“pire nuit de ma vie” 1 5 étoiles

Classé n°8 sur 9 hôtels à Lattes
Ascain, France
“pire nuit de ma vie”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

J'ai passé une nuit dans ce formule 1 avec mes 2 enfants de 3 et 5 ans début juin 2014, un vendredi soir. Il y a eu une heure de silence en tout et pour tout dans la nuit, entre 2h30 et 3h30. Autrement, des groupes qui allaient et venaient (proximité des boites de nuit), des personnes qui discutaient dans les couloirs (pas en chuchotant). Je me suis demandée si quelqu'un n'était pas en train de se faire tabasser dans la chambre d'à côté (bruits de coups, cris étouffés...) et pour finir un homme plus qu'éméché à réveillé mes enfants à 5h en hurlant des insultes racistes contre les occupants de la chambre d'en face en les menaçant de les tuer avec une bouteille cassée... Tout seule avec deux jeunes enfants, autant vous dire que je n'en menais pas large. Le vigile a fini par se manifester à 5h30. J'ai profité de sa présence pour m'échapper rapidement avec mes filles en lui demandant de bien vouloir nous accompagner jusqu'à la voiture garée dans une impasse derrière l'hôtel... Bref, rien que d'y penser, j'ai encore l'angoisse qui monte. Une nuit à pleurer... La personne de l'accueil m'a simplement dit que c'était la proximité des boites de nuit qui expliquait le bruit... Inacceptable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Pour un séjour de 2 jours j'avais réservé une chambre dans cet hôtel pensant bien faire.
Nous avons découvert une situation inadmissible.
En effet sur le site il est bien indiqué "a 5 minutes du tram", mais ce qu'ils n'indiquent pas c'est que l’hôtel est accessible UNIQUEMENT en voiture.

Nous avons donc du marcher 20 minutes derrière la glissière de sécurité d'une 4 voies a 90 km/h au dessus de l'autoroute tout ça dans les détritus jetés par les automobilistes. Puis nous avons traversés ces 4 voies en courant avec les voitures filant a toute allure, pour ensuite traverser une entrée et une sortie d'autoroute.

L’hôtel en vue il ne restait plus qu'a dévaler une pente escarpée pleine de ronces pour arriver a destination. Après avoir réussi a maitriser une furieuse envie de défoncer la porte d'entrée qui était fermée car le réceptionniste est présent 2 h par jours.

Nous avons appuyé sur le bouton "d'urgence" en expliquant la situation. Voila ce que nous as dit ce charmant monsieur.

"Oui notre hôtel est a 5 minutes a pieds du tram, je ne comprends pas nos femmes de ménage font ça tous les jours et elles ne se plaignent pas. Vous voulez que je vous appelle un taxi ? et puis quoi encore. A bientôt dans nos hôtel et avec plaisir"

Je plaint ces femmes de ménages qui répètent ce petit manège tous les jours, ce sont des conditions de travail inadmissible. Cet établissement devrait prendre des mesures urgentes. On ne traite pas son personnel ainsi.
Je regrette de ne pas avoir pensé a prendre des photos du trajet

Astuce pour la chambre : Aucunes chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Je n'ai jamais vu un hôtel aussi DE-GEU-LA-SSE!!! Avec cerise sur le gateau toilettes et douches sépares. Pour 48€ je préfère mettre 10€ de plus et pouvoir rentrer dans mon toilette sans vomir! Et pour le finir le personnel n'est pas très accueillant voir parfois incorrect (rentré dans ma chambre a 20h pour demander un oreiller pige un autre client!!!)

• Séjour du mai 2014
Saint-Amand-Montrond, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

nous avions reserver pour une semaine, arriver en fin d'apres midi avec le train , il a fallu ensuite prendre le tram et arriver a destination la tous ce complique . a notre reservation nous avions telephoner pour demander si le tram s'arreter pas trop loin de l'hotel car ne pouvant pas marcher plus de 10mn et la personne nous a repondu qu'une passerelle ce trouver a 2 mn du tram et qu'elle traverser l'autoroute , mais cette passerelle et a plus de vingt bonne minutes de lhotel et il faut marcher sur le bord de l'autoroute ce qui et extrement dangereux. nous n'avons pas trouver cette passerelle et il a fallu faire demi tour et trouver un hotel pour la nuit( ibis budget hotel, accueil tres agreable et chambre tres propre). tres deçu des personnes que nous avons pu avoir au telephone que le lendemain matin car apres 20h il n'y a personnes pour vous repondre et que la nuit nous serais facturer. vacances foutu et tres deçu.

