“un joli cadre..pas plus..” 3 5 étoiles

Logis Le Mas de Couran
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route de Mauguio, 34970 Lattes, France   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Lattes
Montpellier, France
“un joli cadre..pas plus..”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Déjeuné ce 15 août dans le parc du Mas de Couran. C'est agréable comme environnement, de beaux arbres, une piscine sympa et discrète, bref tout pour être bien. Sauf la cuisine qui est vraiment "insipide", faite à partir de produits venus direct de M...., carpaccio de saumon perdu dans une salade, elle, correcte. Magret de canard "ferme" (mais pas de ferme) et trop cuit malgré la demande, p.de terre rôties ?!? molles et certainement réchauffées au micro-onde,brochette de volaille façon Tandoori ??? le chef doit pas savoir ce que c'est.. desserts..bof..vin rosé de 2010 ..on a reçu le 2011 mais on ne le sert pas encore ?!? il était vraiment sur le déclin..bref, je me répète, si on fait l'impasse sur la qualité du repas, c'est sympa pour le cadre, c'est tout.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Nous avons loue 2 chambres, une pour adulte et une pour les enfants. Celle des enfants chambre avec deux petites fenêtres avec baignoire donc correct. par contre la notre fut une catastrophe... Porte de douche manquante... Nous avons inondé la salle de bain! Chambre : Température 30• sans clim !! Juste un petit ventilateur qui ne servait à rien !! La chambre était un four donc nuit catastrophique !! Piscine immense effectivement mais nettoyage ?? Petit déjà correct mais ne vaut pas les 12 euros! Et surtout nous sommes déçus car pour la propriétaire tout était normal. Aucune discussion possible !! Une chose est sûre, nous n'y retournerons pas!

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cette belle propriété, de caractère, je peux vous dire que la rénovation est une réussite, les nouveaux propriétaires, un couple charmant, se sent vraiment responsable du bien-être de ses clients, dîner dans le parc lorsque le temps le permet, petit déjeuner sur la terrasse, détente dans la grande piscine après le boulot.
Les chambres entièrement rénovées sont au calme, bien aménagées, la salle de bains est grande et la baignoire d'angle bien agréable.
Le menu des soirées étapes est très bien, et le rapport qualité prix est très bien.
Encore un mot sur le transport, le tramway qui passe à 100m de l’hôtel vous permettra de laisser votre voiture sur le parking.
En bref je vous conseille cet établissement sans réserve.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Ville de Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Vraiment magnifique hôtel...très très propre et meublé à l'ancienne....très jolie...grande chambre...magnifique terrain avec une grande piscine...on a souper ici dans la jolie salle à manger avec un foyer, lustres, chandeliers !!! Kir,entrée chaud froid chèvre,Veau sauce à la crème, crème brûlée, et moi caramélisé aux pommes...un délice...Wowwwww !!! Le petit déj. bien garni dans une belle salle à manger super bien décoré, des oeufs, fromages, pain, croissant, pleins de sortes de confitures...des fruits.....Quel beau petit déj. on a eu....et quel acceuil....nos hôtes et notre serveuse....charmants.. en tout cas...c'est un des plus bel endroit que j'ai vu pour le prix surtout....Un beau bonjour du Québec...on y était le 27 avril 2012 !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Les chambres sont décorées avec soin.
Le parc est très beau.
La salle de restaurant est aussi décorée avec goût.
Les petits déjeuners sont servis sous forme de buffet, plutôt bien achalandés.
Seul inconvénient, sans voiture, ce n’est pas possible d’y accéder, c’est à 1km du premier arrêt de bus. Quand le tramway sera fini, je pense qu’il y aura un arrêt tout proche.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Je viens dans ce mas depuis 2008
La reprise depuis juillet 2010 par un jeune couple est excellente, chaleureuse et efficace. Le domaine est magnifique avec son parc, sa piscine et ses terrasses; on est près de tous les alentours de Montpellier. Quand à la table, moi qui voyage beaucoup, je peux vous assurer qu'elle y est excellentissime et raffinée; Ici, je me sens chez moi comme en famille. Ne croyez pas tous ces crétins qui mentent sur des prétendues inefficaces prestations, c'est faux et archifaux
Kikou Paton la pyloniste de chez Orange

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Crassier, Vaud, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Très sympathique accueil dans cet hôtel magnifique. Le parc est incroyable, particulièrement en été avec ses tables à l'ombre des arbres et sa grande piscine. Le restaurant propose des plats variés et de qualité.
Les chambres sont propres et pratiques. petit bémol pour la salle de bain où il serait ageréable d'avoir d'avantage de produit de douche et de shampoings à disposition. Un rideau de douche serait également très apprécié pour ne pas innonder la pièce.

Je recommande cet hôtel, en famille ou en "amoureux". De plus, le tram qui arrive bientôt près de cet établissement permetra d'yvenir en train directement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Le Mas de Couran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Mas de Couran

Adresse: Route de Mauguio, 34970 Lattes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lattes
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Lattes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Le Mas de Couran 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Mas de Couran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Couran Lattes
Le Mas De Couran
Hotel Lattes Logis Le Mas De Couran
Hotel Logis Le Mas De Couran Lattes
Logis Le Mas De Couran Lattes
Hotel Mas De Couran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Mas de Couran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.