“Bel accueil, hotel et parc magnifiques” 4 5 étoiles

Logis Le Mas de Couran
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route de Mauguio, 34970 Lattes, France   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Lattes
Crassier, Vaud, Suisse
“Bel accueil, hotel et parc magnifiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Très sympathique accueil dans cet hôtel magnifique. Le parc est incroyable, particulièrement en été avec ses tables à l'ombre des arbres et sa grande piscine. Le restaurant propose des plats variés et de qualité.
Les chambres sont propres et pratiques. petit bémol pour la salle de bain où il serait ageréable d'avoir d'avantage de produit de douche et de shampoings à disposition. Un rideau de douche serait également très apprécié pour ne pas innonder la pièce.

Je recommande cet hôtel, en famille ou en "amoureux". De plus, le tram qui arrive bientôt près de cet établissement permetra d'yvenir en train directement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Service:
Accueil chaleureux, déroulement du check-in rapide et peu compliqué. Couple qui gère les lieux est très aimable et fait tout pour satisfaire la clientèle.

Chambres:
Nous avons passé un week-end de deux nuits au mas de Couran. Nous avons fait la réservation à travers hrs et tout a bien marché. La chambre était au premier étage et correspondait à un standard plus élevé que celui de deux étoiles. Salle de bain propre. Fenêtre très grande qui donne sur le parc.
Wifi gratuit dans tout l'hôtel, même dans le parc.

Endroit:
Le mas se trouve à Lattes, à 10 minutes en voiture des plages et à 10 minutes en voiture du centre ville de Montpellier. De plus, proximité de l'aéroport. Le jardin du mas est grand et dispose de beaucoup d'ombre naturel ce qui est très agréable en été. De plus, il y a une très grande piscine avec des transats et des serviettes à disposition.
Vous profitez donc d'un cadre qui est normalement seulement offert par de plus grands hôtels mais dans un cadre plus individuel / privilegié.
Le seul petit bémol: la route qu'on entend au bord de la piscine (selon le vent).

Résumé:
On reviendra surement l'année prochaine car le cadre privilegié nous a tellement plu...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Hotel restaurant de belle qualité. La table est raffinée et de qualité. les chambres d'entrée gamme sont suffisament grande pour 1 nuit. Pour une durée plus longue, demander une chambre spacieuse. Sinon, l'établissement se trouve dans l'habitation des propriétaires et vis et versa!! Attention, il y a les travaux du tram de Montpellier et cela peut perdre votre GPS.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011 par mobile

Le cadre est très agréable et calme, le mas est très grand, mais aussi très vieux et est resté typique. Les décos de certaines chambres ont été mises au goût du jour, mais le reste "semble d'époque". Le parc est très joli, la piscine est immense, mais la propreté n'y ai pas irréprochable! En bref au vu des tarifs pratiqués, nous pouvions nous attendre à beaucoup plus esthétique et plus de confort.

• Séjour du juin 2011
ales
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

j ai choisie cet hotel par rapport a la situation geographique et je ne me suis pas tromper, acceuil a la hauteur, calme ,bonne table un endroit que je vais recommander moi qui suis sur la route tres souvent.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011 par mobile

Séjour agréable un magnifique hôtel personnel agréable belle chambre propre je vous invite a de couvrir cette endroit

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Logis Le Mas de Couran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Mas de Couran

Adresse : Route de Mauguio, 34970 Lattes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lattes
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Lattes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Le Mas de Couran 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Mas de Couran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Couran Lattes
Le Mas De Couran
Hotel Lattes Logis Le Mas De Couran
Hotel Logis Le Mas De Couran Lattes
Logis Le Mas De Couran Lattes
Hotel Mas De Couran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Mas de Couran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.