“Très bon restaurant” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 29 sur 53 restaurants à Lattes
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Mes amis m'ont fait découvrir le Bab, j'ai adoré les gambas grillées c'est un régal. Et je suis ravie de l'accueil, je reviendrai merci !!

Recommandé par 80 %
“ACCUEIL DÉPLORABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons réservé une table pour deux personnes en précisant que nous venions dans le cadre de la carte "guide prestige" , la personne au telephone avait lair bien sympathique en me disant "oui" assez succintement. Nous nous rejouissions de gouter une cuisine un peu décalée et de profiter de cette offre interessante qui faisait partie du guide que nous avons payé 129 €. Nous sommes arrivés apres 30 km de route à 20h. Le restaurant etait vide, l'ambiance tout à fait glock, pas de musique.. nous avions bien l'impression de déranger. Nous avons choisit une table, vraisemblablement pas nettoyée du dernier service, des ronds de verres, des taches grasses, les couverts tachés... Ce n'était vraiment pas engageant..
Au bout de quelques minutes, la serveuse qui avait prit notre réservation, vient nous demander si nous sommes détenteurs de carte "guide prestige" ou si nous faisons partie de la société "guide prestige".. Bizarre.. Nous lui précisons qu'au téléphone, la réservation a bien etait prise dans le cadre de cette carte.. Elle nous dit alors qu'ils ne font pas partie de ce guide et qu'au téléphone, je lui ai dit que nous faisions partie de la société.... Elle insiste alors tres lourdement en essayant de nous faire croire que lors de la reservation je lui ai dit que nous faisions partie de cette société.. Mademoiselle, si vous ne comprenez pas le français, ne repondez pas au téléphone ! La façon de nous accueillir a été absolument désagréable et dedaigneuse. Ces gens sont de mauvaise foi. Je pense qu'ils devraient revoir leur sens du commerce, cette grande salle était vide, sans clients.. Ils auraient du trouver une solution pour ce malentendu pour gagner des clients.. Nous sommes repartis et nous ne reviendrons evidemment jamais..

Visité en mai 2013
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous y sommes allés à deux couples, par hasard et ne regrettons absolument pas ; la salle de restaurant est design, épurée, elle a un côté Lounge avec ses lampes tamisées, un grand bar, de la musique d'ambiance, jazzy très agréable. On peut aussi manger à l'extérieur, tout aussi agréable, avec ses tables disséminées, des bambous contre le mur d'enceinte. Le personnel est très accueillant, la carte est variée et les plats succulents ; le tartare de saumon aux petits légumes et ses agrumes, ainsi que les calamars à la plancha et ses petites tomates, accompagnés d'un rosé "Puech Haut" méritent le détour ! on y reviendra.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“De subtils mélanges d'épices ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Ouvert depuis très peu de temps, le restaurant BAB se situe aux portes de Montpellier en direction de la mer (route de Palavas). La cuisine mérite vraiment le détour, elle est recherchée et simple à la fois, tout y est affaire d'impressions fugitives et de correspondances ... les woks aux gambas sont incontournables. L'accueil est délicieux, le décor minimaliste et élégant, on attend impatiemment la langueur et la dolce vita des soirs d'été parfumés pour pouvoir diner dans leur joli jardin intérieur. Prévoyez d'y retourner souvent.

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le BAB ont aussi consulté

Lattes, Hérault

Vous connaissez Le BAB ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le BAB, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.