“concert” 4 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Palavas, 34970 Lattes, France   |
N° 8 sur 9 hôtels à Lattes

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Trop peu de tables pour le petit déjeuner...nous avons failli repartir sans le prendre, car beaucoup de monde attendait une place.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011 par mobile

Chambre refaite mais moquette au sol plus que sale. Odeur de vomi dans la chambre. Douche et wc sur le palier sale. Petit dej très satisfaisant. Legerement bruyant du fait de l'A9.

• Séjour du octobre 2010
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

déjà lorsqu'on est rentré dans l'hotel puis la chambre nous étions pas emballés , nous avons voulu voir si à l'hôtel première classe juste à côté il y avait une chambre de libre mais malheureusement non
nous avons dormi une nuit là bas (le dernier week end d'avril ) si on peut appelé ça dormir car ça a été l'enfer une partie de la nuit (samedi soir) !!! des jeunes se sont cru tout seul dans l'hôtel ils étaient au moins 10 dans la chambre à hurler , taper des pieds .....tout le monde s'est plaint le lendemain matin
de plus l'état de la chambre très médiocre , la télé ne marchait pas, enfin si le lendemain matin quand on s'est plaint on nous a répondu qu'il fallait tapait sur le côté de la télé et là miracle ça marche , alors sachait le si ça vous arrive
ensuite 1 toilette sur 10 avait la lumière qui fonctionnait , les douches sans commentaires , on s'est douché en rentrant chez nous ,
le matin à 8h00 nous avons voulu déjeuner mais hélas debout car le petit coin peut tenir une vingtaine de personnes pour tout l'hotel alors faut déjeuner à 6h30 pour avoir une place , en tout cas en week end
tout ça pour dire que formule1 terminééééééééé il nous verrons plus jamais cela fesait 2 fois que nous allions dans cette chaîne mais il n'y aura pas de troisième , je préfère payer un peu plus cher chez étaphotel ou b&b mais avoir le service et le confort souhaité.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez hotelF1 Montpellier sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Montpellier sud

Adresse: Route de Palavas, 34970 Lattes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lattes
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 8 sur 9 hôtels à Lattes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Montpellier sud 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Montpellier sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Montpellier sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.