“Ils nous reverront pas!” 2 5 étoiles
Avis sur Camping l'Oasis Palavasienne

Camping l'Oasis Palavasienne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lattes
Camping l'Oasis Palavasienne
Camping l'Oasis Palavasienne a été ajouté à vos Favoris
route de Palavas, 34970 Lattes, France   |
“Ils nous reverront pas!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Franchement décevant.
Emplacement avec vue sur des déchets. Certes rien qui sente mauvais mais vue loin d être rêvé.
Fenêtre qui s ouvre pas. Donc il faut aller réclamer.
Le lendemain tuyau douche cassé. On leur a signalé mais ca a du passe a la trappe a oubli.
Pour la vaisselle des casseroles avec des manches qui tiennent a peine. Une essoreuse qui fonctionne pas.

Et la piscine! Sympa les toboggans mais fond sales. Des excréments des le matin. Génial!!! Et pas une seule fois dans la semaine.

Encore heureux que nous étions en mobil home car les communs beurk de chez beurk!

• Séjour du août 2013
Oasis_palavasienne, Directeur général de Camping l'Oasis Palavasienne, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonjour Aurélie,
Nous nous excusons de voir que votre séjour n’ait pas été à l’espérance de ce que vous souhaitiez.
Concernant l’emplacement avec vue sur les déchets, vous étiez probablement à l’un des rares emplacements où étaient entreposés les déchets du camping voisin. Ceux ci sont maintenant entreposés ailleurs et ne sont donc plus gênants.
Concernant les ustensiles de cuisine et le mobilier, ceux-ci sont pourtant vérifiés régulièrement avant l’ouverture du camping en avril et de manière hebdomadaire par notre équipe. Nous allons néanmoins renforcer et sensibiliser celle-ci afin que ce genre de désagréments ne se reproduise plus.
Concernant l’espace aquatique, l’entretien s’effectue plusieurs fois par jour et ce que vous avez vu le matin correspondait probablement à des grains de Pouzzolane (roche naturelle présente à proximité de l’espace aquatique).
Nous rappelons que l’espace aquatique est très récent (2013) et propose 340 m² de bassin comprenant Jacuzzi, geysers, canon massant et rivière de marche dans une eau chauffée à 27°C.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lattes

Voyage solo

Vous connaissez Camping l'Oasis Palavasienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping l'Oasis Palavasienne

Adresse : route de Palavas, 34970 Lattes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lattes
Classé n°5 sur 9 hébergements spéciaux à Lattes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping l'Oasis Palavasienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.