“belles vacances !” 4 5 étoiles
Avis sur Camping l'Oasis Palavasienne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lattes
Camping l'Oasis Palavasienne
Camping l'Oasis Palavasienne a été ajouté à vos Favoris
route de Palavas, 34970 Lattes, France   |
“belles vacances !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

mobil home chouette et bien équipé
Emplacement ombragé ( parfait pour la sieste ! )
Piscine avec toboggans et transats, jeux d'eau...et bonne rigolade !

Accueil efficace et sympathique

On y reviendra pour nos prochaines vacances !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous nous rendons chaque années depuis 2009 dans ce camping. Nous avons depuis à chaque fois passé de très bon séjour. Ce qui nous plait le plus c'est la convivialité entre campeur, le cadre en effet le terrain est très ombragé ce qui est un plus l'été pour faire la sieste, et la possibilité de laisser nos filles libre pendant deux semaine. Le camping est parfaitement adapter pour les familles. Bref en deux mots: allez-y!!!!

Le Russey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

J'aime après mes séjours voir si mon avis sur les campings où je passe sont partagés. Quels n'est pas ma surprise en lisant les commentaires. Je ne me retrouve pas du tout et me demande même si mous parlons du même camping. Maman de trois enfants je cherchais un camping familial et c'est ce que j'ai pu trouver à l'oasis: une aire de jeu adaptée aux enfants, un terrain multi-sport pour mes pré ados et une super piscine. A ceux qui disent que c'est bruyant le soir je peux leur dire que contrairement aux campings où j'ai pu aller la musique s'arrête à minuit ce qui est tout à fait raisonnable. Les soirées proposées sont bien diversifiées et de qualité comme la soirée cabaret ou les clown titus et zinzin.Les enfants en parlent encore.Les enfants ont profité de leur vacances et se sont fait de nombreux copains. Nous pensons y retourner cette année.

1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Après avoir passer un enfer à l'eden nous avons decidé de passer une autre semaine a l'oasis qui est collé pour finir en beauté nos vacances et sa n'a été que pire ! La patronne est très desagreable avec les clients elles prenaient beaucoup les clients de haut alors qu'elle ferais mieux de se refaire une garde robe elle a oser me critiquer devant mon fiancer ma tenue vestimentaire alors qua la 50 aine elle ne s'habille qu'en fluo ! j'ai été tres choquée de la voir crier sur un enfant alors qui zizgaguer tranquillement sur son vélo !
La publicité est mensongère, les horaires du hammam sont normalement de 9h18h mais le hammam n'ouvrait qu'a 11h30 (super de mettre le reveil pour ce retrouver ds un hamam éteint! )
Mon homme m'a raconter qu'a la salle de musculation c'etait tout simplement un four sans fenetre ni clim
Nos voisins ont eu des problemes de RATS dans leur toit de mobilhome !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Oasis_palavasienne, Directeur général de Camping l'Oasis Palavasienne, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Merci pour votre retour.
Pour le hammam, les heures de fonctionnement sont gérées par une horloge automatique et il semble qu’il y ait eu une erreur de programmation. Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Concernant l’enfant qui zigzaguait sur son vélo, il s’agissait du petit fils de la gérante.
Pour la salle de musculation, elle sera entièrement refaite en 2015. En attendant, nous laissons la porte ouverte afin d’aérer, mais il est vrai qu’au mois de juillet / août, il est préférable d’y aller en début de matinée, les températures pouvant en effet être élevés.

L'équipe 2014 de l'Oasis Palavasienne souhaite rendre votre séjour encore plus inoubliable et c'est grâce à vos retours que nous nous améliorons sans cesse.
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Vraiment nul, impossible de recevoir des visiteurs ou alors dans des conditions déplorables. Toutes les activités sont inter camping alors que lorsque on est en vacances on aime bien profitez de notre famille et faire des activités ensemble, c une honte ! ! ! Il faut vraiment leur faire de la mauvaise pub, il ne mérite que ca. Habitué à un autre camping sur Palavas qui n'a vraiment rien à voir, qui est beaucoup plus chaleureux et qui donne envie de revenir ce qui n'est pas le cas chez eux. Les 4 étoiles ils faut les chercher. Je comprend toutes les promo qu'ils font, ils sont telment nul qu'ils sont obligé d'apater les gens pour qu'ils viennent, ils devraient plutot se remettre en question et améliorez leur camping il en a grandement besoin. A bon entendeur, choisissez un AUTRE camping lol

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Oasis_palavasienne, Directeur général de Camping l'Oasis Palavasienne, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Merci pour votre retour.
Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés pendant votre séjour.

