“Convivial” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 16 - USD 33
Cuisines : française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant l'effet Jardin Deux cuisiniers et un pâtissier sont à votre disposition,un cadre chaleureux et un jardin privatif de 1000M2, produits frais et bon rapport prix!
Laroque, France
“Convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Une halte le midi toujours bienvenue dans une journée de travail. Un cadre agréable surtout dans le jardin qui fait son effet ! une ambiance conviviale et attentionnée du personnel (si l'on aime pas l'écrasé de PDT ou autre le remplacement est possible). J’apprécie le midi les menus du jour inventifs et variés pour les papilles ce qui n'est pas facile à trouver le midi et des desserts maison, le tout préparé avec des produits frais. Une bonne adresse que je fréquente assez régulièrement depuis quelques mois avec un rapport qualité prix pour ceux qui aiment un vrai repas. ci-joint quelques photos prises au fil de mes visites.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“A découvrir ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Heureusement que je ne me suis pas contentée de suivre les avis précédents car je serais passé à côté de cette bonne adresse incontournable au cadre magique.
Un service très agréable , attentionné et un très bon rapport qualité prix avec beaucoup de saveurs dans les assiettes ( ne n'est pas donné à tous les restaurants ).
En plus , parking devant la porte ;-)
J'y retourne car ils font une soirée dansante vendredi 25 avril avec l'association Kiwanis.

Lodève, France
“"Le lieu à éviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Arrivés un soir à 19 heures, après des promesses de service rapide, le "patron" nous a fait patienter jusqu'à 20 heures, avant de nous proposer la carte.
La cuisine est à l'image de la direction: M'as-tu-vu!
Frites grasses carbonisées, tartare mal coupé et non assaisonné, magret de canard à découper à la tronçonneuse, prix démesurés par rapport aux quantités et surtout à la qualité des produits servis, l'empire du congelé.
Carte des vins sans indications, tarifs exorbitants.
Nom trompeur et surestimé, cet endroit est à éviter absolument, les prix également!

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
J-Claude C, Gérant de L'Effet Jardin, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Nous attirons notre attention sur un accueil chaleureux et nous pratiquons notre métier de Restaurateur avec très grand Plaisir!!!
En aucun un client ,quel que soit le commerçant ou il se rend, peux rester autant de tant sans considération dans un établissement et encore moins l'effet Jardin, un restaurant de bien être!
"Parole de l'ensemble de nos clients"!!!
Quand aux frites fraîches grasses, on peut se rater surtout lorsque l'on fait de la" frite maison" c'est vrai !!!!! Nous étions en plein réglage de cuisson!
Le Magret de canard à la Tronçonneuse !!! Trop rigolo!!
Quand à notre carte de vin, nous travaillons avec les vignerons régionaux et notre politique c'est justement de pratiquer des prix correct !!!! et de les vendre !
des vins à moins de 20€ la bouteille !!!! aussi !!! et bon !
Apparemment un patron M'as tu vu! On ne peux pas plaire à tout le Monde !
Respectueusement votre !!
JC CARDONA
Montpellier
“À éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Un cadre sympa mais une cuisine horrible. Des frites super grasses, une entrecôte qui n en ai pas. A 22 euros le plat il vaut mieux aller au courte paille

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
J-Claude C, Gérant de L'Effet Jardin, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Ravi d'entendre que le cadre de l'effet jardin est sympa !!! et encore mieux aujourd'hui !!!!
Car les grillades au feu de bois sont au rdv les soirs du jeudi, vendredi, samedi!
Des frites grasses peut être !!!! mais fraîche !!!!! et surtout pas de frites surgelée à l'effet Jardin ou de produits surgelés,ce n'est pas donné à tout les restaurateur !!!
Bien Cordialement
JC CARDONA
“parfait le midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

nous avons découvert ce restaurant superbe terrasse pour l été.bon repas tartare de bœuf très bon et hamburger aussi cartes des vins sympa et service aussi a refaire!!!!! bon rapport qualité prix j ai hâte de découvrir leur terrasse avec barbecue cette été!!!!!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Effet Jardin ont aussi consulté

Lattes, Hérault

Vous connaissez L'Effet Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Effet Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.