“N allez pas dans cet hôtel” 1 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°3 sur 9 hôtels à Lattes
“N allez pas dans cet hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Mon toilette n arrête pas de coulé . La douche bouchée.
Après une nuit je leur ai dit et la deuxième nuit rien n avait été répare.
Je mettrais un 0 si il y avait 0.N allez pas la bas.43 euro c est déjà trop cher pour ça.

• Séjour du septembre 2012

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bourg-lès-Valence, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

j'ai trouvé que les chambres sont minuscule, a deux on se marche dessus, puis l'odeur dans la chambre reste à voir, la cabine de douche est aussi trop petite, ce qui fait qu'il ne fait pas etre gros pour se doucher, sans quoi on est collé au rideau de douche, trace de sang sur les draps et serviettes... Cette hôtel laisse à desirer seul point positif le personnel est accueillant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lattes

Chatel-Guyon les Bains, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Contrairement à tout ce que j'ai lu, nous avons été enchanté par ces quelques nuits passés à Lattes. Certes sans GPS l'hotel n'est pas facile à trouver, mais il est relativement au calme. Nous avions la chambre 9, et elle était propre, climatisée, et fraiche à notre arrivée. C'est sûr que pour le prix, la salle de bains ne peut pas être équipée d'un jacuzzi et qu'elle est petite, mais j'ai réussi à m'y laver en même temps que mon fils de 3 ans. Le petit déj est à volonté, le buffet est varié et garni, et le personnel (directeur le matin, et réceptionniste le soir) est très agréable et compétent. Rien à redire pour nous, car budget serré et respecté grâce au prix bas de la chambre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes

Adresse : Zac De Saint Hubert, 34970 Lattes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lattes
Classé n°3 sur 9 hôtels à Lattes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Montpellier Sud - Lattes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.