“Un camping ne méritant pas 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Camping l'Oasis Palavasienne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lattes
Camping l'Oasis Palavasienne
Camping l'Oasis Palavasienne a été ajouté à vos Favoris
route de Palavas, 34970 Lattes, France   |
Tarare, France
“Un camping ne méritant pas 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Bonjour, nous revenons tout juste du camping en famille et nous sommes très dessus par celui-ci. La déception est surtout sur les sanitaires, les douches ne fonctionnant pas toute car il y a un manque pression d'eau et ils sont au milieu des mobiles homes loin des tentes, la restauration est une horreur, nous avons des sandwichs américain le dernier soir et nous avions comme gout dans la bouche que la sauce. MA fille de 4 ans n'a pas pu manger son repas car la cuisto avait une tonne de moutarde alors que nous avions demandé sans sauce. la piscine reste elle agréable et c'est bien la seule chose. Nous étions installer près de la départemental et effectivement il y a beaucoup de passage jusqu'à minuit mais le bruit des voitures bous dérangeait que celles des soirées du camping ou le sons était tellement fort que c'était mieux d'être dehors que devant le spectacle. les soirs les vigiles étaient présent ou pas ne vérifiait forcément si on avait nos bracelet.

Astuce pour la chambre : Aller dans le camping que pour dormir
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Oasis_palavasienne, Directeur général de Camping l'Oasis Palavasienne, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Nous nous excusons des désagréments occasionnés lors de votre séjour.
Nous avons bien eu en 2013 un problème de pression diminué suite à un problème de déviation d’eau. Le problème a duré environ une dizaine de jours et celui-ci est totalement résolu depuis.
Les douches et sanitaires sont à environ 200 mètres des terrains accueillant tentes et caravanes, soit environ 3 minutes à pied.
Concernant la restauration, il se peut que le cuisinier de l’année dernière ait oublié de ne pas rajouter de sauce. Pour information, Il aurait été possible de demander à échanger le sandwich gratuitement.
Concernant l’accès du camping en haute saison, les consignes sont de vérifier chaque personne entrante (pour la sécurité et tranquillité de nos clients).
Pour les animations nocturnes du camping en juillet / août, nous proposons différentes animations : Soirée magie, Soirée Karaoké, Soirée DJ, Soirée Cabaret, etc.. , celles-ci finissant au plus tard à minuit.

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Franchement décevant.
Emplacement avec vue sur des déchets. Certes rien qui sente mauvais mais vue loin d être rêvé.
Fenêtre qui s ouvre pas. Donc il faut aller réclamer.
Le lendemain tuyau douche cassé. On leur a signalé mais ca a du passe a la trappe a oubli.
Pour la vaisselle des casseroles avec des manches qui tiennent a peine. Une essoreuse qui fonctionne pas.

Et la piscine! Sympa les toboggans mais fond sales. Des excréments des le matin. Génial!!! Et pas une seule fois dans la semaine.

Encore heureux que nous étions en mobil home car les communs beurk de chez beurk!

• Séjour du août 2013
Bonjour Aurélie,
Nous nous excusons de voir que votre séjour n’ait pas été à l’espérance de ce que vous souhaitiez.
Concernant l’emplacement avec vue sur les déchets, vous étiez probablement à l’un des rares emplacements où étaient entreposés les déchets du camping voisin. Ceux ci sont maintenant entreposés ailleurs et ne sont donc plus gênants.
Concernant les ustensiles de cuisine et le mobilier, ceux-ci sont pourtant vérifiés régulièrement avant l’ouverture du camping en avril et de manière hebdomadaire par notre équipe. Nous allons néanmoins renforcer et sensibiliser celle-ci afin que ce genre de désagréments ne se reproduise plus.
Concernant l’espace aquatique, l’entretien s’effectue plusieurs fois par jour et ce que vous avez vu le matin correspondait probablement à des grains de Pouzzolane (roche naturelle présente à proximité de l’espace aquatique).
Nous rappelons que l’espace aquatique est très récent (2013) et propose 340 m² de bassin comprenant Jacuzzi, geysers, canon massant et rivière de marche dans une eau chauffée à 27°C.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lattes

Vous connaissez Camping l'Oasis Palavasienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping l'Oasis Palavasienne

Adresse: route de Palavas, 34970 Lattes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lattes
Classé n°5 sur 9 hébergements spéciaux à Lattes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping l'Oasis Palavasienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.