“hotel agreable” 4 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Montpellier sud

hotelF1 Montpellier sud
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lattes
hotelF1 Montpellier sud
hotelF1 Montpellier sud a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Palavas, 34970 Lattes, France   |
N° 8 sur 9 hôtels à Lattes

2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Chambre refaite mais moquette au sol plus que sale. Odeur de vomi dans la chambre. Douche et wc sur le palier sale. Petit dej très satisfaisant. Legerement bruyant du fait de l'A9.

• Séjour du octobre 2010
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

déjà lorsqu'on est rentré dans l'hotel puis la chambre nous étions pas emballés , nous avons voulu voir si à l'hôtel première classe juste à côté il y avait une chambre de libre mais malheureusement non
nous avons dormi une nuit là bas (le dernier week end d'avril ) si on peut appelé ça dormir car ça a été l'enfer une partie de la nuit (samedi soir) !!! des jeunes se sont cru tout seul dans l'hôtel ils étaient au moins 10 dans la chambre à hurler , taper des pieds .....tout le monde s'est plaint le lendemain matin
de plus l'état de la chambre très médiocre , la télé ne marchait pas, enfin si le lendemain matin quand on s'est plaint on nous a répondu qu'il fallait tapait sur le côté de la télé et là miracle ça marche , alors sachait le si ça vous arrive
ensuite 1 toilette sur 10 avait la lumière qui fonctionnait , les douches sans commentaires , on s'est douché en rentrant chez nous ,
le matin à 8h00 nous avons voulu déjeuner mais hélas debout car le petit coin peut tenir une vingtaine de personnes pour tout l'hotel alors faut déjeuner à 6h30 pour avoir une place , en tout cas en week end
tout ça pour dire que formule1 terminééééééééé il nous verrons plus jamais cela fesait 2 fois que nous allions dans cette chaîne mais il n'y aura pas de troisième , je préfère payer un peu plus cher chez étaphotel ou b&b mais avoir le service et le confort souhaité.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
gers
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Situation tres correcte, a deux pas des autoroutes et a qques minutes du centre ville.
voila pour le positif !
Parking non cloturé, insonorisation... inexistante.
toilettes plutot sales malgres un pseudo nettoyage automatique (trace noiratres a la sortie des buses... sol plutot cracra.
douche idem ! traces cracras au sol et sur les parois (constaté vers 12h15 et donc juste apres "ménage"!!) personne n'y rentre sans s'exlamer et verifier si les suivantes sont pareilles... perdu elles sont toutes idem!
Chambre... ben comment dire... la moquette est sale, pleine de taches en surface, chaussures obligatoires ! la poussiere est bien présente avec quelques cheuveux et autres residus pileux non identifiés(!)..Ici meme les mursont des taches crados, traces de goutes sombres le long des montants de la porte..
Je vais des demain matin verifier si je trouve une chambre de libre pour la nuit suivante.

je frequente pas mal d'établissement de ce type et j'en vois rarement des aussi crades

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez hotelF1 Montpellier sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Montpellier sud

Adresse: Route de Palavas, 34970 Lattes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lattes
Plage Accès handicapés
N° 8 sur 9 hôtels à Lattes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Montpellier sud 1*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Montpellier sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.