Astuce pour la chambre : prenez votre voiture et non le train
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Une honte! Une calamité! Un enfer sur terre...
Une clientèle puante et bruyante, sans gène et sans limite.
Aucun encadrement nocturne puisque personne à la réception passé 21h, donc l'hôtel déjà bien miteux à souhait se transforme en repaire de toxicos et de dégénérés dans une ambiance glauque et effrayante. J'ai moi même été victime d'une agression verbale ET PHYSIQUE pour avoir osé ouvrir la porte de ma chambre à 2h du matin pour voir qui faisait autant de boucan dans le couloir. Je n'ai même pas eu le temps de prononcer un mot qu'un couple bien attaqué à l'héroïne m'a gentiment menacé, touché et insulté, suivi de près d'un groupe de 4 garçons bien amochés par l'alcool. Les 4 jeunes ont pris ma défense puis se sont eux mêmes bagarré avec le couple de drogués... Une horreur sans nom! Une violence gratuite! Une atmosphère lourde et pesante et un sentiment d'insécurité que je n'ai jamais ressenti nul part ailleurs, et je suis pourtant une grande voyageuse, et je ne fréquente pas que les beaux quartiers des pays que je visite bien au contraire. Je me suis sentie plus à l'aise en plein milieu du désert australien, ou dans le bronx, ou dans les quartiers chauds de L.A, ou dans les favélas du Brésil... Apparemment l'endroit le plus mal fréquenté de la planète serait Montpellier et tout ses tocards du F1 Sud??? Qui l'eu cru?! Si j'avais su je serais venue armée croyez-moi!
Les toilettes et douches communes sont plus crades que les couloirs moisis du métro parisien. Ça pue ça colle, les poils dominent chaque centimètre carré... Gerbant!

Et surtout être placé dans une chambre près de l'accueil est à proscrire : on entend la valse des bourrés cuits à la vodka premier prix qui reviennent de leur soirée de défonce à la villa rouge jusqu'à 5h puis on est réveillés par les marmots et les vieux sourds qui beuglent pour communiquer dès 7h du mat.
Plus jamais de ma vie je ne revivrai ça, je préfère mettre plus cher et évoluer dans une ambiance saine, là c'est le comble de la saleté, de l'insécurité, de la violence, du bruit, du crade, du moche, du manque de respect. Une prison sans surveillance en somme. Je vomis les 88e que j'ai investi. Même cette somme si dérisoire vous ne la méritez pas. Vous salissez le groupe Accor avec votre manque de professionnalisme éhonté, vos méthodes vétustes et votre mépris de la clientèle.

• Séjour du avril 2014
Annot, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Arrivés vers 23h un samedi soir, nous sommes repartis avant 1h, écœurés par un hôtel issu d'un croisement entre une cité universitaire (de nombreuses boites de nuits à proximités font office de repaire à une jeune faune sur-excitée), un bain douche gratuit pour toutes sortes de personnes de passage profitant de l'entrée ou la sorti d'un client pour s'introduire dans l’hôtel et à la limite d'un bordel au vu du nombre de jeunes filles accompagnés d'hommes murs.
Venu en couple avec deux enfants, nous n'avons pas tenu 2h, le petit de 18 mois ne pouvant toujours pas s'endormir à presque 1 h du matin tant le tapage était important. Il y avait constamment du monde dans les couloirs et surtout ses personnes étaient plus que brillantes, elles en avaient oublié l'objectif d'un hôtel : DORMIR !!!

Astuce pour la chambre : A éviter absolument !!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez hotelF1 Montpellier sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Montpellier sud

Adresse : Route de Palavas, 34970 Lattes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lattes
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°8 sur 9 hôtels à Lattes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Montpellier sud 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Montpellier sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Montpellier sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.