“Accueil, décontraction et sympathie” 5 5 étoiles

Classé n° 12 sur 56 Restaurants à Lattes
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“Accueil, décontraction et sympathie”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Un endroit qui mérite le détour parce ce qu’on l’on s’y sent BIEN.
Si on aime faire la fête, boire un coup dans une bonne ambiance saine, manger pour un excellent rapport qualité-prix et se désinhiber en poussant quelque chansonnette, c’est ce qu’il vous faut !
De plus, la patronne (Fooky) est sans doute l’une des commerçantes les plus accueillantes que je connaisse.

J’ai beaucoup de mal à comprendre les critiques sur un établissement que je classerais parmi les plus sympas du département.

Pour ce qui est de l’animation, je connais un peu l’animateur et je peux vous dire que ses différences avec le fameux Nikos sont légion.
Outre le salaire et le prénom, il sait écouter les clients, s’enquérir de leur appréciation de la soirée, les aider lors d’une éventuelle défaillance pendant une chanson et surtout, il SAIT animer une soirée.
A la lecture de certains commentaires, les « habitués sont rois » au Fooky’s.
Ceci est faux même si, malgré tout, un statut d’habitué cela se mérite.

En ce qui concerne les « pseudos chanteurs » dont je suis fier de faire partie et leur choix de chansons vintage, je pense qu’il faut avant tout prendre plaisir à chanter et ce, quelle que soit la chanson.
C’est le principe même du karaoké grâce auquel on peut éventuellement combattre sa timidité et surtout passer de bons moments sans se prendre la tête.
On se fait PLAISIR et on encourage les autres personnes qui montent sur scène.
Des « bibles » de plus de 5000 titres sont à disposition.

Enfin, il n’y a au moins 2 Dance Time pendant la soirée pour danser et s’amuser sur des musiques très actuelles.

Parlons maintenant de la restauration.
A chaque fois que je me suis rendu dans cet établissement, les produits que j’y ai dégusté étaient frais et non pas réchauffés comme j’ai pu le lire.
La cuisine est « maison » et par conséquent réalisée avec de bons produits frais (frites, keftas, sauces…) par un cuisinier qui met tout son amour dans ce qu’il fait.
Et ce qu’il fait c’est TRES BIEN et TRES BON!

Les anniversaires sont fêtés en grande pompe et les groupes ont accès à des menus équilibrés tant dans leur élaboration que dans leur coût.

Bref, si je devais résumer mon opinion sur le Fooky’s, un lieu sympa, sans prétention mais quel accueil la promesse d’une super soirée.

Mus, France
“vous voulez passer un bon moment je sais ou aller”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

que ca soit pour un anniversaire un enterrement de vie de jeune fille ou garcon ou simplement passer un excellente soiree dans une ambiance conviviale et chaleureuse vous pouvez allez chez fooky sans hesiter . vous serez bien acceuilli et si l envie vous prend de manger un morceau pas de soucis vous avez frappe a la bonne porte . Ayant mange plusieurs fois que ce soit le midi ou le soir on vous sert des produits frais et du fait maison . d ailleurs je vous conseil le mi cuit chocolat et un plat a base de la sauce roquefort du cuisto hou rien que d y penser je salive ......
Quant au karaoke j adorre l etat d esprit parceque que vous chantiez bien ou moins bien on est tous la pour s amuser et non pour critiquer...
en bref si vous voulez passer une bonne soiree venez et vous ne le regretterez pas

Aimargues, France
“restaurant super”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

c'est un restaurant accueillant chaleureux l'équipe est super le repas est excellent très bonne ambiance bonne soirée en perspective je le conseil vivement

Cazouls-les-Beziers, France
“Restons objectif...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

C'est un "restaurant"-Karaoké dans une zone artisanale plutôt retirée. Soirée pour un enterrement de vie de jeune fille et garçon à 22 personnes. Nous sommes arrivés à 20h le restaurant était vide et la musique déjà à fond.

Ambiance du restaurant :
Volume trop puissant (on était placé devant le dj), on ne s'entend pas parler dès 20h. Les serveurs avaient peine à prendre nos commandes. Alternance entre moment de karaoké et moment de dancefloor avec un registre musical varié mais pas tant que ça...Surtout soirée kitch 80's ou alors grosse electro avec de grosses basses pour réveiller tout le monde.
Le DJ n'y croit plus...il déroule la soirée linéairement...et c'est ça le drame...il y a un souci dans ce restaurant que je n'arrive pas à décrire ici... Mais plusieurs fois il y a eu des gestes de tensions entre DJ et le reste du staff. Ce qui ne met pas à l'aise. D'où la coupure inattendue en pleine ambiance (stress du dj je pense)...dommage ! Hier soir nous avons fait la fermeture et visiblement, le staff n'y croyait pas justement ! J'ai envie dire "Hé les gars faut y croire ! Vous avez le potentiel !"

Cuisine du restaurant / service à table / hygiène:
Les produits sont de bonne qualité je pense. A part le mi-cuit chocolat et la sauce roquefort dé-surgelée de chez "Métro" que je retrouve assez souvent malheureusement dans certains boui-boui. (Il faut arrêté cela par pitié ! stop!) Outre cela, la salade avec le croquant de chèvre et la viande était satisfaisante !oui ! Encore une fois, il ne faut pas céder à la tentation de la facilité. Pour 29€ énorme saladier de punch compris, c'est raisonnable. Il faut bien payer le DJ !
Pour le service rien à dire, à part peut être motiver les troupes et sourire un peu encore une fois, il faut y croire ! Les cheveux longs s'attachent quand on est serveur.
L'hygiène des toilettes est à revoir et la fuite d'eau de l'évier pour se laver les mains aussi.

En conclusion, une bonne soirée, merci à ce restaurant, le personnel est très sympathique et accueillant, mais encore une fois : "Motivez-vous !"

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellente soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Enterrement de vie de jeune fille réussi. Un très bon restaurant à recommander pour les soirées entre amis. La cuisine est sympa, le deejay assure son truc. J'ai un peu de mal à comprendre les commentaires précédents. Fooky met toujours le feu quand elle monte sur scène. Une soirée géniale.. A refaire très vite.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Karaoke le Fooky's ont aussi consulté

Lattes, Hérault

Vous connaissez Karaoke le Fooky's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karaoke le Fooky's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.