“vraie arnaque” 1 5 étoiles
Avis sur Eden Camping

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lattes
Eden Camping
Eden Camping a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de Palavas, 34970 Lattes, France   |
Parthenay, France
“vraie arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

aprés avoir passé plusieurs années, changement de propriétaire et la l horreur
acceuil sale et désagreable ,camping sale ,mobil-home pas nettoyer ,avec 2 ados pas d animation début juillet et animateur à par boire de la biére ...et le comble des le 1er soir on c fait voler notre ordi dans le mobilhome merci la secuité
un conseille éviter c camping c une vraie arnaque

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour Madame,

Nous nous excusons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons repris ce camping l’année dernière (mi-avril 2013) en pleine ouverture, avec son lot de complications. Depuis, nous nous efforçons de faire tout notre possible pour y apporter la qualité escomptée afin de vous apporter satisfaction et de faire de votre séjour un moment agréable. En ce sens, un grand nombre de changements ont été opérés pour la saison 2014. Concernant le personnel, toute notre équipe a été changée ; L’animation a été sélectionnée afin de combler les attentes d’un plus grand nombre ; Egalement, la gérance du restaurant a été laissée à une nouvelle équipe jeune et dynamique, soucieuse de la qualité de ses produits et des normes d’hygiène; Nos Mobil-homes font maintenant l’objet d’un contrôle quotidien par nos équipes afin de vérifier leur propreté; .. Concernant le vol dont vous faites part, cet incident est malheureux mais notre équipe de surveillance ne peut bien entendu pas vérifier chaque location et il est de la responsabilité de chacun de bien veiller à la fermeture de la location en cas d’absence. Malgré tout, nous sommes conscients que des problèmes peuvent subsister et c’est pourquoi notre équipe de réceptionnistes se tient à votre disposition pour faire remonter vos remarques et résoudre tous désagréments. Merci de votre contribution.

Voyage solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons beaucoup apprécié ce camping .
Piscine très agréable
Le restaurant était très bon et les animateurs souriant
Le seul point négatif est la proximité de la voie rapide mais qui est bien pratique quand même lorsqu on possède une voiture.

Astuce pour la chambre : Demandez un emplacement éloigné de la voie rapide
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bonjour Madame,

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour à l'Eden. Pour la voie rapide, n'hésitez à nous demander à être situé plus en retrait lors de votre réservation, nous prenons en compte toutes les remarques et tentons d'y répondre aux mieux dans la mesure du possible. Merci de votre participation.

L'Eden
Maurecourt
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Digne d un 1 étoile pas propre notamment près de la piscine et terrasse café , mobil homes très serrés pas d épicerie ce camping n est pas fleuri et n est pas convivial. Très déçu. L espace jeux enfants n est pas beau les tables Ping pong abîmées. Bref le tout ne donne pas envie de revenir.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Madame,

Merci pour votre contribution.
Conscients des nombreuses remarques sur des points redondants, nous avons procédé aux changements qui devenaient nécessaires. Ainsi, nous avons repensé le club enfants avec une toute nouvelle décoration tropicale, le terrain multisports a été rénové, des appareils de musculation de plein air seront bientôt installés, une petite épicerie est d’ores et déjà disponible au restaurant, ... Concernant la saleté près de la piscine, la haute fréquentation du mois d’Aout nous en prenons note afin d’éviter d’avoir le même désagrément cette année. S’agissant des mobil-homes serrés quelques modifications du terrain de camping ont été faites et ceux-ci restent maintenant une minorité.

L’Eden

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lattes

lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Camping sans intérêt, qui garde sur ses panneaux 4 étoiles qui ont été perdues cette saison ! le manque d'hygiène et de sécurité dans le camping, piscine etc sont le point noir car racheté par le gérant du camping d'à côté qui a oublié d'entretenir sa nouvelle acquisition. animation pour club du 3ème âge et la restauration laissant à désirer dans sa gestion. les trous des allées sont bouchés mais rien ou presque n'est éclairé. le rapport qualité/prix est inexistant . nous sommes déçus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Troyes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

1 et jour a peine bonjour, a part le personnel du restaurant serviable, on cherche l équipe d animation. Emplacement a côté d une 2 voies ! 3 nuits sans dormir. Des vigiles qui font les gros bras mais qui ne tourne pas sur le camping pour faire cesser le bruit à plus de 3h ! Je vais vite partir en espérant être remboursé des nuits non consommées.

• Séjour du août 2013
Bonjour Monsieur,

Nous nous excusons que votre séjour ait dut être écourté.
Il est vrai que notre camping est situé à côté d’une deux voies apportant à la fois l’intérêt d’un accès rapide aux plages de Palavas et à Montpellier, mais également le soucis du bruit, même si celui-ci reste tout de même discret et seulement perceptible par les premiers emplacements. Il est tout à fait possible cependant lors de votre réservation de nous demander à être situé à distance de la route, nous tenons compte des demandes dans la mesure des disponibilités. Concernant le personnel, toute notre équipe a été remplacée par des personnes soucieuses de bien vous recevoir et de vous informer. Pour l’équipe de sécurité, nous ne pouvons pas constamment vérifier leur travail la nuit, cependant nous apporterons une attention toute particulière à appuyer ce point avec eux cette année afin d’éviter que ceci se reproduise.

L’Eden

Vous connaissez Eden Camping ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Camping

Adresse: Route de Palavas, 34970 Lattes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lattes
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 6 sur 9 hébergements spéciaux à Lattes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Eden Camping 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Camping, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.