“Bon snack mais un peu cher et ambiance médiocre” 3 5 étoiles

105 Avenue de Figuieres | Rd 189, 34970 Lattes, France
+(33)0467422859
Site Web
Classé n° 21 sur 65 Restaurants à Lattes
Cuisines : Pizza, Sandwiches, Espagnole, Plats cuisinés, Grillades, Tapas, Pâtes
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Montpellier, France
“Bon snack mais un peu cher et ambiance médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Bonnes frites, bons sandwichs, bonne pizzas, les burgers sont copieux mais seulement 3 recettes assez banales. J'ai pas goûté les kebab, desserts et paninis mais on peut dire qu'on a le choix !
Malheureusement on en paye le prix, comptez au moins 10E le repas.

Par contre le service est assez désagréable dès qu'il y a un peu de monde. Le patron un peu sévère sort une petite blague dans ses bons jours mais la serveuse tire tout le temps la gueule. Et vu que c'est à 100m du lycée autant dire qu'entre 12 et 14, je le déconseille aux plus irritables.
Un employé supplémentaire leur ferait pas de mal.

La petite terrasse ensoleillé pourrait être très agréable et reposante, mais une enceinte vient gâcher le tout en crachant à plein volume une musique irritante au possible. RnB, Dancehall, Electro... surement pour satisfaire les lycéens mais étant moi même fan d'électro, j’apprécie mal de me faire bouriner les tympans comme en boite pendant que je mange tranquillement entre amis.

Si malgré tout vous voulez tester la terrasse, pensez à vous garer sur le parking d'à coté, les quelques places devant le snack étant réservés aux gens qui prennent à emporter.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Saveurs du monde ont aussi consulté

Lattes, Hérault

Vous connaissez Saveurs du monde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saveurs du monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.