Hormis les frais de réservation réduits lorsque vous réservez via notre site internet, nous n'avons quasiment pas effectué de promotion pour la saison 2013.
Pour les visiteurs, il faut comprendre que nous avons eu des abus avec des clients recevant entre 5 et 10 invités par jour et qu'en pleine saison, nous sommes obligés de limiter afin de permettre à nos vacanciers de disposer des différents équipements (piscine, sauna, jacuzzi, ...) de manière optimale. Cependant, les visiteurs sont toujours admis à raison d'un nombre maximal par jour.
Pour les animations sportives (tournois de pétanque, jeux intervilles, aquagym, volley, foot, abdos fessiers, rugby, tir à l'arc), certaines sont inter camping, d'autres sont réservées uniquement aux vacanciers de l'Oasis Palavasienne, ce qui dans tous les cas permet de passer un moment agréable et convivial.
Tarare, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Bonjour, nous revenons tout juste du camping en famille et nous sommes très dessus par celui-ci. La déception est surtout sur les sanitaires, les douches ne fonctionnant pas toute car il y a un manque pression d'eau et ils sont au milieu des mobiles homes loin des tentes, la restauration est une horreur, nous avons des sandwichs américain le dernier soir et nous avions comme gout dans la bouche que la sauce. MA fille de 4 ans n'a pas pu manger son repas car la cuisto avait une tonne de moutarde alors que nous avions demandé sans sauce. la piscine reste elle agréable et c'est bien la seule chose. Nous étions installer près de la départemental et effectivement il y a beaucoup de passage jusqu'à minuit mais le bruit des voitures bous dérangeait que celles des soirées du camping ou le sons était tellement fort que c'était mieux d'être dehors que devant le spectacle. les soirs les vigiles étaient présent ou pas ne vérifiait forcément si on avait nos bracelet.

Astuce pour la chambre : Aller dans le camping que pour dormir
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous nous excusons des désagréments occasionnés lors de votre séjour.
Nous avons bien eu en 2013 un problème de pression diminué suite à un problème de déviation d’eau. Le problème a duré environ une dizaine de jours et celui-ci est totalement résolu depuis.
Les douches et sanitaires sont à environ 200 mètres des terrains accueillant tentes et caravanes, soit environ 3 minutes à pied.
Concernant la restauration, il se peut que le cuisinier de l’année dernière ait oublié de ne pas rajouter de sauce. Pour information, Il aurait été possible de demander à échanger le sandwich gratuitement.
Concernant l’accès du camping en haute saison, les consignes sont de vérifier chaque personne entrante (pour la sécurité et tranquillité de nos clients).
Pour les animations nocturnes du camping en juillet / août, nous proposons différentes animations : Soirée magie, Soirée Karaoké, Soirée DJ, Soirée Cabaret, etc.. , celles-ci finissant au plus tard à minuit.
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Franchement décevant.
Emplacement avec vue sur des déchets. Certes rien qui sente mauvais mais vue loin d être rêvé.
Fenêtre qui s ouvre pas. Donc il faut aller réclamer.
Le lendemain tuyau douche cassé. On leur a signalé mais ca a du passe a la trappe a oubli.
Pour la vaisselle des casseroles avec des manches qui tiennent a peine. Une essoreuse qui fonctionne pas.

Et la piscine! Sympa les toboggans mais fond sales. Des excréments des le matin. Génial!!! Et pas une seule fois dans la semaine.

Encore heureux que nous étions en mobil home car les communs beurk de chez beurk!

• Séjour du août 2013
Bonjour Aurélie,
Nous nous excusons de voir que votre séjour n’ait pas été à l’espérance de ce que vous souhaitiez.
Concernant l’emplacement avec vue sur les déchets, vous étiez probablement à l’un des rares emplacements où étaient entreposés les déchets du camping voisin. Ceux ci sont maintenant entreposés ailleurs et ne sont donc plus gênants.
Concernant les ustensiles de cuisine et le mobilier, ceux-ci sont pourtant vérifiés régulièrement avant l’ouverture du camping en avril et de manière hebdomadaire par notre équipe. Nous allons néanmoins renforcer et sensibiliser celle-ci afin que ce genre de désagréments ne se reproduise plus.
Concernant l’espace aquatique, l’entretien s’effectue plusieurs fois par jour et ce que vous avez vu le matin correspondait probablement à des grains de Pouzzolane (roche naturelle présente à proximité de l’espace aquatique).
Nous rappelons que l’espace aquatique est très récent (2013) et propose 340 m² de bassin comprenant Jacuzzi, geysers, canon massant et rivière de marche dans une eau chauffée à 27°C.
Voir également ces hébergements à Lattes ou ses environs
Kyriad Montpellier Sud - Lattes
N° 1 sur 9 à Palavas-les-Flots
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 6 sur 9 à Palavas-les-Flots

Vous connaissez Camping l'Oasis Palavasienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping l'Oasis Palavasienne

Adresse: route de Palavas, 34970 Lattes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lattes
N° 5 sur 9 hébergements spéciaux à Lattes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping l'Oasis Palavasienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.