligés de réclamer
un seau à glace pour le vin blanc, du pain.
Nous sommes très déçus et ne comprenons pas.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant A Tribord ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant A Tribord ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant A Tribord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.