“Excellent, je le recommande” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 56 Restaurants à Lattes
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent, je le recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Restaurant à l'ambiance très agréable, large choix de plats frais et fais maison. Très belle présentation des assiettes. Pas cher pour de la nourriture de très bonne qualité.

Annemasse, France
“Un resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Ambiance feutrée et concept original pour une soirée riche en bonnes surprises pour le palais, les vins sont excellents et exceptionnels pour certains, les mets du restaurant aussi. Accueil souriant et bienveillant . Le patron est de très bon conseil les vins, la carte est riche. Nous avons passé un superbe moment qui c'est terminé par la découverte d' un rhum " don papa" d' exception. Un restaurant que je recommande chaleureusement.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Vin excellent et viande très bonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Le restaurant à un large choix de plats, les quantités sont présentes (magret de canard entier), les goûts vraiment raffinés (sauce caramel beurre salé accompagnant la viande), garnitures maisons (frites et légumes au beurre succulent) et le vin est divin (pic saint loup apparté)!
Le bémol c'est peut être l'emplacement du restaurant (on ne le voit pas et on y va pas pour la vue même si la salle est vraiment bien décorée), prix raisonnable mais la carte de vins est affiché sur une ardoise au mur cela n'est pas pratique pour la lire car il faut se lever!

Visité en mai 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Excellent accueil, toujours le sourire et un petit mot gentil pour vous accueillir. Le cadre est charmant et joliment décoré. Les soirées sont animées et donnent une dimension particulière et très agréable au lieu. On y mange très bien (produits frais) et on y boit surtout du très bon vin que l'on peut pour une fois trouver au verre et non exclusivement en bouteille. Une adresse que je recommande.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pas de calais
“Très bien ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Bon accueil, bonne assiette. Cadre sympathique. Un peu compliqué à trouver.
Polenta excellente avec plancha se poisson au top.
Adresse à retenir.

Les voyageurs ayant consulté Coup de Coeur ont aussi consulté

Lattes, Hérault

Lattes, Hérault

Vous connaissez Coup de Coeur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coup de Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.